CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

eau-aime
eau-aime
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:05:51

a cette heure la pedretti doit lecher les boules aux lyonnais!!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 17:08:55

noimuro
Posté le 17 juin 2005 à 17:05:35
lol zettt
non je pense kon a pa assé d atakan car ceu kon a son tous ds le meme registre
il nou fo un mec puissan sachan prendre d ballo de la tete, qui péze sur une defense.

:merci: de m´avoir répondu!!!! :merci:

p.... c´est tellement rare :snif2:

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:10:32

Ouais, une bonne petite pitpounette a Aulas pour le remercier de l´avoir sorti du club bordelique dans lequel il etait.

zettt
zettt
Niveau 21
17 juin 2005 à 17:12:24

Bon ji go!
:merci: encore noimuro

Et :bye: a tous!

noimuro
noimuro
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:15:13

de rien zettt bonne soirée a toi
:bye:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
17 juin 2005 à 17:20:55

mais les gars attendaient un peu on a encore jusqu´au 31 aout on a largement le temps pr recruté encore arrété de dire on va etre ridicule etc le recrutement débute a peine!!!!

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:53:40

Le nouveau maillot logiquement
http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/maillot2006-3.jpg

pas mal ms ça change pa telment de cette année

racolar
racolar
Niveau 16
17 juin 2005 à 17:56:17

Et il est pas mal nn?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:19

oui pa mal
mai jtrouve le maintenan les maillots(tous en general) sont moins bo k avan
on en fai plus avec des col, c etai les plus beau
je sai pa maintenan j aime pa tro
le mailo de l edf pareil
ceu de 98 et 2000 etai bien . ..maintenan.... :malade:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:01

:salut: tlm ca va ?

mat-tsubasa Posté le 17 juin 2005 à 17:53:40
Le nouveau maillot logiquement
http://img.photobucket.co[...]e/maillot2006-3.jpg

pas mal ms ça change pa telment de cette année

le logo neuf télécom a l´air d´avoir été ajouté avec paint

K_11
K_11
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:37:34

Normalement 9 tel ne sera plus notre sponsor maillot la saison prochaine.

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:44:25

Comme on pouvait s´y attendre, Galatasaray n´a pas attendu pour saisir la FIFA à propos du transfert de Franck Ribéry à l´Olympique de Marseille. Le joueur s´est en effet engagé pour quatre ans avec les Phocéens sans que ceux-ci ne versent la moindre indemnité de transfert. L´ancien Messin, qui n´aurait pas été payé par le club turc depuis trois mois avait au préalable rompu unilatéralement son contrat avec Galatasaray. Des allégations démenties par le club turc qui compte bien faire valoir le contrat signé avec le joueur et qui court jusqu´en 2008. " Un dossier a été ouvert au département du statut du joueur et l´enquête va débuter selon la procédure habituelle" a ainsi indiqué un porte-parole de la FIFA. Affaire à suivre...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:46:33

TRANSFERTS / MARSEILLE :
Avantage Marseille
17 juin 2005 - Aurélien CANOT
Les dirigeants du Galatasaray ont beau clamer posséder les papiers prouvant qu’ils sont en règles, l’OM devrait obtenir gain de cause dans « l’affaire » Ribéry. Selon l’agent de l’ancien Messin, le contrat était résilié et donnait le droit à son joueur de signer son nouveau contrat.

« Il n’y a aucun dossier plus simple. » Au premier abord c’est vrai que le bras de fer qui a débuté jeudi entre l’OM et le Galatasaray à propos du transfert de Franck Ribéry semble reposer sur des données qu’il n’y a pas lieu de discuter. Au moment de signer son contrat à Istanbul, Ribéry avait négocié comme clause la résiliation de cet engagement dans le cas où il ne percevrait pas son salaire durant 90 jours. L’ancien Messin n’ayant pas été payé durant quatre mois ( soit un mois de plus que ce que stipulait la clause libératoire), il devrait donc être considéré comme libre. Libre de signer où il le souhaite.

D’ailleurs son agent, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid, confirme que son joueur n’était plus sous l’emprise d’aucun engagement avec le Galatasaray au moment de sa signature à l’OM. « Il s’est engagé avec l’Olympique de Marseille à partir du moment où la résiliation de son contrat était effective. » nous a-t-il déclaré tandis que le principal concerné, lui, n’est plus joignable actuellement, le club stambouliote ayant pris « le soin » de désactiver sa puce turque. Un des nombreux exemples de la volonté des Turcs dans cette affaire de ne pas laisser partir le Français comme cela. « Ils essaient par tous les moyens de mettre la pression sur son entourage en proposant des choses dignes des plus grands polars. » explique Heiderscheid dans un très bon français.

