CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:53:29

en allant aux clopes j´ai regardé vite fait foot transferts. Ils disent qu´on veut " reconstituer le duo de choc de Strasbourg Niang - Pagis :lol:

K_11
K_11
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:53:56

---sychev--- Posté le 14 juin 2005 à 10:41:12
n´diaye yahiaoui racon oruma et un autre ca fait beaucoup

tu veux joueur le podium avec ça? ptdr

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:20

K_11 Posté le 14 juin 2005 à 10:53:56
---sychev--- Posté le 14 juin 2005 à 10:41:12
n´diaye yahiaoui racon oruma et un autre ca fait beaucoup

tu veux joueur le podium avec ça? ptdr

parce que tu veux jouer le podium l´année prochaine ? ? PTDR on a 6-7 equipe devant nous sur le papier

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:59:01

c´est clair qu´il faut au moins un milieu def supplémentaire. Soit on prend un mec comme Toulalan et on aura sans doute un jeu très offensif pas pour me déplaire ou alors, on prend un monstre physique juste devant la défense, un mec du genre d´Alou Diarra ou Bouba Diop.

_________Toulalan______Yahiaoui_________
Ribery___________Nasri_____________Oruma

ou

________________Toulalan_______________
__________Yahiaoui_____Oruma___________
Ribery____________________________Nasri

K_11
K_11
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:59:48

C´est sur qu´avec les Racon,Cantareil,Ribault,Ba ou des conneries dans le genre on est 7e...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:01:03

Yahiaoui toulalan avec racon et n´diaye derriere ca suffit largement

Par contre arretez de mettre Nasri dans l´equipe type ca me met les boutons :peur:

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:04

c clair qu il fo étre réaliste si on veut étre sur le podium il fo un minimun recruter des joueurs de qualité au milieu.. La clé c le milieu à chaque fois qu on a eu un milieu à la hauteur on a fait une bonne saison, la meilleure paire de défensif qu on a eu c est roy luccin l expérience associé à la jeunesse. Je suis convaincu qu il vaut garder pedretti et lui mettre un vieux dans les pattes... c drole on a jamais essayé hemdani pedretti comme paire...mais bon c le passé j espere que la rumeur ribeiry est vrai si on pouvait l associer à gallardo putain je me dis que si on prend juste ribeiry gallardo et un vrai pointe ca suffit pour notre recrutement.... ca doit bien exister un attaquant capable de faire des remises de la téte ! !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:49

K_11, avec les minots, on aurait au moins eu de la combativité cette saison sur certains matchs...

Sychev : tu l´as dit toi-même, tu n´aimais pas Drogba à ses débuts. Je prie pour qu´il en soit de même avec Nasri :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:26

" ca doit bien exister un attaquant capable de faire des remises de la téte ! !!"

:d) Dagui Bakari :ok:

K_11
K_11
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:05:45

Si il fallait juste de la combativité ça se serait et on aurait recruter des bucherons canadiens.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:05

Firestooorm Posté le 14 juin 2005 à 11:03:49
K_11, avec les minots, on aurait au moins eu de la combativité cette saison sur certains matchs...

Sychev : tu l´as dit toi-même, tu n´aimais pas Drogba à ses débuts. Je prie pour qu´il en soit de même avec Nasri

============

1/ Les minots ils nous les faut pour qu´on ait quelqu´un qui ait la grinta sur le terrain

2/ Pour Drogba il avait des qualités mais je trouvait qu´il se la pétait trop je n´avais pas pas remis ses talents en cause sauf peut etre apres Nice - OM :lol:

Enfin Nasri a aussi des qualités mais il a du faire 120 Bonnes minutes en tout dans la saison

Il est encore trop irrégulier on le fait passer de 18 nationaux A la L1 c´est de la betise

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:08:16

le probleme c´est qu´on a pas de reseaux de relations importants pour les transferts, l´rrivée de biancheri serait pas mal cela nous permettrait de disposer de son réseau et ainsi de recruter un attaquant grand et costaud qui serait réellement bon!

Moi ce que j´attends c´est un grand costaud cela nous permettrait de libérer des espace, il marque une dizaine de buts, on lui en demande pas plus et c´est parfait!

Je me demande pourquoi on est pas positionnés sur dhorashoo.. en milieu relayeur il serait meilleur que pedretti cette saison je pense.

A quoi ca sert d´avoir pris oruma si c´est pour faire venir ribery ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:09:23

Dhorasso Oruma c´est le meme profil mais bon le premier est meilleur

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:10:04

n´empêche avec tous ces départs on a les moyens de prendre Koller ( en fin de contrat) et de payer son salaire, on le fait signer 2ans on risque pas grand chose, mais non on prefere payer Emre qui ne joue pas depuis 2saisons a l´inter et qui ne vas rien faire...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:11:20

---sychev--- Posté le 14 juin 2005 à 11:09:23
Dhorasso Oruma c´est le meme profil mais bon le premier est meilleur

pas tout a fait oruma joue plutot a droite, ribery aussi, c´est pour cela que je m´interroge.
Par contre évidemment qu´au niveau de la technique oruma est moins bon...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:50

Emre il viendra pas il part a nouveau chateau

Oruma etait gratuit Dhorasso le milan le lachera pas aouf

Au milan de gratuit a part ibrahim Ba on peut prendre personne ils sont très très durs

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:17:38

si on vend jordy pour 9ME on a les moyens de le prendre, on leur offre 5-6millions ils seront enchantés je pense.

Emre j´étais pas enchanté quand j´ai entendu son nom, apres bon c´est une question de gout, mais cheyrou et christanval ca m´a échaudé sur les recrue qui ont passées plusieurs saisons sans jouer...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:18:40

Ibou Ba il est plus au Milan, il est en Suède à Djugarden mdr

j´espère qu´on va aussi prendre un MO/A G parce que si on veut jouer comme Fernandez aime, c´est à dire dans un 451 off ou un 433 def, il nous forcément un vrai gaucher dans le couloir. perso, j´adore Monterrubio mais faut pas rêver.
faudrait Akale ou un gars dans le genre

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:20:25

Ah non pas akale et je dirais pas pkoi sinon je vais me faire bannir :lol:

Ni thomert

Monterrubio :ok:

et surtout pas battles car il repique toujours au centre et donc cafait un surnombre en contre attaque car il revient pas fermer son couloir ca nous a couté des points ca

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:21:40

il vas peut etre nous faire jouer nasri a gauche non ?

mais si biancheri vient et avec fernandez m´est avis qu´ils ont deja une liste de joueurs pas mauvais qu´ils connaissent et qui peuvent réussir.

Faut pas oublier que waddle était mauvais pendant les 6premiers mois ( parait il que Tapie lui devait de l´argent) mais il lui a accordé sa confiance malgré les critiques des journalistes, on devrit en faire autant

La vidéo du moment