K2005
" Une voiture traverse le mur de sa maison et finit sur son lit" ( Nouvel Observateur). L´agent de Franck Ribery et les dirigeants de Galatasaray nient toute implication dans cet accident.
farniente
" Bühler à Sochaux pour 4 ans" ( lequipe.fr). Christanval se déclare intéressé.
pylône
José Anigo ( om.net) : " Le but n’est pas d’avoir un joueur phare, et rien autour". Bakari s´éloigne donc de l´OM.
niveau de l´amer
Jean Fernandez ( om.net): " [les joueurs] ont conscience qu’ici c’est un peu comme à Naples". Comme en troisième division, quoi
Johnny bigoudis
" Ezquerro arrive au Barça" ( lequipe.fr). L´OM a trouvé un moyen de maquiller ses joueurs pour les revendre.
restauration rapide
José Anigo ( AFP): " Il faut que les gens reviennent au Vélodrome pour voir quelque chose qui les régale un peu". Des baraques à frites?
CDD
" Jean Fernandez s´engage pour deux saisons avec l´Olympique de Marseille" ( AP). L´été et l´automne?
alimentation générale
Franck Ribery ( Reuters): " L´OM est un très grand club qui nourrit beaucoup d´ambitions". Et qui nourrit encore plus d´ambitieux.
scalpel à tartes
Pape Diouf ( om.net): " C’est à l’homme de cœur que nous avons fait appel, mais aussi et surtout au technicien". Il est vrai que vu l´état de l´OM, on hésite entre un chirurgien et un médecin légiste.
le petit Fabrice attend ses parents
" Bracelet fluo pour enfants perdus sur les plages de Marseille" ( Reuters). L´expérience de l´année dernière avec les serre-têtes n´avait pourtant pas été très concluante
alarme
Fabrice Fiorèse ( FF): " Je suis parti à Marseille sur un coup de tête". Et tu as entendu comme un son de grelot?
songe d´une nuit d´été
Wilson Oruma ( L´Équipe): " L´OM, tout le monde connaît ( ...) Tout le monde rêve d´y jouer". Et espère se réveiller en comprenant que c´était juste un cauchemar.
rôle de drame
Jean Fernandez ( L´Équipe): " Ça m´énerve un peu, c´est vrai. Et je l´avoue, je suis un peu inquiet... Ce n´est pas facile à vivre". Tu répètes déjà ta scène pour mi-octobre?
Sont pas tendre avec l´ohème dans les cahier du foot . ..
lus dans www.cahiersdufoot.net