CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:25:35

shadow97114 Posté le 24 juin 2005 à 15:23:48
badgone14 tu devrais arreter de venir nous briser les burnes ici!!! A mon avis lyon fera pas champion cette année alors les ptits lyonnais profité tant ke vs pouvez ca durera pas!!!

tu me fais penser à luis fernandez au soir du 1er titre de l´OL en 2002 : " que les lyonnais en profite bien, ça ne durera pas"

OK merci à vous on en profite bien :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:26:32

le boulet

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:27:17

Drogba51 Posté le 24 juin 2005 à 15:22:46
si il a marké le but décisif 2 la victoire 2-1 à Lille en + c.t en janvié

phénoménal il a rapporté 3 points dans la saison c´est un phénomene :ok: :honte:

luciano_GT3 Posté le 24 juin 2005 à 15:22:46
ca se trouve taiwo au rythme ou il progresse sera a la can , nakata , jlui fais absolument aps confiance, n´diaye faut pas oublier quil doit se remettre dune blessure a la con , et ferreira c une feignasse il sait aps defendre.avec une defense comme ca et sans compter les evenuteuls blessures , on aura l´air fin

ah oui joubliais on joue l´intertoto.
ca m´attriste que le manque d´ambition des dirigeants ait depeint sur les supporters .

============

lucio ouvre les yeux on a pas une equipe pour jouer la C1 cette année Monaco Lyon et Paris sont devant nous et c´est limite que l´on fasse jeu egal avec auxerre Lille et Rennes faut arreter de vouloir jouer le titre tout les ans c´est a cause de ca qu´on s´est planté cette année et l´année UEFA quand on avait baka avec perrin on jouait pas la C1 mais on s´est donné du temps et finalement ca a payé

Alors laissons paris lyon monaco voire d´autre se mettre la pression et avancons tranquilou tu vas voir que si ferreira a eu le niveau une fois il pourra le réavoir dehu et Leyti crois moi que ca peut tenir et Nakata si t´as pas confiance en lui apres 5 Matchs c´est ton probleme :ok: *

Encore une fois ravalez un peu votre orgueil et votre fierté et ouvrez les yeux

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:27:41

tu te sens seul badgone?? tu cherches des amis c ca?? Les lyonnais sont vraiment ennuyant au pt de venir ici!!!
Pauvre de toi!!!Surtt ne crois surtt pas qu´on te retient!!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:28:27

badgone14 Posté le 24 juin 2005 à 15:23:55
---sychev--- Posté le 24 juin 2005 à 15:22:47
badgone14 Posté le 24 juin 2005 à 15:21:01
oui effectivement tant mieux

voila il a eu sa dose maintenant il va partir hein ?

si tu es sage.

tu es pire que les seconds pseudos toi serieux a part venir nous faire rager tu sert a quoi ? on etait tranquille et tu viens l´ouvrir comme un boulet t´as rien a faire ici degage

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:29:26

Firestooorm Posté le 24 juin 2005 à 15:24:39
pourquoi Ribefiotte ?

parce que selon moi on s´est fait avoir dans cette histoire et puis ribery en 3 ans il a fait 5 clubs donc je sens pas que c´est un modéle de fidélité j´attends de voir avec lui

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:29:34

faut bien qu´il se défoule pour fêter l´arrivée de son attaquant de classe mondiale non ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:29:57

ce qui me fait rire Sychev, c´est que tu as plus confiance en Nakata qu´en Nasri. j´dis pas que j´aime pas Nakata mais bon.
Nasri c´est l´avenir, un symbole, évidemment qu´il n´est pas parfait, mais on a la chance d´avoir un petit jeune comme ça qui a l´amour du maillot et qui a beaucoup de potentiel

et pourquoi Ribefiotte ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:30:11

Non hebus parle pas de lyon sinon on est mort il va pas nous lacher :( :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:31:33

ah vi. Bah ça me dérange pas que tu crois pas en Ribery vu que tu croyais pas en Drogba :ok: :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:31:52

Firestooorm Posté le 24 juin 2005 à 15:29:57
ce qui me fait rire Sychev, c´est que tu as plus confiance en Nakata qu´en Nasri. j´dis pas que j´aime pas Nakata mais bon.
Nasri c´est l´avenir, un symbole, évidemment qu´il n´est pas parfait, mais on a la chance d´avoir un petit jeune comme ça qui a l´amour du maillot et qui a beaucoup de potentiel

Fire quant a l´amour du Maillot on verra s´il restera quand on sera bien bas ( bon j´espere pas mais c´est la qu´on voit les vrais amoureux style sablé :ok: )

Quant a nakata j´ai confiance parce que 15 jours apres son arrivée on le fait jouer sur la neige et puis contre Paris peuchere il pouvait pas tomber sur pire scénario alors laissons lui le temps de s´adapter apres on pourra juger

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:31:58

après tout si ça l´amuse de se faire remballer sans arret...

