Hebus64 Posté le 23 novembre 2004 à 13:17:11
pour répondre a notre ami badgone14, il faut préciser que Diarra joue a Lyon depuis 3 saisons donc il a eu largement le temps de s´adapter, alors que Pédretti n´est arrivé que cette saison a l´OM...
et pour te répondre aussi que ce n´est pas une excuse valable, on pourrait dire que Heinze, Sorin, Juninho, et meme Sonny Anderson chez vous à Marseille, ont mis moins de temps que pédretti alors que ce sont des étrangers et qu´ils ne parlaient meme pas la langue ! donc...
exemple entre autres, meme si certains étrangers bien sur ne se sont jamais adaptés, je pense que l´excuse pour un joueur français qui met du temps à s´adapter dans un autre cluib français ne tient pas, de surcroit pour un international qui doit déjà etre plus fort que les autres.