CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:59:56

ce serait une connerie monumentale de vendre pedretti , c l´une des rares recrues pour qui je me fais de souci,kan on a joué a sochaux tte sa jeunne carriere,c normal ke se soit difficile de s´adapter a un club comme l´om,masi jsuis sur kil nous fera une bien meilleure 2eme partie de saison...apres tt , meriem,l´an dernier avait ete transparant les 6 premiers mois,pis il a explosé,laissons aux joueurs le tps de s´adapter.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:01:38

pour ki je me fais pas de souci , jvoulais dire

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:02:23

arrete vos conneries pedretti est super bon en equipe de france c vrai qua l om il a pa encore vraiment montre ce qui savai faire mai c un tres gran joueur

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:16:39

:oui: il est trop fort pedretti

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:17:11

pour répondre a notre ami badgone14, il faut préciser que Diarra joue a Lyon depuis 3 saisons donc il a eu largement le temps de s´adapter, alors que Pédretti n´est arrivé que cette saison a l´OM...

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
23 novembre 2004 à 13:19:44

tien ba en parlant de meriemon c quand meme bien fais baiser dans l´histoire, on lui a donné une tout autre dimenssion et on leur a redonner nu joueur de tres bon niveau!on c´est fais avoir a notre propre jeu, sauf que nous quand on refile une daube a un club, il nous le rende aussi nul, si ce n´est plus!
:honte: mais pourkoi sakho n´est pas revenu avec un niveau a la drogba! :snif2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:40:16

lol sakho qui sait :rire: il va peut etre mettre 15 buts cette saison

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:50:32

Hebus64 Posté le 23 novembre 2004 à 13:17:11
pour répondre a notre ami badgone14, il faut préciser que Diarra joue a Lyon depuis 3 saisons donc il a eu largement le temps de s´adapter, alors que Pédretti n´est arrivé que cette saison a l´OM...

et pour te répondre aussi que ce n´est pas une excuse valable, on pourrait dire que Heinze, Sorin, Juninho, et meme Sonny Anderson chez vous à Marseille, ont mis moins de temps que pédretti alors que ce sont des étrangers et qu´ils ne parlaient meme pas la langue ! donc...

exemple entre autres, meme si certains étrangers bien sur ne se sont jamais adaptés, je pense que l´excuse pour un joueur français qui met du temps à s´adapter dans un autre cluib français ne tient pas, de surcroit pour un international qui doit déjà etre plus fort que les autres.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:57:00

oui si tu veux mais vu les conditions actuelles tu vas pas me dire que c´est facile de s´imposer.
Quand Juninho, Sorin ou Heinze sont arrivés dans leur club il y a pas eu de crise dés le début de la saison...

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:03:32

oui ça c´est vrai, tu as raison, ça complique un peu effectivement.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:10:57

avec ce qui se passe en ce moment tu as vite fait de péter un plomb...

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:31:46

bjr a tous je suis nouveau sur le forum
je pense que le plus gros problème de l´om cette année et l´absence totale de rigueur dans le placement des joueurs
eneffet si costa jouait réellement en 6 en apportant le surnombre défensif on prendrait moins de buts de plus avec liza et ferreira sur les cotés on devrait avoir 2 milieux ki viennent bouchet ( dsl boucher) les trous je pense a olembé ou sylvain n´diaye a gauche et hemdani ou pédretti a droite
avec un joueur en 9 1/2 luyindula en pointe ( qui reste au centre) et bamogo qui tourne autour le jeu serait moins pauvre enfin seulement si les joueurs vont vers le ballon

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:35:04

non ce qui manque à l´OM c´est un joueur capable d´accélérer le jeu, un meneur de jeu genre Gallardo ou Meriem serait idéal. et peut etre un attaquant complémentaire à Peguy qui est à la peine.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:35:37

sinon :salut: à toi et bienvenue sur le forum !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:35:42

il faut mettre un tacticien a le tete de l´equipe premiere

qq qui sait tirer 110% de la valeur des joueurs de l´om

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:46:31

merci hebus :merci:
sinon divin chauve je suis d´accord avec toi mais regarde lyon ils n´ont pas de grand avant centre et pourtant ils marquent des buts mais c´est vrai il nous faut un meneur de jeu ou même plusieur ( rien qu´à voir le jeu du barça je suis malade pour l´om)
enfin c´est vrai qu´un mec du style capello ou lippi serait super ua poste d´entraineur et avec un laporta a la présidence ce serait top

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:50:03

edivinchauve
Posté le 23 novembre 2004 à 14:35:42
il faut mettre un tacticien a le tete de l´equipe premiere

qq qui sait tirer 110% de la valeur des joueurs de l´om

:oui: entièrement d´accord avec toi ledivinchauve
si on pouvait choper Lacombe...

:lol: Yoda Lippi ou Capello :sarcastic: tsssss....

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:52:56

j´ai du du style cad un grand tactitien qui sait placer ses joueurs et qui les fasse bosser c´est sur qu´ils ne viendront jamais a marseille ( sauf pe si on détourne un avion de la juve...)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:54:29

:rire2:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:55:58

on verra bien... de tte façon les dirigeant ont promis des changements dans la semaine...

La vidéo du moment