CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
01 juillet 2005 à 01:00:25

maintenant que niang a signé, ca m´etonnerait que diouf accepte de recruter cavenaghi!! faut pas rever!!! Ca aurait été vraiment sympa de l´avoir en +!! IL reste plus qu´un milieu defensif et un milieu offensif et ca devrait aller!!!
bn!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:48:36

marty : le foot se joue à 11 et Batlles n´a quand même pas l´étoffe d´un titulaire systématique.

sinon, moi j´aimerais vraiment M´Bami

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:51:44

merde je viens de voir que Taiwo intéresse Hambourg, j´espère qu´on va pas faire une connerie à la Yobo...

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:57:30

Je vous annonce, qu´après réflexion, je crois pouvoir dire que l´OM va gagner au moin 1 trophé cette année ( je dirais pas lequel...).

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:06:23

A l’heure de la reprise, Jean Fernandez souhaitait connaître « rapidement » les contours de son équipe. Les prolongations de Beye et de Batlles ainsi que l’arrivée de Niang viennent donc à point nommé. Espérons que ce recrutement discret soit aussi complémentaire que le rêve Fernandez.

Marseille tient son attaque : elle sera composée de Mamadou Niang et de Péguy Luyindula. « Ils sont complémentaires » nous a expliqué cette semaine un Jean Fernandez apparemment pas si traumatisé que ça de voir Mateja Kezman s’échapper à Madrid. C’est que l’ancien entraîneur de Metz était persuadé que José Anigo et Pape Diouf obtiendraient l’accord de Strasbourg, le joueur ayant décidé depuis belle lurette de privilégier Marseille malgré une offre de West Ham. Restait donc à trouver un accord avec le Racing : étant donné que le club alsacien se doit de reverser une partie de ce transfert à Troyes, en vertu d’un accord avec l’ESTAC, les dirigeants alsaciens ont longtemps plié avant de rompre « pour presque sept millions d’euros » lâche-t-on du côté de la Meinau.

A force de vendre, et même si Pape Diouf nous disait ne pas avoir d’enveloppe recrutement, Marseille a su faire des économies sur son enveloppe paie. Du coup, il a pu s’offrir Niang. Pape Diouf rappelait l’avantage d’obtenir ce transfert plutôt que le prêt d’une star étrangère : « On peut récupérer ce qu’on paie au joueur si on le re-transfère. Avec un prêt, on ne récupère rien au bout. » Certains se plaindront, diront que Niang, international sénégalais, ce n’est ni Drogba, ni Tomasson, ni Morientes, que ça ne fera pas vendre de maillots, mais Jean Fernandez, lui, n’en a cure. Il voulait Niang : « Je le connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz, je connais le garçon, le joueur, ses points faibles et ses points forts. Il faut un attaquant qui prend la profondeur, style Niang. L’erreur à ne pas commettre est de prendre des joueurs qui ne sont pas complémentaires. On essayait de trouver de la complémentarité par rapport à Péguy Luyindula qui sera dans l’équipe : on cherchait un attaquant qui apportera le plus à Péguy et à l’équipe. J’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. »

Croyant fort en son duo Luyindula – Niang, Jean Fernandez se ravira de voir Laurent Batlles rester deux ans de plus. Avec Batlles, Oruma, Nasri et Ribéry, ce ne sont pas les passeurs qui manqueront à l’OM. Un OM à 100 à l’heure, un OM compétitif, tel que l’imagine depuis son arrivée Jean Fernandez. Celui-ci avait noté que l’an passé Marseille était trop lent. Il a gonflé le moteur. Espérons ensuite pour lui que l’alchimie soit réalisée. En tout cas, Fernandez est ravi : il voulait connaître les contours de son équipe avant de partir en stage. Avec les prolongations de Beye et Batlles, l’arrivée de Niang, la semaine a été plutôt bonne. Reste désormais à finaliser la venue d’un milieu défensif et l’entraîneur marseillais pourra remercier Anigo et Diouf. En restant modeste, il aura au moins eu ce qu’il voulait.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:16:03

Firestooorm
Posté le 01 juillet 2005 à 07:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde je viens de voir que Taiwo intéresse Hambourg, j´espère qu´on va pas faire une connerie à la Yobo...

apparement on a refusé l´offre :content:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:21:12

y´a plutot intéret !

sinon, Nasri et Déhu devraient prolonger leurs contrats bientot, Nasri jusqu´en 2009 et Dehu jusqu´en 2007

