CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:53:46

Vs avez un nouvo milieu de terrain ca va etre officiel vite fé.... Basinas du pana

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:00

comment tu sais ca ? il est bon ?

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:08:02

22/06 13h38 - Football, Transferts
Angelos Basinas vers l’OM

Le milieu de terrain du Panathinaikos, Angelos Basinas, pourrait rejoindre Marseille l’an prochain.

Marseille tient peut-être le remplaçant de Benoît Pedretti. Angelos Basinas, milieu grec du Panathinaikos, actuellement présent avec sa sélection à la Coupe des Confédérations, serait sur le point de débarquer sur la Canebière. Manchester City est également intéressé par le joueur.

source : sport24

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:28:33

quand je vois le niveau pitoyable des grecs a la coupe des confédérations je me dis que ce n´est peut etre pas une bonne idée d´acheter grec...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:35:17

n´empeche, si on vend olembe, skacel, vachouseck, delfim ( son contrat est pas fini a lui encore ? il est venu en 2000, je comprends pas pourquoi il est encore la!) ainsi que fiorese ( on evraiot pouvoir trouver) et costa
on va peut etre enfin recruter un milieu défensif digne de ce nom! on a plus de " gros" salaires on peut en payer un un peu cher, et avec 4ME et 1ME de olembe on aurait de quoi prendre un joueur " payant" parceque basinas cela me fait peur honnetement

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:38:17

Je pense kon part tout droit dans le mur :)

aprés " droit au but" de l´époque papin / waddle / canto / pelé / sauzée / boksic / mozer / boli . ..

je pense qu´on court " droit au mur" cette saison SAUF si
c´est putains de dirigeants recrutent 2 bons attaquant de renoms ( pas africains si possible car vive la CAN), un trés BON Défenseur polyvalet car aussi pour la CAN ca va etre la misère
et un Milieu Def digne de renom car basinas . .. c´est moyen

Meme si il a un caractere a la con faudrait tenter de conservé Costa et l´associé a MBami / Artéta ou Simplicio ! !ca ca eré sympatoche

Je pense que Koji Nakata a du potentiel

Je pense également que Oruma peut distiller qqs bonne balles

Et je souhaite que Nasri et Ribéry confirme
mais atention a ne pas les griller

Pour Meghni , ca seré bidon dele recruter car ya déja Nasri

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:42:08

je pense qu´on va droit dans le mur avec cette équipe, il nous faut un attaquant ainsi qu´un milieu défensif de renom, on a les moyens de le payer vu le dégraissage de la masse salariale!

parceque la on fera peur a personne avec ces truffes! et puis costa vous me faites rire tous ceux qui veulent le garder, il est mauvais ca fait 2saisons qu´il est mauvais, ca y est on le vend on récupere des thunes tant que c´est possible et on achete un bon joueur!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:43:27

au fait, je souligne et répete que fernandez joue avec 1milieu défensif, donc ne croyez pas que costa sera associé a quelqu´un, il sera seul et c´est tout!

on pourrait prendre julio baptista ca serait pas mal!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:45:32

et d´ou tu les sors les thunes pour Baptista ? faut arreter de rêver des fois...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:47:20

pour moi desormais quoi qu´il arrive et mm sin on en resté la , le bilan de ce mercato serait bon , on a reussit a se debarrassez de christanval :content:

un grd moment pour l´om et l´ensemble du football :rire:

sinon , jsais aps si c vrt serieu pour basinas , mais jle connais pas du tt. qq1 le connait bien ce joueur :question:
et meghni effectivement c pas la peine pis ca nous ferait un milieu de terrain pas assez experimente.
c dommage qu´il vienne aps chez nous dhorasso sil vient a paris faut avouer que paris fait un bon recrutement pour l´instant. menfin on disait pareil l´an dernier

dadus
dadus
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:50:33

L´Om n´aura quasiment pas d´argent.
Quand le club résilie à l´amiable un contrat, c´est tout simplement en payant toute la durée restante.
Pour un Christanval qui devait toucher 100000, ca fait de suite un gros milion d´euros pour chaque année restante. Et peut-etre plus si le contrat avait des clauses.
Pour Ribery, il a du toucher une grosse prime, et ce qui l´a payé pour racheter son contrat, c´est l´OM qui lui a donné.

Mais il falloir quand même recruter...
Au moins un buteur semble indispensable.

