ds le fond t´as raison billalong,bouchet a apporté bcp au club,il a permis de structurer le club,et ca , c des avancees ki profiteront a l´om sur le long terme,et ki etait indispensable a la constitution d´une nouvelle grde equipe a l´om.
mais bon,on lui a aps demandé de se foutre de notre gueule non plus,il avait pas besoin d´ouvrir autant sa gueule pdt le mercato,et mnt la moindre des choses c kil reconnaisse kil a fait bcp de merde sur le secteur sportif.
kan jai entendu ke mido se cassait , et ka la place on prenait fiorese,jai cru ke jallais me tirer une balle,fallait vrt etre con pour pas voir ke ct une belle connerie...mais sur ce coup,ya aps que bouchet ka merder,jreste persuadé ke c anigo ka voulu virer mido,l´an dernier,deja,il l´avait ecarté du grpe,et bcp de supporters ne comptaient plus vrt sur lui,donc c un peu facile de s´arreter la dessus.tlm se foutait de mido pdt le mercato,pis il avait aucune niac,soit excactement le mm probleme des joueurs de l´om actuellement,donc ca nous aurait juste fait un feignant de plus...kan a l´achat de fiorese,bien sur ke c une connerie,jai jamais pu le supporter ce joueur,mais c pas que a cause de lui si l´om joue mal...et enfin,pdt le mercato,tlm se fistait sur la meilleur paire de recuperateur du champ de france,costa pedretti,et aujourdhui,tlm la critique,c un peu facile...personne ne pouvait prevoir ke la moitié des recrues allaient devenir des merdes notoires,et la triplette bouchet-diouf - anigo n´est malheureusement pas plus devin ke nous...
mais tt ca n´empeche pas kil faut faire bouger les choses,packe on peut de ttes facon pas continuer comme ca.