CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:30:13

[doom37] Posté le 23 novembre 2004 à 20:28:33
ok Elisabeth Teissier

Doom, on peut pas dire qu´il ait tort non plus. Tu regardes c´est à chaque fois la même chose du côté de l´OM. Comme actuellement il y a aucun club en france qui ait d´aussi bons joueurs que l´OL et qui soit aussi bien structuré, ça risque pas de changer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:02

Barthez : «Fier d’avoir travaillé avec José» 23/11/2004

Fidèle à son statut de capitaine, Fabien Barthez a tenu à assister à l’annonce du départ de José Anigo pour représenter le groupe olympien. «Je ne m’attendais pas du tout à ça, a-t-il révélé, c’est une déception mais je respecte beaucoup trop José pour dire quoi que ce soit. C’est son choix en tant qu’homme et je le respecte à 200%». Visiblement touché, le portier olympien s’est déclaré «fier» d’avoir travaillé aux côtés de José Anigo. «On a fait du bon boulot, a-t-il confié, on n’est qu’à trois points du troisième et il n’y a pas péril en la demeure. José a décidé de se sacrifier, à nous de faire ce qu’il faut pour qu’il soit fier de son effectif. C’est nous qui sommes sur le terrain, on a travaillé avec José et franchement personne ne peut avoir à se plaindre de lui».
Interrogé sur le futur successeur d’Anigo, Barthez a déclaré qu’avec «l’entraîneur qui viendra, ce sera pareil qu’avec José, il faudra travailler, travailler…» avant d’ajouter «l’avenir est devant nous, on n’est qu’en novembre et nous avons des objectifs à remplir, on les réussira tous ensemble».

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:04

non c faux ce qu´il dit et surtout infondé
à Strasbourg ils ont changé d´entraineur et maintenant ils gagnent quasiment tous leurs matchs

on est à 11 pts de Lyon , avec le nouvel entraineur , pourquoi ce serait impossible de remonter ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:11

Fidèle à son statut de capitaine, Fabien Barthez a tenu à assister à l’annonce du départ de José Anigo pour représenter le groupe olympien. «Je ne m’attendais pas du tout à ça, a-t-il révélé, c’est une déception mais je respecte beaucoup trop José pour dire quoi que ce soit. C’est son choix en tant qu’homme et je le respecte à 200%». Visiblement touché, le portier olympien s’est déclaré «fier» d’avoir travaillé aux côtés de José Anigo. «On a fait du bon boulot, a-t-il confié, on n’est qu’à trois points du troisième et il n’y a pas péril en la demeure. José a décidé de se sacrifier, à nous de faire ce qu’il faut pour qu’il soit fier de son effectif. C’est nous qui sommes sur le terrain, on a travaillé avec José et franchement personne ne peut avoir à se plaindre de lui».
Interrogé sur le futur successeur d’Anigo, Barthez a déclaré qu’avec «l’entraîneur qui viendra, ce sera pareil qu’avec José, il faudra travailler, travailler…» avant d’ajouter «l’avenir est devant nous, on n’est qu’en novembre et nous avons des objectifs à remplir, on les réussira tous ensemble».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:34:10

Anigo quitte l´équipe première 23/11/2004

José Anigo a décidé de quitter l´équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L´ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l´intérim au moins jusqu´au match de Nantes.

La décision de José Anigo pourrait s’expliquer en une phrase. «Le plus important c’est le club, pas les hommes». Ce sont d’ailleurs les propres mots de l’ancien Minot. Ceux qu’il a prononcés à Pape Diouf, lorsqu’il lui a annoncé lundi son intention de quitter son poste d’entraîneur.
Un choix irrévocable, malgré les tentatives répétées du Manager Général de le faire changer d’avis. Mardi encore, Diouf essaya une ultime fois : «A aucun moment, je n’ai imaginé que José partirait. Mais il m’a avancé des raisons sportives ( donner un nouvel élan à l’équipe), mais aussi personnelles devant lesquelles je me suis incliné».
«Même si j’exprime ce soir ma consternation, je dois dire que les arguments de José étaient largement compréhensibles», a assuré Christophe Bouchet
«Ni le président, ni Pape ne m’ont demandé de m’en aller. C’est ma volonté, et c’était déjà mon souhait après Paris», a affirmé l’intéressé. «Je me trouvais à bout d’arguments vis à vis de mes joueurs. Pour qu’une équipe fonctionne, il faut que le discours de l’entraîneur passe. Et j’ai le sentiment que ce n’était plus le cas».
«Ce n’est pas un sacrifice, mais plutôt une attitude de grand seigneur. Elle l’honore», a commenté Pape Diouf. «Mais elle aura toute sa signification si les joueurs en saisissent la portée».

Qui pour lui succéder ?

