CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:05:24

quelles sont les pistes pratiquement surs arrivants a l´om ? et les departs?

ps: pour pedrettit c sur?

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:07:29

Niang et l´Om aurai trouvé un accord, reste à trouver l´accord avec Strasbourg je crois

zettt
zettt
Niveau 21
15 juin 2005 à 23:30:51

RenoRennes29
Posté le 15 juin 2005 à 23:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mea Culpa

Y a pas dmal! :ok: :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
15 juin 2005 à 23:34:37

Transfert - Ribéry à Marseille: Galatasaray veut une indemnité
mer 15 jui, 22h27

ANKARA, 15 juin ( AFP) - - Le club turc de Galatasaray a indiqué mercredi qu´il ne comptait pas renoncer à une indemnité après le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l´OM ( L1 de football), démentant le fait qu´il ne payait plus le joueur depuis trois mois.

" Il n´y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l´affirment", a indiqué Galatasaray dans un communiqué sur son site internet ( www.galatasaray.org.tr).
( publicité)

Le club stambouliote affirme notamment avoir envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l´Olympique de Marseille, à la Fédération française ( FFF) et à la Fédération internationale ( FIFA).

Mercredi, en début de soirée, la FFF n´était pas en mesure de confirmer avoir reçu ces documents.

" Si ce transfert se réalise malgré les clauses du contrat, le joueur et/ou son nouveau club devront payer une indemnité très élevée", a ajouté Galatasaray, avec qui Ribéry, en provenance de Metz ( L1), s´était engagé en janvier pour trois ans et demi. De source proche du club turc, on indique que cette clause libératoire est de 10 millions d´euros.

L´OM: " Droit dans le mur"

Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l´AFP que l´avocate du joueur lui avait confirmé " que Ribéry n´était plus payé depuis trois mois". " Dès lors que le joueur n´est plus payé, le club n´a plus d´autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de son avocate, Patricia Moyersoen, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".

" Le joueur n´en pouvait plus car il n´était plus payé, a poursuivi Pape Diouf, qui s´est déclaré " serein". " Même si Galatasaray se précipitait aujourd´hui pour payer Ribéry, ça ne changerait rien".

Agent de longue date du joueur, dont il a favorisé le transfert de Brest à Metz et du club lorrain à Galatasaray, John Bico a également contesté le fait que Ribéry n´était plus payé.

" Franck est encore sous contrat avec Galatasaray. Je connais son contrat avec Galatasaray mieux que quiconque. Les choses n´ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur", a-t-il déclaré à l´AFP. " Je ne me reconnais plus dans les choix faits par Franck, que j´ai récupéré alors qu´il était au chômage, et son entourage", a-t-il encore indiqué. " Je ne souhaite pas être mêlé à ce chaos", a-t-il ajouté.

Diouf indique avoir traité le transfert de Ribéry avec l´agent Bruno Heiderscheid. " Je suis le seul agent du joueur, depuis avril. Je puis assurer que seules certaines primes ont été payées à Franck, qui n´a jamais touché le moindre salaire depuis qu´il est à Galatasaray", a-t-il déclaré à l´AFP, évoquant un " préjudice de l´ordre de 300.000 euros".

Selon M. Heiderscheid, Me Moyersoen, qui a " saisi mardi la FIFA pour que la chambre des litiges puisse constater la rupture du contrat pour juste motif" a reçu mardi après-midi " en toute urgence" un fax de Galatasaray se disant " prêt à payer tous les salaires" du joueur. Soit " le lendemain de la lettre de résiliation adressée par le joueur au club".

L´international Espoirs s´est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l´OM.

su-alu-bpe-rl/eba

A bonne new ca quand meme!En gros Galatasaray c´est dit pret a payer le salaire APRES(le lendemain) que la demande de rupture ai etait faite!!

zettt
zettt
Niveau 21
15 juin 2005 à 23:37:13

http://fr.sports.yahoo.com/050615/1/7uns.html

la source

00781
00781
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:38:15

cool ca...

zettt
zettt
Niveau 21
15 juin 2005 à 23:41:34

00781
Posté le 15 juin 2005 à 23:38:15
cool ca...

Effectivement si ca c´est reelement passer comme ca c bien!
C´est vrai que ca aurait été bizarre que Diouf fasse une connerie du genre.Il a quand meme été agent pdt de nbs années et en plus de " bons" joueurs!

00781
00781
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:43:58

ouais, je sais, masi bon on n´est jamais trop prudent!

wacas
wacas
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:44:22

moi a sa place je demanderais mème des tunes a galatasaray pour le préjudice moral qu il a subit :)

zettt
zettt
Niveau 21
15 juin 2005 à 23:44:37

00781
Posté le 15 juin 2005 à 23:43:58
ouais, je sais, masi bon on n´est jamais trop prudent!.

C´est clair!!

bon je vais o dodo packe demain debout 4h...

:bye: et bonne nuit

00781
00781
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:46:41

enfin bon.. je suis pessimiste, c´est le seul moyen de pas avoir de mauvais surpirses
:bye:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:28:56

quoi qu´il en soit, on a réussi à choper un bon joueur.

sinon, j´aimerais bien qu´on essaie de recruter Alou Diarra, j´ai vu qu´il n´arrivait pas à s´entendre avec Lens et que Liverpool ne le veut pas.

_______________Diarra_______________
________Yahiaoui____Oruma___________
Ribery_________________________Nasri

ça me plairait comme milieu de terrain
m´enfin

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:50:37

http://www.om.net/Saison//detail_news.aspx?NewsID=10538

le nom de Skacel n´apparait pas dans les retours de prêt, on peut sans doute considérer qu´il reste au Panathinaikos. Bonne nouvelle, encore un joueur de moins.
allez, demain, résiliation pour Christanval et signature de Drogba :content: je sais pas quel est le truc le plus improbable des deux ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:35:28

Pedretti à Lyon, c´est fait !
Le 16/06/2005 à 00:41

Un accord a été trouvé entre Lyon et Marseille pour le transfert à l´OL du milieu de terrain international de Marseille Benoît Pedretti, a-t-on appris mercredi en fin de soirée auprès du président de l´OM Pape Diouf.

" Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l´OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu´à présent", a indiqué à l´AFP Diouf, à l´issue d´une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

" Cela a été compliqué, nous avons discuté d´arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, refusant de communiquer les chiffres de la transaction.

Dans l´après-midi de mercredi, Diouf avait, sur le site de l´OM, ouvert la voie au départ de l´international français. " Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l´OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d´euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d´une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.

Pedretti, 24 ans, était arrivé l´été dernier en provenance de Sochaux.

© AFP

bon ca c fait :(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:36:15

Bon vent, et bon banc.

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:37:40

Franchement pour Ribéry ça m´inquiète, parce-que son ex-agent, qui n´a donc rien a gagner de ses déclarations, à dit que Galatasaray avait raison et connaissant la politique de l´OM, ça ne m´étonnerai pas qu´on se retrouve avec la FIFA sur le cul...

vGe_luyindula
vGe_luyindula
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:04:16

Ptdr le RCS fournisseur officiel de l´OM :o))

Y a eu Johansen, Hemdani, récemment parti
Reste encore Luyindula(mm si recruté a lyon), Beye et peut etre bientot Niang?

Au Réal c´est 1 star par an, a l´OM un strasbourgeois par an ; o))

zettt
zettt
Niveau 21
16 juin 2005 à 04:33:09

Allez l´om!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:33:21

nouvelle recrue??

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=123751

matt597
matt597
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:27

mathieu berson va partir d´aston villa l´OM devré s´y intéressé ca seré une bonne recrue

La vidéo du moment