CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:32:12

Affaire Ribéry : Le joueur est confiant 28/06/2005

Alors que les Olympiens ont repris l´entraînement depuis lundi, les dirigeants marseillais attendent toujours une lettre de sortie de la fédération turque, qui selon Pape Diouf, a peu de chance d´arriver. C´est pourquoi les dirigeants attendent " que les instances européennes se prononcent".
" Nous restons sur nos positions, poursuit Pape Diouf, l´OM a agi de bonne foi. Les dirigeants turcs sont moins tranquilles que nous".
Le principal intéressé est, quant à lui, très confiant. " C´est un dossier bizarre mais on a tous les documents nécessaires qui prouvent que je n´ai pas été payé. D´ailleurs, il y a déjà eu des problèmes de paiement de salaires à Galatasaray. Je pense que cela va bien se passer, je suis confiant et je ne me prends pas la tête. Maintenant je veux me concentrer sur le football."
L´ancien messin est impatient de retrouver la compétition. " L´OM est un très grand club qui a un gros potentiel notamment grâce à son public. En plus avec le soleil et la mer, il y a tout ici pour réussir".

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:33:45

saison 2005/2006: en route pour une saison de merde! Les dirigeants vont nous annoncé l´arrivé de niang dans quelques jours pour nous faire passer la pillule en nous faisant croire que c´etait l´attaquant qu´il nous manquait, ensuite anigo va nous debauché un millieu defensif que lui seul connait et on nous annoncera que le recrutemen est fini sauf enieme depart. Bref faut que les dirigeants comprennent qu´on est pas a metz et qu´on a pas le temps de former une équipe de jeunes sur 3ans! La réalité va etre dur a digéré quand on va se faire sortir de l´intertoto!

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:34

bianconero24
Posté le 28 juin 2005 à 15:33:45
saison 2005/2006: en route pour une saison de merde! Les dirigeants vont nous annoncé l´arrivé de niang dans quelques jours pour nous faire passer la pillule en nous faisant croire que c´etait l´attaquant qu´il nous manquait, ensuite anigo va nous debauché un millieu defensif que lui seul connait et on nous annoncera que le recrutemen est fini sauf enieme depart. Bref faut que les dirigeants comprennent qu´on est pas a metz et qu´on a pas le temps de former une équipe de jeunes sur 3ans! La réalité va etre dur a digéré quand on va se faire sortir de l´intertoto!

pourquoi ne pas faire comme les VRAIS équipes et mener un projet sur au moins 2ans...
La meilleur recrue pour une équipe c est la stabilité...et a marseille personne l a compris....redéscendez de votre perchoir on est plus en 93 ou en 99...on est en 2005, qualifié pour l intertoto et on est a notre place...alors faut arreter de se prendre pour un grand club, de faire les kéké et ouvrir les yeux...pour l instant on est une équipe moyenne et c est pas en 1 an que tu construit une équipe pour jouer le titre...
faut laisser le temps aux gens un peu...

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:40:15

l´om avec les ventes des joueurs et l´enveloppe pour les transferts disposent de combien d´argent ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:43:13

luccin ve partir de l atletico , et ne serai pas contre un retour en france :coeur:

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:44:05

moi je voulais la stabilité mais regarde depuis deux ans on vend chaque anné notre meilleur joueur. si tu remarque bien a chaque depart de joueur emblematik ca été la merde(blanc, leboeuf et drogba) mais a marseille on a pas le temps de construire avec des jeunes

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:45:19

on doit avoir dans les 15M€ je pense....

sinon luccin j y pensais aussi mais a mon avis personne va penser a lui...alors qu il est vraiment bon...un grand talent gaché je pense...

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:46:53

15 seulement

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:47:44

oué mais on a jamais laissé la possibilité de continuer...
drogba c´était inévitable qu il parte et une aubaine financière...on pouvait pas faire autrement...

apres si tu regarde, dès que l om sort des 5 premiers pendant 2 semaines ca y est on demande la tete de tt le monde etc....comment veux tu bosser comme ca....c est pas possible...

faut avoir des exigences en accord avec les possibilités...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:48:16

j adore ce joueur , je l appelai Mr propre a l om , et il etait super jeune est deja très bon . ...

Meme qd courbis le lancer libero

:coeur:

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:49:06

ednydu13
Posté le 28 juin 2005 à 15:46:53
15 seulement

ba oué....on devais pas avoir une tres grosse enveloppe de départ, et les résiliations doivent pas etre gratuite...

entre 15 et 20M je pense...

