CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:34:18

c´est clair, le milan ne prete pas ses joueurs, il met des options, mais quand il les a il ne les prete pas! enfin, rmc faut les laisser dans leur coin, faut pas oublier qu´ils sont associés avec foot transfert!

je pense également que c´est du coté de l´inter qu´il faut recruter: kily gonzalez et peut etre...davids qui ne joue pas!
l´entraineur de l´inter a donné une liste de 10joueurs au président, il a dit: les autres peuvent dégager! et davids n´en faisait pas partie, je l´accueil a bras ouverts a marseille!

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:35:45

Davids :sarcastic:

benjam007
benjam007
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:37:21

en fait l´inter c un peu kom l´om tte proportion gardée car il change leur ékipé a moitié tte les saisons et les résultats ne suivent pa sofke kan nous on parle de fere venir oruma ribery etc... l´année derniere eux c été les cambiasso veron etc... :lol:

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:39:21

STOP, je sais, c´est beau de rêver mais bon, arrêter de penser aux stars du foot à Marseille la saison prochaine.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:40:54

OM-Nasri
Posté le 22 juin 2005 à 19:35:45
Davids

Je préfère garder Costa plutot que de s´encombrer a prendre Davids :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:44:06

L´Olympique de Marseille tient peut-être le remplaçant de Benoît Pedretti. Angelos Basinas ( 29 ans), milieu grec qui évolue au Panathinaikos et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe des Confédérations ( il compte 58 sélections pour 4 buts), serait sur le point de débarquer sur la Canebière. En effet, des négociations seraient en cours, selon l´AFP. D´autres clubs, dont Manchester City et Portsmouth, seraient également intéressés par le joueur, champion d´Europe avec la Grèce lors du dernier Euro au Portugal.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:44:24

nan mais c´était de l´humour je me doute bien qu´il ne viendra jamais lol, je disais ca parceque firestoorm parlait de kily gonzalez!

voda, entre costa et davids y´a quand meme 3planetes d´écart!

benjamain a raison aussi, on retrouve de grandes similitudes entres ces deux clubs, a des niveaux differents ( au milieu défensif: veron, davids, zanetti et canbiasso qui étaiot prété cette année)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:45:37

moiseom Posté le 22 juin 2005 à 19:44:06
L´Olympique de Marseille tient peut-être le remplaçant de Benoît Pedretti. Angelos Basinas ( 29 ans), milieu grec qui évolue au Panathinaikos et actuellement présent avec sa sélection à la Coupe des Confédérations ( il compte 58 sélections pour 4 buts), serait sur le point de débarquer sur la Canebière. En effet, des négociations seraient en cours, selon l´AFP. D´autres clubs, dont Manchester City et Portsmouth, seraient également intéressés par le joueur, champion d´Europe avec la Grèce lors du dernier Euro au Portugal.

une chevre de plus a mon avis, le gars il a fait sa carriere en grece, ça m´a tout l´air d´etre le milieu d´experience dont on a besoin pour conquerir des trophées cette année

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:45:37

On savait que Nantes, Strasbourg ou encore Nice étaient intéressés par Habib Bamogo, c’est désormais au tour de Lille de rentrer dans la course.

Point positif pour les marseillais, le Losc serait le seul club à négocier un transfert tandis que les autres veulent un prêt. La vente de l’ancien montpelliérain pourrait dégager des fonds en vue d’une recrutement qui s’annonce très chargé, les phocéens étant contraints de renouveler une bonne part de leur effectif.

Bamogo serait également en contact avec différents clubs étrangers, sans qu’aucun nom de club ne filtre. A suivre.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:47:26

là tu m´apprends une bonne nouvelle, bamogo en transfert définitif!
au fait vous avez vu que lyon devrait faire signer carew ? besiktas l´a deja remplacé en recrutant agali!

benjam007
benjam007
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:48:01

wow agali ca c une sacré affaire.... :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:50:11

c´est surtout lyon qui va se faire enfler si ils prennent carew, enfin c´est pas pour me déplaire!
quand on cherchait a prendre drogba on avait parlé de carew, je m´étais rendu compte qu´il avait marqué 7buts en espagne ou presque et autant en LDC

00781
00781
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:54:22

carex, ct pas pour remplacer drogba ?

00781
00781
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:54:47

enfin carew

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:56:00

je crois pas, ils en ont parlé quand on a pris drogba, et la saison d´aprés je crois également!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:57:02

enfin, oui t´as raison pour remplacer drogba mais aussi l´an d´avant!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:06

je comprend pas, on parle de Castellen, alors que c´est clairement d´un gaucher dont on a éventuellement besoin.
m´enfin...
Costa, Bamogo, Skacel et Olembe, ce serait un vrai soulagement. Manquerait plus le départ de Delfim et celui de Ferreira et je serais vraiment ravi :content:
apparamment, pour Vachousek c´est officiel, il reste à l´Austria

moiseom
moiseom
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:21:15

Tu as oublié N´Diaye.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
22 juin 2005 à 20:24:12

si on vend costa + pedretti , n´diaye ne sera ptete pas de trop.
faut pas non plus virer tlm , avec l´intertoto qui va nous bouffer des forces on aura besoin de faire tourner un moment ou un autre si bien sur on se fait aps virer direct de la coupe a toto.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:24

Arreter de vouloir virer toute l´equipe :-((
Costa, Bamogo, Skacel et Olembé faut les garder imperativement, une équipe compétitive c´est pas juste 11 joueurs c´est un groupe entier et je suis persuadé que ces joueurs peuvent tout déchirer si on leur en laisse la chance

La vidéo du moment