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:24:22

Beye, Meité, Déhu et Barthez ne vont pas rester encore 3 ans, donc va bien falloir les remplacer, hors, on na pas vu les jeunes encore, il faut qu´ils prennent 1 peu d´experience car sinon faudra recruter. Est-ce que Fernandez va enfin les lancer?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:29:36

lui qui est un bon formateur il a l´habitude de lancer des jeunes donc je pense qu´on devrait voir plus de minots jouer cette saison.

davyoda
davyoda
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:30:40

que des bonnes nouvelles...ca fait plaisir...avec taiwo qui explose aussi pendant la CM U20 c est que du bon...
pk meité resterait pas encore un peu?
je sais pas vous mais je vois pas trop barthez arreter tout de suite...jle vois bien faire encore 2 ou trois saisons...il prends son pieds dans les buts il en a plus rien a foutr il prends juste du plaisir...
beye ya moyen de le garder encore un moment....faut espérer parce qu il est vraiment énorme...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:31:47

Oui on devrait voir les Yahiaoui et les BArry plus souvent je pense... et bien d´autre.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:33:49

Pour le milieu de terrain et l´attaque je me fais pas de soucis, les jeunes sont là mais pour la défense, les jeune, on n´en a pas vu baucoup. Sinon pour Beye et Meité, sa dépendra de cette saison.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:44:47

les jeunes défenseurs y´a : Taiwo ( qu´on peut déjà considérer comme le titulaire), Leyti N´Diaye, Benatia, Bocaly, et c´est tout. C´est vrai qu´on est pas riche de ce côté là.
A moins qu´on fasse jouer Thierry Rodriguez mdr
Je me demande de plus en plus si on ne devrait pas plutot prendre un défenseur central et faire jouer Déhu en milieu def...

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:51:10

fire tu reprends une de mes thése repositionnement de déhu au milieu mais il faut y lui adjoindre un petit jeune qui courre partout.
Dans un rôle de libéro du milieu de terrain il serait parfait

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:54:33

ouais mais là Fox, ça ferait un schéma trop défensif, par rapport à ce qui est voulu.

Si on met Déhu en 6, ce sera l´essui glache, et au dessus de lui, y´aurait une ligne avec Oruma, Nasri, Ribery, Batlles, mais si on ajoute encore un milieu défensif, ben on aura un 442 on ne peut plus classique et on sera à coup sur encore en intertoto

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:07:53

Dehu est tres bien en DC et je ne pense pas que l´achat d´un DC soit raisonnable vu nos moyens et la capacité de Jeannot a tirer le Meilleur des jeunes

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:09:42

moi je prefere pour l instant un 4 4 2 défensif, stabilisons d abord notre jeu défensif puis évoluons petit à petit.

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:09:45

---sychev--- Posté le 01 juillet 2005 à 10:07:53
Dehu est tres bien en DC et je ne pense pas que l´achat d´un DC soit raisonnable vu nos moyens et la capacité de Jeannot a tirer le Meilleur des jeunes

dans ce cas il ne manquerais plus que l´achat d´un milieu défensif

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:10:05

Gallardo proche d´un retour en France

©
Sollicité par Marseille et Saint-Etienne, Marcelo Gallardo avait affirmé vouloir se stabiliser à River Plate. Mais le meneur de jeu semble avoir revu sa position, et un retour en France de l´ancien Monégasque est désormais probable.
" Marcelo est à River Plate, dont il est le capitaine, et il n´est pas question pour lui de quitter Buenos Aires pour l´Europe", affirmait-on voici quelques semaines dans l´entourage du joueur.

Mais selon le quotidien L´Equipe, les positions ont évolué, et Gallardo serait désormais très tenté par un retour dans l´Hexagone. L´intérêt simultané de Marseille et Saint-Etienne ne laisse pas l´Argentin insensible.

Les Verts ont dépéché leur ex-joueur et désormais membre de la cellule de recrutement Omar Da Fonseca pour convaincre son compatriote de rejoindre Saint-Etienne.

Dans le même temps, l´OM a envoyé à Buenos Aires Henri Biancheri, qui connait bien le joueur depuis sa période monégasque, afin de ramener Gallardo dans la cité phocéenne.

La première phase du championnat argentin étant désormais achevée, et River Plate s´étant fait éliminer de la Copa Libertadores par le FC Sao Paulo, le meneur de jeu devrait se prononcer très prochainement sur son avenir.

http://www.foothorizons.com

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:11:11

Je penses au contraire que battles a entierement sa place dans l´équipe.

Il a bien plus prouvé que ribéry.

Il nous a sorti d´affaire dans de nombreux cas.

C´est un bon passeur.

ca sert a rien d´avoi 50 dribleurs ( ribéry, oruma, niang, lyndula, . ..) dans l´équipe type si on a pas le gars pour la dernière passe !

La vidéo du moment