Hebus64 Posté le 05 novembre 2004 à 17:24:14
Pas tt a fait d´accord.
A par nous faire ses " bÔ discours" de président, je ne vois pas à quoi il sert.
Les arguments qui me font dire cela de lui:
- Il nous vend drogba( je n´étais pas tout à fait contre) mais ce qui m´a dégouté, c´est qu´il a acheté, Peggy, que je n´aime pas, car je le trouve trop mou et je trouve qu´il se cach trop derrière les défenseurs
- Le maillot jaune/noir.
où sont les couleurs de l´OM ? Je ne sais pas.
- La couverture du stade, pourquoi faire ? pour protégé de la pluie.
Le stade est très bien comme il est.
Et SURTOUT: l´augmentation des ABONEMENTS.
Ce sal*p veut augmenter le pris des abonnements.
L´anné dernière, Il nous a dit qu´il n´yaurait pas d´augmention, et cette année, que du pipo.
Bon vila, je crois que j´ai fais le tour
)