Gt absent depuis quelques jours et je suivais pas trop le foot et je trouve pas trop trop mal ce qui se passe à l´om.
-Jean Fernabdez a enfin signé,c un bon entraineur après es ce qu´il réussira on peut pas savoir mais au moin on a un entraineur.
-Biancheri je trouve ça excellent,c un très fin recruteur,Monaco lui doit beaucoup et je pense qu´avec lui si un inconnu signe on pourra avoir plus d´espoir qu´avec les autres.
-Oruma,moi perso je sais pas si c vraiment un joueur pour l´OM,la pression qd on voit les clubs qu´il a fréquenté il connait pas bcp mais bon c un très bon joueur de foot.
-Ribery ça serait quasi fait,là je suis super content,je pense pas que ce soit le genre de joueur qui se pete la gueulle à Marseille mais bon après il est jeune et avec Nasri je crais que ça anque un peut d´expérience.Par contre j´aimerais bien savoir le prix?
-Enfin on se débarasse de quelques joueurs qui n´avait plus d´avenir chez nous,Ecker,Johansen,Chapuis,merci bcp,et Hemdani qui je trouve a été un traité comme un chien cette saison,bonne chance.
-Par contre si Pedretti signe à Lyon ce sera une connerie énorme,a l´etranger encore ça passerai mieux,mais ce jouer et très fort il faut tout faire pr le garder.
Avec l´arrivé d´un tueur dvt,ça pourrais commencer a ressembler a une équipe solide en vue de la qualif en ldc,pr le titre par contre je trouve ça un peu juste.