Il s’agit en fait de s’avoir si les dirigeants stambouliotes sont conscients qu’ils ont tous les torts, savent qu’ils ne pourront rien obtenir de plus du transfert de Ribéry et jouent la carte du bluff ou si, au contraire, ils disposent vraiment de toutes les pièces permettant de prouver que l’international Espoirs et son encadrement mentent. Ce qui obligerait les dirigeants marseillais, qui auraient alors à s’inquiéter, à verser plus de 10 M€ à leurs homologues du Galatasaray. A priori, côté Ribéry, qu’il s’agisse de son avocate Maître Patricia Moyersoen ou de son agent, on est certain que les Turcs ne se sentent pas si bien dans leurs baskets qu’ils cherchent à le montrer. « Ce n’est qu’une façade. Ils n’ont pas du tout la sérénité qu’ils veulent bien faire transparaître. Bien au contraire. » Au pire, une fois que les instances internationales auront tranché, on peut craindre que la lettre de sortie du meneur de jeu mette du temps à arriver.

Ah ok les vieux turcs crapuleux... :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:29

A la recherche d´un arrière gauche, l´OM continue de s´activer sur le marché des transferts. Après avoir essayé de recruter Diego Placente, Marseille est entré en contact avec Grégory Vignal, actuellement au Glasgow Rangers. Le joueur a eu la joie d´être champion d´Ecosse cette saison. A seulement 23 ans, le Français a déjà une énorme expérience puisqu´il a connu 6 clubs, Montpellier, Liverpool, Bastia, Rennes, l´Espanyol Barcelone et les Rangers.

:d) Sa serait pas une mauvaise idée.

Après s´être renseigné sur Walter Baseggio, l´OM pisterait Mikel Arteta dans le but de remplacer Benoît Pedretti, selon nos confrères de RMC. Agé de 23 ans, l´Espagnol était prêté par la Real Sociedad à Everton cette saison, où il a eu la lourde tâche de succéder à Thomas Gravesen, parti au Real Madrid. Le joueur a refusé de prolonger son bail en Angleterre et est retourné à la Real Sociedad. Il attend actuellement un challenge intéressant. Marseille pourrait le lui proposer. Pour rappel, Arteta a déjà évolué en Ligue 1, sous les couleurs du PSG de 2000 à 2002.

:d) Pourquoi pas...

Oubliée la cerise, place à la surprise ! Hier, lors d’une conférence de presse à Marseille, Pape Diouf a répondu par l’affirmative à la question suivante : " est-ce que vous nous réservez une surprise pour ce mercato ? ". Une annonce qui ne laissera certainement pas de marbre les supporters olympiens. L’an passé, la fameuse " cerise de Robert Louis-Dreyfus" avait alimenté toutes les conversations deux mois durant, avant d’aboutir finalement à la venue de Fabrice Fiorèse. Une cerise avec un noyau dur à avaler pour les fans marseillais ! Il y a cependant des raisons d’espérer que cette déclaration ne soit pas une parole en l’air. L’OM n’a en effet toujours pas décacheté son enveloppe réservée aux transferts après avoir recruté " gratuitement" Wilson Oruma et Franck Ribery. Si l’on ajoute à cela l’allègement de la masse salariale ( départs d’Ecker et d’Hemdani entre autres), ainsi que les millions d’euros reçus à la vente de Benoît Pedretti, le retour de Didier Drogba pourrait passer du statut d’utopie à celui de rêve.

:d) J´ai peur de la surprise.

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:33

heureusement que Ribery était sorti du pays avant d´officialiser sa venue sinon ils l´auraient enlevés.

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:57:56

Ptdr la cerise ca va etre josé pierre fanfan!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:57

il a dit quoi pedretti sur RMC ? j´ai juste entendu qu´il disait que lyon est un super club qu´il veut gagner le 5e titre etc etc

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:03:57

" J´ai vécu une expérience à l´OM dans un autre environnement que celui que j´avais connu à Sochaux. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. L´OL joue très bien au foot, l´année dernière l´équipe était extraordinaire, et quand tu la vois jouer, tu as envie d´être sur le terrain avec elle", a déclaré Pedretti.

Ok le lèche cul :ok:

00781
00781
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:07:43

dégouté la par le pedretti... m´enfin, on tient notre vengeance: bye bye 11 marseillais

hello banc lyonnais!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:14:15

:salut: tlm!

arf , la surprise en carton , les dirigeants ont fait une erreur de com monumentale l´an dernier en annoncant une cerise qu´on attend tjrs et ils nous refont la mm... :honte:
ils nous prennent vrt pour des cons :(

j´espere que pedretti va foutre en l´air sa carriere en tt cas :ok:

La vidéo du moment