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:32:24

shadow97114 Posté le 24 juin 2005 à 15:27:41
tu te sens seul badgone?? tu cherches des amis c ca?? Les lyonnais sont vraiment ennuyant au pt de venir ici!!!

non je l´ai déjà dit, je viens ici pour parler de foot et ici c´est le cas, c´est ce que je souhaite et c´est le topic le + vivant. s´il y en avait un autre qui s´appellait metz ou paris, ça serait pareil, je ne le fais pas car ici c´est l´OM, meme si aujourd´hui je suis un peu d´humeur taquine, veuillez m´en excuser, c´est la fin de la semaine, c´est calme au job, donc je suis un peu con.

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:33:12

Sans vouloir vous ofenser, vous parlez de Battles.. mouai..

Avouez le, s´il n´y avait pas eu à chaque fois cette année quasi 10 mn de temps additionel au vélodrome, il en aurait marqué moins...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:33:32

c aps une question de fierte sytchev c une question de bon sens l´an dernier on termine 5 eme donc la saion quarrive faut kon fasse les 4 1ers c ds la logique sportive chaque annee on s´arrange pour progresser ou laors ouais on fait comme bordeau ou nantes qui se st separes de tt leurs joueurs au fil des saisons en les remplacant par des jeunes et on plonge. c une idee aussi.
paris est sur la mm ligne de depart que nous pdt ce mercato mm plus mal que nous apres leur saison merdique donc jvois aps pourquoi on devrait faire un plus mauvais recrutement qu´eux,ils ont aps plus de thune que nous canal n´a rien reinjecté , donc si paris peut recruter on le peut aussi. faut aps se contenter de " ouais on verra bien,ca marchera comme ca" , il faut se reposer sur des certitudes et pour moi taiwo , ferreira , et nakata st tout sauf des certitudes.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:33:48

il faut laisser le tps a nakata!!! je pense kil doit pas etre trop mauvais!!Je pense que ribéry il faut pas lui jetter la pierre!!! Faut lui laisser le tps a mon avis il va se plaire a marseille!!!

IL parait que l´attanquant de classe mondiale de lyon serait kanouté!!! kel classe!! mdr!! Juste a titre d´info il ett deja a lyon avant me semble t il!!! Kel bande de bouffon

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:34:28

Firestooorm Posté le 24 juin 2005 à 15:31:33
ah vi. Bah ça me dérange pas que tu crois pas en Ribery vu que tu croyais pas en Drogba

c´est pas au niveau du talent que j´y crois pas parce que techniquement il a des qualités et pour 0 ca le fait enormément

par contre j´ai pas confiance en l´histoire qui se trame parce que j´ai pas envie qu´on paye :peur: sinon ca a aucun rapport avec le talent du joueur

Quant a drogba je trouvais qu´en Décembre il se la pétait trop c´etait la période ou Mido Marquait pas mal mais j´ai jamais dit qu´il se plantera j´emettais des reserves pour pas etre decus apres et resultat il m´a fait rever peut etre deux fois plus que tot :ok: ; )

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:34:30

pedrolivo
Posté le 24 juin 2005 à 15:33:12
Sans vouloir vous ofenser, vous parlez de Battles.. mouai..

Avouez le, s´il n´y avait pas eu à chaque fois cette année quasi 10 mn de temps additionel au vélodrome, il en aurait marqué moins...

regarde mieux tes fiches Charles Biétry histoire de recompter le nombre de fois ou Batlles a marqué dans les arrêts de jeu :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:35:22

lol Pedrolivo, le seul but qu´il a mis dans les arrets de jeu Batlles, c´était contre Bordeaux à la 91ème minute.
et c´est Koke qui a marqué à la 94eme contre St E.

Bg : c´est bien que tu sois conscient de ton cas médical.

Sychev : ouais Nakata, je ne le juge pas sur ce qu´il a fait, il n´y peut rien. je regrette juste qu´on ne le considère pas comme un pro au meme titre que les autres

oheme13
oheme13
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:36:15

badgone14 Posté le 24 juin 2005 à 15:32:24
shadow97114 Posté le 24 juin 2005 à 15:27:41

non je l´ai déjà dit, je viens ici pour parler de foot et ici c´est le cas, c´est ce que je souhaite et c´est le topic le + vivant. s´il y en avait un autre qui s´appellait metz ou paris, ça serait pareil, je ne le fais pas car ici c´est l´OM, meme si aujourd´hui je suis un peu d´humeur taquine, veuillez m´en excuser, c´est la fin de la semaine, c´est calme au job, donc je suis un peu con.

je te rassure tu l´es tous les jours et pas qu´1 peu en +!!!