pour moi, les joueurs de l´effectif dont il faut se séparer : Ferreira, Cicut, Fiorèse, Olembe, Skacel, Christanval, Sy.N´Diaye, Bamogo, Dahou, Delfim
c´est tout
mais je crois que pour Skacel c´est déjà fait, c´est une bonne chose
swizz_beats
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:17:08
Mettre Peguy tout seul en pointe c´est une heresie, autant le laisser sur le banc, il est fort avec un pivot , c´est un attaquant qui decroche pas une pointe
K_11
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:17:33
Pourquoi on jouerait pas l´Europe?On va la déchirer la Toto´s Cup
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:17:35
Wiltord non plus n´est pas un attaquant de pointe, mais Lyon arrivait à très bien jouer avec bcp de mouvements et de permutations.
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:18:15
moi j´y crois pas du tout à l´Intertoto. On va tomber sur Valence ou sur le Borussia, on sera pas dans la merde.
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:20:42
le problème cette année, c´était pas Luyindula qui était seul en pointe, c´était qu´il n´avait pas de solution ni de soutien lorsqu´il décrochait. C´est justement ce qu´il faut essayer de gommer. Mais je suis persuadé que dans un 451-433 comme ça, Peguy peut très bien être le soit disant 9 et et jouer bcp mieux que ce qu´il a fait cette saison.
swizz_beats
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:24:40
Firestooorm je suis pas d´accord, Lyon jouait certes avec une pointe, mais ne comprare pas notre millieu de terrain avec celui de Lyon... moi je persiste a dire que Peguy doit jouer avec un soutien en attaque sinon il donnera pas son meilleur de lui meme sur le terrain, a chaque fois qu´il jouait seul on aurait dit qu´il chercher ses cles sur le terrain donc ca va maintenant autant profiter pleinement d´un joueur qui nous a coter 12 millions ne l´oublions pas et pour remuer le couteau dans la plaie peguy vaut 2 Van der vaart qui est parti a 6M a hambourg , mais ca reste anecdotique...
Stoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:26:40
il a joué seul en pointe avec lyon en début de saison sa dernière années là bas. Il n´a pas marqué un but parce qu´il devait jouer en pivot axial. elber est arrivé et il a terminé meilleur buteur, parce qu´il pouvait décrocher, jouer sur sa technique et tourner autour. moi je crois qu´il lui faut donc un neuf pour exprimer ses qualité, mais seul en pointe comme cette année ( marlet et bamogo étant transparents) ça peut pas marcher
swizz_beats
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:28:32
Exactement Stoo, Drogba - Peguy devant , le reve...
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:30:47
c´est sûr qu´avec Drogba à ses cotés, Peguy serait meilleur mais faut pas rêver
swizz_beats
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:33:37
Oui je sais bien, mais bon faut se dire que drogba a 15ME ca serai possible et vu le peu d´argent qu´on a depenser pour les transferts pour le moments et avec un petit apport de RLD, je reve la , et bien ca serait possible...mais bon dream, sweat dream....
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:31
si Drogba doit revenir, ce ne sera pas cette année, ptet l´année prochaine
00781
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:36:25
il viendra avec zidane l´an prochain..
swizz_beats
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:38:30
En tout cas j´aurais aimer le revoir cette année, quand a zidane perso je m´en fou mais royalement....
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:54:48
peu etre ke un mamadou niang serai bien finalemen devan jfai confiance a fernandez jsui un peu septike pr niang mai bon fo voir les choses en face on jou la coupe a toto, on est pa riches, on peu pa attirer un gran attakan alor niang......pk pa ac un peu de chance ca aurai le meme effet ke drogba mai bon jreve la mai bon c pa le meme profil c pa tro le profil kon recherche d ailleur 1m78....come luyindula....a priori c pa ce k il ns fo
mai peu etre ke fo pa s enteter a forcemen chercher un attakan puissan le barca, le real, ils ont pa ce genre d attakan nn plus ils ont pa de pivot lyon nn plus niang/luyindula, si ca pren , ca peu etre pa mal
-VGE-
Niveau 9
16 juin 2005 à 13:13:44
Sui pas sur qu´ça prenne en fait, y faut pas deux attaquants de ce style l´un a coté de l´autre... Ils ne seront efficace ni l´un ni l´autre... Derriere un Peguy il faudrait un gars comme Ljuboja(quand il était a Stras) ou un Pagis, des gars qui savent lui faire des passes quoi D´ailleurs j´rappelle qu´à Lyon c´est pas lorsqu´il était tou seul devant qu´il était efficace...
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:51
" On ne volera pas les gens sentimentalement, ni les joueurs, ni les supporters. En cas de transfert de Didier, l’équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l’OM depuis au moins cinq ans, c’est à dire depuis l’équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l’une des meilleures toutes générations confondues . .. Sur le papier, mais dieu sait que je m’en méfie, l’équipe 2004-05 a fière allure. Avec Pape et José nous l’avons bâtie sur deux ans. C’est un bail évident car cela correspond à la durée des contrats de plusieurs cadres comme Bixente Lizarazu, Fabien Barthez et Frédéric Dehu. L’objectif de la saison est de nous qualifier pour la Champions League et d’ajouter par tous les moyens une ligne à notre palmarès vierge depuis onze ans"