CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:44:53

c clair qu il nous faut deux attaquants
1 pour remplacer marlet 1 pour remplacer mido qui n a pas été remplacer
pour moi peguy bamago barry sont des 9 et demi il nous faut deux vrai 9!
puis encore deux milieux un gaucher offensif et un récupérateur!
Je crois pas qu on trouvera un latéral gauche on a laissé filé mathieu qui était polyvalent sur le coté gauche je vois personne d autre.
Méme un milieu gauche offensif c cho
Vous me direz deux attaquants aussi avec nos nains en attaque ca va étre cho!
On est dans la merde !

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:54:07

foxlone :d) il faiut un attaquant à coté de Luyindula, un milieux offensif ( centre ou gauche) et un milieux récupérateur.

godpower
godpower
Niveau 50
17 juin 2005 à 11:09:42

foxlone Posté le 17 juin 2005 à 10:44:53
c clair qu il nous faut deux attaquants
1 pour remplacer marlet 1 pour remplacer mido qui n a pas été remplacer

--------------
Mido? Tu veux remplacer un remplaçant ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:09

Posté le: Ven Juin 17, 2005 1:04 am

--------------------------------------------------

------------------------------
L´explication par A + B d´un français, supporter de Galatasaray :

Salut moi je suis un supporter de Galatasaray de France donc je pense avoir quelques infos à vous apporter sur la situation.

En fait, après l´arrivée de Ribéry à Galatasaray, l´Olympique de Marseille a proposé 10 millions d´euros pour le joueur, offre que nos dirigeants ont tout de suite refusé. L´agent de Ribéry l´a poussé à utiliser une autre stratégie.

Comme Galatasaray a des problèmes financiers très sérieux ( 120 millions d´euros de dettes), le club a souvent du retard dans le paiement des joueurs et attend souvent que les joueurs viennent gueuler pour réclamer leur paye. L´agent de Ribéry lui a dit de ne pas demander sa paye, les dirigeants ne l´ont pas payé depuis le 13 mars, ce qui fait qu´il est libre de se barrer où il veut. Il paraît que, d´après les règles de la Fifa, Galatasaray pourrait peut-être tirer de l´OM 1,75 millions de dollars, dans une période de 3 ans... Mouais.

Dans ce cas là, pourquoi le club de Galatasaray proteste ? Ils savent très bien qu´ils se sont fait baiser, mais pour faire attendre les supporters, ils essayent de faire croire que ce n´est pas fini.

En fait les dirigeants actuels sont ici depuis 3 ans, et la plupart des supporters veulent qu´ils démissionnent. En 2002, nous avions 90 millions d´euros de dettes, et le nouveau président était venu pour les faire diminuer. Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif ( seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits ( Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry).... On les hait, et on espère franchement que cet évènement sera l´occasion de les voir se tirer mais ils continuent à rester à leur place.

Bravo à Marseille pour ce superbe coup. Vous vous plaignez souvent de vos dirigeants mais nous les notres sont incompétents sur tous les plans : financier, sportif etc

wacas
wacas
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:15:03

salut esjinho ! ca fait plaisir de voir un supporter de galatasaray expliqué de manière simple et neutre la situation je te remercie de ces présicions et cela nous montre un peu mieux le contexte de ce club, en espèrant qu un changement de direction arrive le plus rapidement possible pour vous et qui sait . .. vivement un Galatasaray- O-Marseille en LDC :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:24

vous avez qd méme une coupe de turquie !
pour nuancer on propose qd 10 M € pour ribeiry alors qu il en vaut maxi 6 M € ca sent les commissions frauduleuse à plein nez
on aurait pu faire une offre dés le mercato :question: nos dirigants sont pas net non plus

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:47

c´est pas de moi, je suis pas supporter du gala...

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:24

mido n a pas été remplacé méme s il n était pas titulaire ca fait un attaquant de moins. Marlet à la base a été recruter pour joueur milieu droit.
Mais Marlet est monté d un cran, je crois que fiorése est venu pour ca pour jouer milieu droit poste auparavant dévolu à marlet

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:06:18

essjinho c koi les perfs de Ribéry en Turquie ?
il a été bon ?

snaken102
snaken102
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:06:58

selon les supporters de Galatasaray Ribéry était le meilleur joueur du club :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:07:34

_k1rou_
Posté le 17 juin 2005 à 01:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà je c pas si ça a déjà été mis,mais apparement le nouvo maillot de l´OM ce sera ça

http://maillots20052006.skyblog.com/7.html

---------
ce maillot est super moche
j´espère que c´est juste un fake

skillnb
skillnb
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:12:10

en tous cas , moi j evous dis ce que franck rebibery m a dit hier, il sera olympien cette année!!!! c est juste que pape peut pas se permettre de dire qu il l est alors que la decision n a pas été prise, il doit juste dire, suivant les regles, il n y a pas de raison qui ne le soit pas...c est la diplomatie

skillnb
skillnb
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:15:28

bravo quand meme a nos dirigeant pour la bourde pedretti
encore un international à qui on a pas laissé le temps et qui s en va pour trois sous...

snaken102
snaken102
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:17:30

Eduardo Costa m´a dit hier qu´il voulait rester :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:19:27

c pa de la faute à nos dirigeants pour le départ de pedretti

mais c´est la faute à la cupidité de ce batard de sale joueur

skillnb
skillnb
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:23:34

snaken102 , renseigne toi un peu avant de faire le malin; ribery est du nord, ou il va quand il a passé 5 mois en turquie et qu il a quelques jours de vacances??? dans sa famille et voir ses potes de lille.c est pourquoi il été dans un bar latino a lille hier avec des potes a lui ( un peu tapeur de pose mais bon) et je me suis permis d aler parler avec lui; normal, tu l aurais pas fait toi??

snaken102
snaken102
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:25:29

mais je n´ai pas dit le contraire mon cher
moi j´habite à Florianopolis au Brésil et Costa est ici en vacances en ce moment, je l´ai rencontré dans un bar avec des amis anglo-saxons :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:29:08

bobo-le-rennais Posté le 17 juin 2005 à 12:19:27
c pa de la faute à nos dirigeants pour le départ de pedretti

mais c´est la faute à la cupidité de ce batard de sale joueur

c aussi de leur faute tu penses pas qu avec un discours volontariste et ambitieux il aurait tenté de rester une saison de plus !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:35:23

si on pouvai se faire preter un joeuur come baseggio(je sai pa ce kil vo) ac une option d achat raisonnable, on pourrai concentrer tout notre argent , notamen celui kon va recuperer sur le transfert de pedretti sur un attakan
on pourrai mettre le paket dessus koi, pr enfin avoir un attakan ki vale kelke chose et ki soi complementaire a peguy

niang moi je sui vrt tre septike....mai bon j etai septike pr drogba kan il a signé donc..!
on sai jms!!!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:35:28

BIg Ben est un encul* de mercenaire qui court après sa gloire personnelle éphémère plutôt que de jouer avec le coeur dans le club de ses rêves

je tiens à signaler qui´l est en partie responsable des performances moyennes de Marseille cette saison

encore un de plus qui ne fera pas la Coupe du Monde

La vidéo du moment