00781
00781
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:58:25

on devais pas avoir une tres grosse enveloppe de départ

--> on avait que dalle au départ! la on doit avoir 10millions d´e a totu casser ( pedretti + costa - primes de résiliation)

narut092
narut092
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:59:49

paris champion

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:06:30

et marseille champion d´europe c ça :question: rigolo

clement06220
clement06220
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:09:07

luccin qu il reste en espaqne ce ******* luccin c le reincarnation de judas moi j oubli pas k il est parti de l om pour allé joué au psg k il reste la bas

RuuD619
RuuD619
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:09:30

puis j´ai l´impression qua marseille , il aime bien acheter des joueurs pour qu´ils fassent une saison de merde .

pires,pedretti,costa,luccin,lizarazu....

c quand meme dommage , non ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:11

l idée de stabilité fonctionne à condition de garder les titulaires comme pedretti et costa à partir du moment pour x raison on les céde il fo reconstruire...
Mais mettre anigo comme directeur sportif dont la réputation n est pas bonne en dehors de Marseille.
Pour moi vivant en région parisienne la réputation désastreuse d anigo est bcp plus visible . ..
Méme moi si je suis joueurs je viendrai pas à l om bosser avec un mec pareil. Il faut des personnes qui ont une légitimité.
Pourquoi Aulas a pris Houillier ? ?? En fait il sait qu il est forcément le meilleur choix, mais il a une réputation au nivo européen et pour recruter des joueurs ca compte !

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:32:05

28/06/2005
Foot - Transferts : Marseille se presse

L´entraîneur de Marseille Jean Fernandez a confirmé mardi qu´il souhaitait le recrutement d´au moins deux joueurs, un attaquant et un milieu défensif, si possible d´ici la fin de semaine avant le départ en stage à Aix-les-Bains.

«Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience», a déclaré Fernandez devant la presse. Sur Niang, qui «continue de manifester assez clairement son envie de venir chez nous», Pape Diouf espère «trouver une issue positive dans les prochaines heures». Il s´est en revanche montré assez pessimiste sur la piste menant au prêt de Mateja Kezman ( Chelsea), très proche de l´Atletico Madrid.

Le milieu international grec Angelo Basinas ( Panathinaïkos) «fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser», a indiqué Fernandez, alors qu´il est aussi convoité par Birmingham City. Le dirigeant marseillais a par ailleurs indiqué que Fabrice Fiorèse était placé sur la liste des transferts, tout comme le défenseur tchèque Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos.

Le nouveau coach marseillais a par ailleurs laissé ouverte la question du recrutement d´un gardien de but. L´OM sera en effet privé jusqu´au 15 octobre de Fabien Barthez. Les jeunes Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso sont donc en concurrence pour assurer l´intérim, mais le club n´exclut pas que l´un de ces deux gardiens quitte le club pour gagner du temps de jeu. «On commence avec eux. On verra à l´entraînement et après les matches amicaux qui sera le titulaire. Ma volonté est néanmoins de les conserver tous les deux,» a déclaré Fernandez, qui n´a pas exclu le recrutement d´un défenseur supplémentaire.

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans. «Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion, ndlr), est très intéressante».

( avec AFP)

hum battles n a pas encore signé ! !!! c cho on va peut étre aussi le pedre...
je nage en plein cauchemard

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:20:24

Salut , apres avoir entendu sur le journal de omtv que kezman avait signé a madrid, emporté par ma colere je me suis empréssé d´envoyer un beau mail au service des sports de europe 1, dont voici le contenu

MESSAGE AU SERVICE DES SPORTS

Alors mateja kezman a l´om ! !!
C´est drole il vient de signer a Madrid!! alors avant de balancer des exclu de " merde" et de décevoir tout les suporters marseillais et meme Francais vous ferriez mieux de verifier vos sources et de pas dire de conneries juste pour faire de l´audience ! vous venez de perdre crédiblité auprés de millier de personnes!! j´espere au moins que vous vous excuserez a l´antenne!

Merci, Laurent

si vous voulez faire de meme , www.eupore1.fr

sylva74
sylva74
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:26

salut vous pensez quoi de Bruno Cheyrou? Car il vient d´etre prété a bordeaux j´aimerais avoir des info sur lui et si il peut jouer milieu récupérateur.

:merci:

La vidéo du moment