je crois que tres clairement maintenant il faut dégraisser avec parcimonie, fiorese il part c´est normal, maintenant c´est a voir, faire partir bamogo, ok mais si on joue a 2attaquants c´est tendu avec seulement niang et luiyndula et barry!
en défense centrale il faudrait recruter un jeune espoir donc pas forcément cher, a moins ke n´diaye ( le jeune) retrouve son niveau, a ce moment la autant lui laisser sa chance!
en lateral droit, ok ferreira nous sert pas a grand chose mais si il part il faudra le remplacer, au milieu si on perd n´diaye ET costa, il faudra prendre 2milieux ( meme si on joue avec 1seul milieu défensif)
apres évidemment tout dépend des objectifs! si on joue la 5eme place pas obligés d´avoir bcp de remplacants, par contre si on veut jouer l UEFA ET le championnat c´est tendu...
mais peut etre que le club recrute et en fonction de notre qualification ou non en UEFA on prendra des joueurs complémentaires poru renforcer l´équipe en cas de blessures et pour le turn over!
A ce propos je pense qu´il serait pas mal de poursuivre notre politique de recrutement de jeunes espoirs ( sychev, taiwo) en les prennant a des postes ou on manque de personnel ( attaque, enfin a ce secteur je ne preferais pas, en défense, et au milieu notamment)
Fire je ne pense pas que l´on manqe de grand monde au milieu gauche, nasri et battles peuvent s´en occuper je crois...
c´est plutot le poste de latéral gauche, enfin si on fait jouer cantareil je serais content, ce serait la preuve que lorsque que l´on prete un joueur pour " s´aguerrir" c´est vraiment pour cela et non pour s´en débarasser!
sur cela je vous laisse je vais regarder bresil japon!