CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 juin 2005 à 15:01:16

vou avé foot transfer d´hier : ya 1 interview d´adébayor é di ke marseille l´a contacté, i dise ossi ke lundi Marseille é anderlecht avé trouvé un acor pour Dindane mé nan i c baré a lens.

dan BUT ! SPECIAL MARSEILLE i dise ke niang é tro cher ( strasbourg ve le laché pour 9, 10 m €) é kezman pouré venir . ..

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:25

Anderlecht est aussi sur le coup pour Martin Skrtel

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:21

les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:05:22

si on le recrute il va decevoir autant que skacel et vachousek, il n´aura pas le tps de s´adapter

mé bon ça reste mon opinion

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:40

les récentes déclarations d´Anigo sont assez claires. On va prendre un 6 et encore pas sûr. Si Fernandez voit à la reprise que Sylvain N´Diaye, Racon et Yahiaoui suffisent, il cherchera pas plus loin.
Par contre, on peut être certain qu´on va recruter encore un attaquant et un milieu offensif.
C´est pas une mauvaise nouvelle, on veut jouer offensif, pas besoin d´avoir une muraille avec deux double mètres devant la défense si on la conservation du ballon.
Entre Nasri, Batlles, Ribery et Oruma, plus une autre recrue à ce poste genre Gallardo ou Meghni, on jouerait notre jeu et on ne s´adapterait pas à celui de l´adversaire. Il faut que l´OM soit respecté au moins à domicile et c´est pas en jouant avec 5 défenseurs qu´on y arrivera

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:07:18

Skrtel, il a 20 ans et demi.
il est né en decembre 84.

c´est clair que ça pourrait être un bon remplaçant, sans doute plus qu´Onyewu qui mérite d´être titulaire et sa venue pourrait poser des problèmes

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:07:40

c vrai mé pr pouvoir jouer notre jeu et aller de l´avt, il faut que les joueurs reprennent confiance en eux et pas jouer avec la peur au ventre

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:01

fire je suis entierement d´accord mais je suis persuadé qu´il nous faut un milieu d´experience!
jouer notre jeu c´est parfait mais il faut récuperer la balle pour la mettre dans les pieds de nos joueurs offensifs!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:08:12

et Niang viendra pour environ 7M à coup sûr.
Kezman, c´est du vent

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:10:10

mé si niang se plante ?

7 millions c bcp
Niang c qd mm un gros risque

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:10:39

oui il faut un essuie-glace comme je le disais hier. un mec qui se sacrifit entièrement au collectif, genre Bernardi.
Mais peut-être que Yahiaoui est la solution...je pense que c´est ce qu´à voulu dire Anigo.
A mon avis, on aura pas de recrue avant la reprise, sauf peut-être Niang, Fernandez veut voir les forces et les faiblesses du groupe, en particulier des jeunes

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:10:57

on peut pas payer le salaire de kezman! comment vous voulez qu´il vienne ? ?
Niang viendra pour 7ME je suis d´accord aussi, peut etre qu´on attend de voir pour drogba avant de prendre niang!

on a environ 12ME pour le moment avec les ventes de costa et pedretti, le reste de l´argent amassé doit servir a payer les resiliations de contrat

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:12:19

n´importe quelle recrue est un risque...

perso, je trouve ça plus légitime de prendre Niang plutot qu´Adebayor.
ça reste mon point de vue évidemment mais si on doit foutre de la thune pour un attaquant, à part DD, ben autant que ce soit pour un mec dont on est sûr qu´il se fondera dans le collectif puisque Fernandez veut plus ou moins construire l´équipe autour de lui

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:13:31

ouais sans oublier qu´on a aussi la thune des droits tv, même si son utilisation risque de partir direct dans la trésorerie et dans la masse salariale

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:14:14

niang il fé la can ou pas ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:14:40

malheureusement oui

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:16:33

fire je ne pense pas que Anigo ait menti, pour les transferts on a l´argent des transferts et rien d´autre!
apres il faut ajuster la masse salariale, les departs de hemdani, ecker, christanval, vachouseck, sakho cet hiver, skacel, et le fait qu´on veuille faire partir fiorese et bamogo c´est pour économiser pour les deux 160 000euros par moi je pense.

je sais pas pour niang a la can, il faut deja que son équipe se qualifie!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:16:39

:ok: et ça peut durer 1 mois la can

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:17:25

ca peut durer 1semaine si son équipe se fait sortir cash!

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 juin 2005 à 15:18:01

Yahiaoui seré ptete pa mal o milieu, i va ptete ser révélé com le nouvo flamini é 2vnir titulaire, Racon a fé une aC bone saison avec Lorient é S.N´Diaye avec du ten 2 jeu pe retrouvé un bon nivo . .. en atak pour Ninag, perso jpense ke sa va ête cho : le présiden 2 strasbourg a di vouloir pa comenC lé nogociation a moin de 8 M € . .. mé pour Kezman pk pa : Chelsea pouré payé une parti 2 son salaire. Chelsea a fé une offre de 85 M € pour schevchenko é le milan la refusé alor kan je voi ke Marseille a vendu Drogba pour 37 M € . .. :non:

La vidéo du moment