Aucun nom, potentiel ou fantaisiste, n’a été prononcé mardi soir. Les recherches du successeur ont pourtant évidemment débuté. «Le profil est simple : un entraîneur qui peut très rapidement continuer le travail commencé et susceptible d’apporter un discours différent», a indiqué le Manager Général, sans faire plus de commentaires.
Anigo est d’ailleurs associé à cette réflexion. En effet, l’ancien entraîneur ne quitte pas le club. Il se voit confier une mission dans le management sportif du club auprès de Pape Diouf.
En attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur, le staff technique actuel, avec Albert Emon comme tête de proue, assurera l’intérim.

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:34:21

doom37] Posté le 23 novembre 2004 à 20:28:33
ok Elisabeth Teissier

Alors doom, tu pouvais pas dire que tu savais pas qu´anigo allait partir.

Vas y allez fou toi de ma gueule ma petite gatée.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:35:27

clem pour quoi de longue tu cherche ? franchement la c´est pas ta convers mec :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:35:33

Sirclemenza Posté le 23 novembre 2004 à 20:34:21
doom37] Posté le 23 novembre 2004 à 20:28:33
ok Elisabeth Teissier

Alors doom, tu pouvais pas dire que tu savais pas qu´anigo allait partir.

Vas y allez fou toi de ma gueule ma petite gatée.

> tu ouvres encore ta gueule après avoir raconter des conneries sur ce topic :question:

c fort quand même

je croyais que c Bouchet qui devait virer Anigo

AH OK OK

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:36:38

Drogba prêt à jouer demain contre le psg ! !!

il devrait être sur le banc et rentrer histoire de faire l´aigle à la fin du match

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:36:55

[doom37] Posté le 23 novembre 2004 à 20:33:04
non c faux ce qu´il dit et surtout infondé
à Strasbourg ils ont changé d´entraineur et maintenant ils gagnent quasiment tous leurs matchs

on est à 11 pts de Lyon , avec le nouvel entraineur , pourquoi ce serait impossible de remonter ?

Parcequ´on a une bande de larves qui mouillent pas le maillot. Le championnat faut pas se faire d´illusion il est terminé pour nous. On aura pas de nouvel entraineur avant cet hiver et je pronostique déjà une défaite contre Lyon comme cadeau de noel ( une belle défaite à 6 points ) .

Strasbourg ils étaient à l´agonie, mais ils se battaient, là à l´OM c´est même pas le cas. Et puis en plus ils ont l´avantage d´avoir des flêches à Strasbourg, on est même pas fichu d´avoir un joueur rapide à l´OM.

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:37:18

Merci pour tout José, pour ces moments exceptionnels que tu m´as fait vivre en C3 l´année derniere! tu pars en honnete homme, qui aura tout donné pour le club de son coeur... pas comme certains... ( $$$Bouchet & Diouf €€€)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:38:59

Stoo Posté le 23 novembre 2004 à 20:36:38
Drogba prêt à jouer demain contre le psg ! ! !

il devrait être sur le banc et rentrer histoire de faire l´aigle à la fin du match

Malheureusement Chelsea va alligner une équipe B au départ.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:39:41

ok t´as raison clemenza :ok:

voilà tes paroles exactes : Bouchet et Diouf ont déjà prévu de remplacer Anigo après les 2 matchs contre Paris

C QUOI LE RAPPORT AVEC TES PROPHETIES MR LE MYTHO QUI INSULTE COMME UN BEBE ?

bon désolé j´ai pas le temps de discuter avec un gosse qui s´invente une vie, je vais voir le match de Monaco :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:40:05

ils ont une jolie équipe B de toutes manières ; -)

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:40:42

PTDR :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:26

«Même si j’exprime ce soir ma consternation, je dois dire que les arguments de José étaient largement compréhensibles», a assuré Christophe Bouchet

Mais quel fils de p*** celui-la alors. C´est lui qui aurait du sauter après avoir vendu Drogba et laisser partir Meriem, Flamini et Dos Santos.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:35

bon match doom moi je suis pour monaco j´aime bien cette equipe

des mecs comme givet et zikos si on les avait a marseille :sarcastic:

surtout givet je trouve que c´est un des meilleurs francais avec boumsong qu´est ce qu´il se donne ce mec :ouch:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:42:13

Stoo Posté le 23 novembre 2004 à 20:40:05
ils ont une jolie équipe B de toutes manières ; -)

Ouai mais en ce moment le PSG joue pas mal, alors est-ce que se sera suffisant ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:43:25

--sychev-- on avait Bernardi mais notre cher Tapie ( ou Bouchet je sais plus ) l´a vendu parcequ´on avait des problèmes de frics ( un comble quand il y a RLD pour assurer derrière ) .

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:45:06

AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 20:42:13
Stoo Posté le 23 novembre 2004 à 20:40:05
ils ont une jolie équipe B de toutes manières ; -)

Ouai mais en ce moment le PSG joue pas mal, alors est-ce que se sera suffisant ?
------------

contre bordeaux et lyon ça n´a pas volé haut... franchement, je pense qu´ils vont avoir bcp de mal. et je crois que drogba va être très motivé.

La vidéo du moment