Faut faire confiance à Fernandez, si il veut Niang, c´est qu´il sait qu´il a le profil pour réussir. Y´a des joueurs qui sont bons dans les petites équipes, et les joueurs qui sont bons tout court. Espérons que Niang soit dans la deuxième catégorie.
Perso pour Niang, je suis mitigé. En fait, j´ai du mal à m´enlever de la tête ses années troyennes où il était lamentable. Mais c´est clair qu´il a énormément progressé depuis...
M´enfin, si on prend Niang, je ne demanderai qu´à voir.
Moi je suis plutot satisfait de la tournure des événements jusqu´à présent. Ok on perd Pedretti, mais pour ce qu´il nous avait apporté jusque là...On va sans doute le regretter dans trois ou quatre ans mais voila c´est comme ça.
Pour en revenir à l´attaquant, on a pas de vrais centreurs, on a des mecs qui percutent, donc c´est pas la peine d´avoir un Koller devant. Faut être concret et perso, à l´heure actuelle, je trouve ça plus cohérent de prendre un mec genre Niang plutot que Koller. ça entre plus dans la logique du recrutement et de la philosophie de jeu voulue par Fernandez. On veut de la vitesse, des contre-attaques, des dribbles, du jeu rapide à ras de terre, moi je suis pour