CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:24:14

Pas tt a fait d´accord.

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:29:57

Hebus64 Posté le 05 novembre 2004 à 17:24:14
Pas tt a fait d´accord.

A par nous faire ses " bÔ discours" de président, je ne vois pas à quoi il sert.

Les arguments qui me font dire cela de lui:

- Il nous vend drogba( je n´étais pas tout à fait contre) mais ce qui m´a dégouté, c´est qu´il a acheté, Peggy, que je n´aime pas, car je le trouve trop mou et je trouve qu´il se cach trop derrière les défenseurs :)

- Le maillot jaune/noir.
où sont les couleurs de l´OM ? Je ne sais pas.

- La couverture du stade, pourquoi faire ? pour protégé de la pluie.
Le stade est très bien comme il est.

Et SURTOUT: l´augmentation des ABONEMENTS.
Ce sal*p veut augmenter le pris des abonnements.
L´anné dernière, Il nous a dit qu´il n´yaurait pas d´augmention, et cette année, que du pipo.

Bon vila, je crois que j´ai fais le tour :-))))

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:30:38

- La couverture du stade, pourquoi faire ? pour protégé de la pluie ? *

Mon smiley :-)))

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:39:42

Ramses_13 Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:57
- Il nous vend drogba( je n´étais pas tout à fait contre) mais ce qui m´a dégouté, c´est qu´il a acheté, Peggy, que je n´aime pas, car je le trouve trop mou et je trouve qu´il se cach trop derrière les défenseurs

:d) pour les choix sportifs je suis d´accord c´est un peu n´importe quoi : laisser partir MONSIEUR DIDIER DROGBA ( au passage je vois pas pourquoi tu n´étais pas contre un départ de DD)mais aussi Meriem, Mido,...pour acheter des gars comme Marlaid, Chévrou ou Fion Fion....
il y de quoi gueuler...

:d) le maillot j´ai rien contre les autres années le 3è maillot etait aussi en jaune ( doré).

:d) d´apres toi pq il augmente les abonnements ? s´il veut agrandir le stade....faut pas chercher + loin.
Mais vu que en ce moment au niveau des titres et des coupes on est a la rue je sais pas si ça va attirer 20000 personnes de + ( quoique...)

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:40:18

pour la couverture du satde je trouve sa exelent car la on va + nou entrendre je te le dit deja ke ses la folie la men parle pas et le stade sera encore + grand

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:45:22

soldiers001 Posté le 05 novembre 2004 à 17:40:18
pour la couverture du satde je trouve sa exelent car la on va + nou entrendre je te le dit deja ke ses la folie la men parle pas et le stade sera encore + grand

Ouais mais tout le fric qui vas partir en fumé, à moins que jean Claude gaudin, paye pour nous :-)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:00:42

:up:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:08:11

Il nous vend drogba( je n´étais pas tout à fait contre) mais ce qui m´a dégouté, c´est qu´il a acheté, Peggy, que je n´aime pas, car je le trouve trop mou et je trouve qu´il se cach trop derrière les défenseurs

:d) Oui mais Luyindula n´a pas encore joué a sa vraie place :ok:

- Le maillot jaune/noir.
où sont les couleurs de l´OM ? Je ne sais pas.

:d) Maillot Anigo, je le trouve pas mal :oui:

- La couverture du stade, pourquoi faire ? pour protégé de la pluie.
Le stade est très bien comme il est.

:d) :non: Pour que ca résonne mieux :oui:

Et SURTOUT: l´augmentation des ABONEMENTS.
Ce sal*p veut augmenter le pris des abonnements.
L´anné dernière, Il nous a dit qu´il n´yaurait pas d´augmention, et cette année, que du pipo.

:d) Estime-toi deja heureux de pouvoir t´abonner, j´habite dans le 76 et j´ai jamais vu un match de l´OM :ok:

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:10:33

Tu devais pas aller à un des matchs Voda ?

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:12:53

Et SURTOUT: l´augmentation des ABONEMENTS.
Ce sal*p veut augmenter le pris des abonnements.
L´anné dernière, Il nous a dit qu´il n´yaurait pas d´augmention, et cette année, que du pipo.

Estime-toi deja heureux de pouvoir t´abonner, j´habite dans le 76 et j´ai jamais vu un match de l´OM

Justement, avec le pris que ça coute, je ne peux pas m´abonner.
120 € pour voir 18 matchs dans les virages où l´ont se fait chier,franchement, je préfère rester devant ma télé :-)))

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:16:40

C´est que 120€ ? putain c´est pas cher..
Pour aller au Vélodrome en partant du 76 c´est 85e LE Match...

KiKi_GonZaLeZ Posté le 05 novembre 2004 à 18:10:33
Tu devais pas aller à un des matchs Voda ?

Ouais mais c´était trop juste pour Lens - OM et la j´attends de voir un pote pour Caen OM

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:18:00

Ramses_13 Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:57

je voudrais juste savoir pourquoi tu n´étais pas contre le départ de Drogba..

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:23:53

Hebus64 Posté le 05 novembre 2004 à 18:18:00
Ramses_13 Posté le 05 novembre 2004 à 17:29:57

je voudrais juste savoir pourquoi tu n´étais pas contre le départ de Drogba..

Parce que il nous a rapporté 35 m € et avec cela, on aurait pû s´achetter Zlatan et on aurait pû faire un sacré duo:

Mido-Zlatan :)

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:26:44

Caen - OM au Vélodrome ?

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:28:19

Non, c´est à l´exterieur, si c´est Caen-OM

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:30:19

lol non mais ça m´étonnais, parce que je pensais qu´il voulait surtout voir l´ambiance du vélodrome... Parce que bon, Caen - OM, autant rester chez soi...

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:32:47

Je sais :-p

Je sais pas encore si je peux j´irai au Vel´ bien entendu :-p

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:40:30

José Anigo a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Paris après l´entraînement de vendredi soir.

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu, Méïté
MILIEUX : Batlles, Costa, Fiorese, S.N´Diaye, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Marlet, Nasri, Yahiaoui, Ecker, Cheyrou, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDU : Néant

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:41:37

Arf arf arf Nasri absent :(

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:42:31

Par contre Marlet dans le groupe et dans les absents.....
:nah: :nah:

La vidéo du moment