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:51:27

je susi anti parisien mais je pense que si rothen ne s´été pas blessé, ils auraient tout casser ! !
enfin..on va faire peur a personne, ca s´est évident.
Ca m´enerve ! !!!!!

luciano tu dis que pour l´instant le mercato te plais ben
mais regarde autour . . et regarde surtout que niveau sortie ( cé parfait pour nous) mais niveau recrutement . ..oruma, mwé..ribery . ... mwémwé . ..

et les noms comme basinas et niang me fotn trés peurs

TDL
TDL
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:56:32

J´espère de tout mon coeur que Niang ne va pas venir

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:59:56

ouais masi jmen fous pour une fois que justement on chamboule pas tt , et on fait pas n´importe quoi de notre argent je trouve ca tres bien!

une recrue c gentil , mais ien que le tps quelle sadapte ce peut te foutre la moitie d´une saison en l´air. donc des fois vaut meiu garder un joueur ptete moyen mais qui va etre de suite operationnel que recruter un grd joueur qui ca se trouve ne s´adaptera aps ( on l´a vu avec pedretti qui etait a des annees lumiere de son meilleur niveau tt au long de la saison)
apres clair quil nous faut un mdc , pour remplacer pedretti , et c vrai que basinas c pas tres ronflant comme nom , menfin c qu´une rumeur parmi tant d´autre.

pis les attaquants il nous en faut 1 voir 2 si bamogo se casse ( il est pas si mauvais que ca , sa 1ere partie de saison avt ces nombresuses blessures etaient aps degueu,donc ca me ferait aps chier qu´on le garde)

pis pareil pour le defenseur,masi dfacon faut aps paniquer , le mercato est loin d´etre fini , on a encore du tps et on a de la thune ca c sur aussi , si paris sans rein vendre peut sa´cheter un kalou 8,5 M et dhorasso , jsais pas combien c que nous mm sans vendre on a de la thune en reserve ( sponsor + droit tv + marketing )

du moment kon vend plus aucun de nos cadres tt ira bien! surtt beye , sil part jv faire un caca nerveux :-((

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:00:14

ZellFett
Posté le 22 juin 2005 à 14:51:27
je susi anti parisien mais je pense que si rothen ne s´été pas blessé, ils auraient tout casser ! !
enfin..on va faire peur a personne, ca s´est évident.
Ca m´enerve ! ! !!!!

luciano tu dis que pour l´instant le mercato te plais ben
mais regarde autour . . et regarde surtout que niveau sortie ( cé parfait pour nous) mais niveau recrutement . . .oruma, mwé..ribery . . .. mwémwé . . .

et les noms comme basinas et niang me fotn trés peurs

La solution passera sans doute via des près en provenance de grands clubs

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:03:22

pis oruma et ribery c´est tt de mm pas si mal surtt pour 0 euros ( si ca se confirme bien sur)!
ca fait des annees qu´on dit quil manque de la percussion et de la technique au milieu de terrain , mnt qu´on en a , on va pas faire la gueule :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:41

en fait pour Christanval, j´avais fait le calcul, il lui restait 24 mois de contrat, soit environ 3.7M d´euros à lui verser.
Si il y a eu résiliation, on a du lui verser à peu près la moitié de cette somme, sinon autant le garder.
Je pense qu´il a donc du partir avec pas loin de 2M d´euros dans sa poche ce ù*î"´"(

D´après le recrutement que Fernandez veut faire, on cherche un milieu de terrain très sobre et très effacé, un travailleur de l´ombre. Basinas serait sans doute plus judicieux qu´un Simplicio qui est trop attiré vers l´avant.
le mec idéal, ce serait dans le genre Bernardi.

Fernandez veut vraiment un schéma simpliste sur le papier, avec 5 joueurs à vocation défensive ( 6 avec le goal) et 5 à vocation offensive.
une sorte de 4141.
pour moi, il manque encore cruellement un 8 à cette équipe pour poser des problèmes ( à l´exception d´un avant-centre évidemment).
Dommage qu´on se penche pas sur le cas Dhorasoo car il serait parfait.
en gros l´équipe devrait ressembler à ça :

__________________Gavanon__________________
Beye_________Déhu________Meité________Taiwo
__________________Basinas ? ________________
Ribery_______????________Oruma________Nasri
__________________??????___________________

si jamais les recrues sont Basinas, Gallardo et Niang, on aurait quand même une équipe qui me plairait. Sans doute pas la meilleure de tous les temps, mais au moins une qui produit du jeu court, rapide et qui apporte beaucoup de mouvement

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:09:29

firestoorm ta surement rézon, mais le gardien ca sera carasso ! !

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:10:16

Pour la défense y parle de " Onyewu"

Marseille a manifesté son intérêt pour Onyewu. Le joueur américain arrive au terme de son contrat en juin 2006. Oussalah fait à nouveau partie du noyau, mais la chance demeure de le voir partir sur base d´un contrat de location. Par exemple, au FC Brussels.

--------------------------------------------------
--
-> http://www.theglovecompartment.org/images/usa.jpg

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:31:08

L´OM prospecte pour le milieu
Le 22/06/2005 à 14:40

Pedretti parti à Lyon, l´OM cherche ardemment un remplaçant pour ce poste essentiel. De nombreux noms circulent ainsi, la piste du grec Basinas serait actuellement la plus chaude alors qu´on parle aussi du suédois Tobias Linderoth ( Everton) et... de l´anglais Lee Bowyer ! Le fantasque milieu de terrain de Newcastle plus connu pour ses errements disciplinaires a déclaré vouloir venir jouer en France. Un appel du pied pour l´OM ?
Toutes les précisions ce soir dans notre journal du mercato.

La vidéo du moment