CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:01:29

H. Biancheri intègre la cellule de recrutement 14/06/2005
Henri Biancheri, ancien directeur technique de l’AS Monaco, rejoint l’Olympique de Marseille. Il intègre la cellule de recrutement du club phocéen.
Né à Marseille en 1932, c’est à Sochaux qu’il a fait ses débuts comme joueur professionnel dans les années 50. Il évolue ensuite sous les couleurs d’Angers puis s’engage à l’AS Monaco. Il y gagne deux championnats et deux coupes de France, avant de terminer sa carrière au RC Paris.
Une nouvelle vie commence alors. Il devient tout d’abord directeur commercial chez adidas. Une expérience enrichissante qui lui permet de rester au contact du monde du football.
En 1986, Jean-Louis Campora, le président de Monaco, fait de lui le directeur technique du club assémiste. Grand voyageur, et doté d’un flair épatant, il repère les talents saison après saison et les ramène sur le Rocher. Hoddle, Hateley, Diaz, Rui Barros, Weah, Thuram, Gallardo, Henry, Trezeguet, Squillacci… la liste est longue.
Elle ne demande qu’à s’allonger encore, à Marseille cette fois...

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:03:34

dsl mais pour Weah c´est Claude Leroy qui l´a trouvé et l´a proposé à l´AS Monaco :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28

allez faut encore virer Skacel, Christanval, Olembe, Ferreira, Delfim et Bamogo, on tient le bon bout.
Vachousek est invendable, si ça se trouve, Fernandez arrivera à le relancer

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:08:22

mat37120
Posté le 14 juin 2005 à 23:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl mais pour Weah c´est Claude Leroy qui l´a trouvé et l´a proposé à l´AS Monaco

tu es surement plus au courant que le site officiel :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:14:16

Le site officiel n´est pas une référence, ils se sont déjà gourrés dans le passé.
Sinon, j´espère que Pédretti gachera sa carrière en allant à Lyon, qu´il chauffera le banc jusqu´en janvier, et qu´il se retrouvera prêté à Troyes pour se relancer, mais que malheureusement pour lui, il se blessera là-bas pour 6 mois, et à son retour à Lyon, il sera transféré à Ajaccion, et il déclarera que c´est son rêve de gosse de bosser pour Courbis.........
Bref en gros, ce gros batard qu´il se casse, encore un " amoureux" de l´OM qui se casse dés qu´y a un mieux relatif. -_-

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:24

Gt absent depuis quelques jours et je suivais pas trop le foot et je trouve pas trop trop mal ce qui se passe à l´om.
-Jean Fernabdez a enfin signé,c un bon entraineur après es ce qu´il réussira on peut pas savoir mais au moin on a un entraineur.
-Biancheri je trouve ça excellent,c un très fin recruteur,Monaco lui doit beaucoup et je pense qu´avec lui si un inconnu signe on pourra avoir plus d´espoir qu´avec les autres.
-Oruma,moi perso je sais pas si c vraiment un joueur pour l´OM,la pression qd on voit les clubs qu´il a fréquenté il connait pas bcp mais bon c un très bon joueur de foot.
-Ribery ça serait quasi fait,là je suis super content,je pense pas que ce soit le genre de joueur qui se pete la gueulle à Marseille mais bon après il est jeune et avec Nasri je crais que ça anque un peut d´expérience.Par contre j´aimerais bien savoir le prix?
-Enfin on se débarasse de quelques joueurs qui n´avait plus d´avenir chez nous,Ecker,Johansen,Chapuis,merci bcp,et Hemdani qui je trouve a été un traité comme un chien cette saison,bonne chance.
-Par contre si Pedretti signe à Lyon ce sera une connerie énorme,a l´etranger encore ça passerai mieux,mais ce jouer et très fort il faut tout faire pr le garder.

Avec l´arrivé d´un tueur dvt,ça pourrais commencer a ressembler a une équipe solide en vue de la qualif en ldc,pr le titre par contre je trouve ça un peu juste.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:36

-Ribery ça serait quasi fait,là je suis super content,je pense pas que ce soit le genre de joueur qui se pete la gueulle à Marseille mais bon après il est jeune et avec Nasri je crais que ça anque un peut d´expérience.Par contre j´aimerais bien savoir le prix?

Apparement, il serait gratuit puisque Galatasaray ne l´a pas payé depuis son arrivée et il y a une clause dans son contrat qui stipule que si c´était le cas, il était libre d´aller où il veut...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:28:09

Ribery gratos c´est une super affaire !
J´attend de voir le buteur de l´année prochaine, je sens ke ca va etre niang...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:47

j´espere que ca va vrt se faire pour ribery , sinon ca ferait un faux espoir de plus

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:17:53

sympa les affiches:

http://www.omnet.fr/forum/viewtopic.php?t=2789

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:18:46

pedretti a passé la visite médicale lundi à lyon! ça sent le transfert....

RuuD619
RuuD619
Niveau 6
15 juin 2005 à 00:23:34

en plus si il veule que pedretti reste il doive lui donner 4 million d´euro.
pas con jean-pierre

badgone20
badgone20
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:27:21

ouais comme si les joueurs de L1 n´étaient pas assez bien payés!!! un stage d´une semaine par an en usine devrait leur être imposé un SMIC c´est le prix de leurs pompes! et aprés ils pleurent quand ils jouent pas.....

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:27:50

Ribery gratuit ça serait vmt une très bonne affaire.

Toro13
Toro13
Niveau 3
15 juin 2005 à 09:42:46

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:46:40

en tout cas il signe aujourd´hui, c´est quasiment fait.
même fernandez le dit : " C´est un joueur qui plaira ( !!!) aux supporters."
ça doit être bon
Si on arrive à l´avoir gratuit, je vais ptet commencer à croire que les dirigeants ont finalement un cerveau

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:57:05

en tout cas j´espère juste que Ribery fera pas un discours style " l´OM est le club de mon coeur, de mon enfance". Y´a 6 mois, sur Skyrock, il avait dit qu´il était plus Paris que Marseille...
J´aimerais bien voir un joueur franc dire un truc du genre " Moi vous savez, j´ai pas peur de dire que j´étais supporter de Paris quand j´étais plus jeune, ça ne sert à rien de mentir, de dire que je vais rester ici toute ma carrière pour le SMIC, tout le monde sait que c´est faux"
m´enfin

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
15 juin 2005 à 10:03:49

c pas politiquement correct de dire ca on est en france la , c´est a jms l´hypocrisie qui perdure ds notre beau pays.

pis est ce que ca te ferait vrt plaisir...la moitié des supporters s´en serviraient comme excuse a la moindre baisse de regime du joueur :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:10:35

ce qui m´agace c´est de voir Fiorèse la girouette qui annonce, selon la période de ses règles, que son club de coeur est Paris ou l´OM.
ce qui m´agace, c´est Pedretti qui dit " je ne suis pas venu pour rester qu´un an" et qui se barre sans faire une seule déclaration

Je prefère de loin un discours à la Déhu, qui n´a jamais caché qu´il avait fait 4 ou 5 ans au PSG et qu´il venait à l´OM pour un dernier bon gros contrat. et d´ailleurs, je ne me suis jamais plaint de lui. Moi ce que je veux, c´est pas de l´amour du maillot de faux cul, c´est du respect et de la volonté. Je m´en fous que le mec fasse des beaux discours avant, ce que je veux, c´est que le gars il s´arrache 90 min sur la pelouse

K_11
K_11
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:13:29

Moi je crains l´influence qu´il peut avoir sur Nasri.

La vidéo du moment