CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:54:05

arf il était pr moi !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:55:14

et si niang jouait attaquant gauche ?

:snif: je veux un vrai buteur pas un semi joueur :snif:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:57:08

on ne cherchait pas à proprement parler un buteur, mais un attaquant qui prend la profondeur et qui puisse libérer les autres. Je préfère qu´on ait cinq ou six joueurs capables de marquer plutot que l´on se repose sur un seul.

moi j´ai confiance !

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:57:55

On a une équipe qui tiens la route, mais pour jouer l´uefa, pas plus . ..

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:00:45

salut les gars je suis nouveau
je voulais juste dire a maradonn ke je v prier la bonne mère pour voir son équipe o vel
car elle a trop de la gueule
avec une équipe comme ça tu finis champion avec pour seul concurent le psg et peut etre l asm

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:03:33

Slt!!
Si ils ont enfin fini par trouver un accord pr niang je dis qu´il ett tant!! C´est une bonne chose qu´il puisse venir a l´om!!NOw je trouve ke defensivement on est pas tres bon!! On a perdu bcp de milieux defensif et il est tant pr nous d´en recruter!! Je trouve qu´on dort pr recruter!! On rate surtt de bonnes okaz!! Un joueur comme meghni serait bien a l´om!! Et si on tarde pr gallardo ca va etre perduu!

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:05:49

ronflex3 Posté le 30 juin 2005 à 19:57:55
On a une équipe qui tiens la route, mais pour jouer l´uefa, pas plus . . .

On a pas besoin de plus de toute maniere

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:06:04

bon ben voila, il fallait s´y attendre vous venez d´acheter un des 3 meilleurs attaquants du championnat.
Je lui souhaite bonne continuation, laissez lui du temps, et il saura peut etre vous faire oublier Drogba.
EN tout cas il nous a bien fait rever a strasbourg.
bon vent mamadou :snif:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:06:30

Gallardo c´est déjà perdu puisqu´on ne le veut pas !
tu crois qui, Pape Diouf ou Olivier Rey ? Gallardo n´intéresse pas l´OM, Meghni non plus d´ailleurs.

on cherche un 6 et un ailier gauche

Gotrunksayanman
Gotrunksayanman
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:07:18

faut absolument qu´ils accepte pour cavenaghi c´est un exelent joueur jl´ai vu jouer plusieur fois et c carrement une perle ( comme ds FM^^)

godpower
godpower
Niveau 50
30 juin 2005 à 20:08:08

Shadow fais un effort avec ton orthographe.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:14:21

qu´ils acceptent pour Cavenaghi ? de qui tu parles lol ? Les dirigeants ne connaissent ptet meme pas ce joueur, à moins si ils lisent But! pour trouver des infos.

Apparamment, Skacel devrait signer à Wolfsburg dans les prochains jours, c´est bien ça.

taiwo_mvp
taiwo_mvp
Niveau 2
30 juin 2005 à 20:15:26

je voulais juste vous dire
pour cavenaghi
ce mec est trop fort
e c pas une légende de fm
le problème c k il est arrivé en russie avec le plus gros salaire du club et personne ne veut lui faire de passe
alors maintenant il cire
donc si l om le prend ce sera un très jolie coup mais faut le prendre et pas l annoncer titulaire lui laissé du temps et faire demarrer niang et vous allez voir il va tout péter
qd a taye j ai vu la coupe du monde aux pays bas je ne sais pas s il ne valait pas mieux prendre mathieu et mettre taye et letty en mdc
c 2 là ont de l avenir autant o moins k essien et diarra
meme physique et pas mal de qualité

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:19:21

Bonsoir, sa s´annonce bien pour Niang, je vais pas m´avancer en disant que c´est une bonne chose ou meme une mauvaise.

Sinon vous etes au courant du transfert fantome ? Cheyrou a bordeaux

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:27:03

Marseille : Vachousek trois ans à l’Austria
30 juin 2005 - 19 h 41 -

Le milieu de terrain international tchèque de l’Olympique de Marseille Stepan Vachousek a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du club autrichien de l’Austria Vienne.

Prêté la saison dernière à l’Austria Vienne, Stepan Vachousek y retourne mais sous la forme d’un contrat de trois ans cette fois. Le milieu de terrain tchèque de l’OM s’est engagé jeudi en faveur du club autrichien.

« Nous sommes parvenus avec Marseille à une solution très correcte pour tous. Stepan voulait absolument rester chez nous et s´est montré très correct et arrangeant pendant les négociations. » a déclaré le manager de l’Austria sur le site officiel du club.

matt597
matt597
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:31:33

le probléme c ke des aillier y en a pas bcp sur le marché

zettt
zettt
Niveau 21
30 juin 2005 à 20:51:01

taiwo_mvp
Posté le 30 juin 2005 à 20:15:26
je voulais juste vous dire
pour cavenaghi
ce mec est trop fort
e c pas une légende de fm
le problème c k il est arrivé en russie avec le plus gros salaire du club et personne ne veut lui faire de passe
alors maintenant il cire
donc si l om le prend ce sera un très jolie coup mais faut le prendre et pas l annoncer titulaire lui laissé du temps et faire demarrer niang et vous allez voir il va tout péter
qd a taye j ai vu la coupe du monde aux pays bas je ne sais pas s il ne valait pas mieux prendre mathieu et mettre taye et letty en mdc
c 2 là ont de l avenir autant o moins k essien et diarra
meme physique et pas mal de qualité

Cavenaghi se serait super mais il ne viendra jamais packe nos dirigeants sont des tormpettes...

zettt
zettt
Niveau 21
30 juin 2005 à 21:06:00

SVP les strasbourgeois(sil y en a)est ce que le profil de niang ne se rapproche pas d´un bamogo?Est il aussi bourrin ou a til plus de finesse?

merci

abbes
abbes
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:07:22

taiwo_mvp
Posté le 30 juin 2005 à 20:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut les gars je suis nouveau
je voulais juste dire a maradonn ke je v prier la bonne mère pour voir son équipe o vel
car elle a trop de la gueule
avec une équipe comme ça tu finis champion avec pour seul concurent le psg et peut etre l asm

EXPLOOOOOORRRRRRRRRRR OH NON LE FOOTIX LE FOOTIX OH NON :rire: PAS POSSIBLE :rire:

zettt
zettt
Niveau 21
30 juin 2005 à 21:07:43

matt597
Posté le 30 juin 2005 à 20:31:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le probléme c ke des aillier y en a pas bcp sur le marché

C´est pour ca que c´est pas la peine d´en prendre un...A moins de convaincre auxerre pour akalé ou lyon de vendre malouda!

La vidéo du moment