CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:51

Arretez vous avec des stars, on aura pas de stars comme cela, l´OM n´a PLUS d´argent et n´en a pas depuis 10ans d´ailleurs! Et je me demande meme si on en avait sous l´ère Tapie!(papin acheté une bouchée de pain et revendu tres cher, waddle pas cher, giresse gratuit etc.)

Il faut BATIR une équipe, prendre un entraineur
en qui on fait confiance, et l´encadrer de mecs compétents, mais cela ne peut se faire qu´avec un président qui tire dans le bon sens, hélas ce n´est pas le cas...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:51:45

Les supporters ils peuvent gueuler mais honnetement, quand il y a 49000 abonnés, ils peuvent raler et faire greve, ou est el probleme ?
il faut que le président ait Foi dans ce qu´il fait et dans les gens qu´il choisit

Si le propriétaire du club dirigeait le club et si il nommait personnellement l´entraineur et le directeur sportif, les supporters peuvent gueuler mais si il y a manque de résultats c´estle problème du propriètaire du lcub non ? c´est lui perd de l´argent...

J´espere aussi que les gens qui s´abonnent au club, comprennent pour une fois qu´il faut sanctionner la politique du club en ne se réabonnant plus ? il faut rappeler que 14% du budget vient de la billeterie

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:01:09

euh on avait acheté Waddle 40MF, à l´époque c´était énorme et surtout une folie pour un joueur quasi inconnu.

sinon, on a quand même un peu dégraissé en ce début de mercato, on est allé plus vite que la saison passée, c´est un peu rassurant. allez, y´en a encore une petite dizaine à virer et pour faire de la place aux jeunes

Effectif : 33 pros, 4 semi-pros ( Ba, Cicut, Camus et Barry) et 1 prêté ( Leo)

Noms et fins de contrat

1 : Cedric Carasso 2007
2 : Alain Cantareil 2007
3 : Taye Taiwo 2008
4 : Demetrius Ferreira 2006
5 : Frederic Déhu 2006
6 : Therry Racon 2007
7 : Stepan Vachousek 2007
8 : Wilson Oruma 2008
9 : Nicolas Cicut ?
10 : Sergio Contreras Pardo " Koke" 2007
11 : Fabrice Fiorèse 2008
12 : Abdoulaye Meité 2008
13 : Ahmed Yahiaoui 2007
14 : Peguy Luyindula 2008
15 : Salomon Olembe 2007
16 : Fabien Barthez 2006
17 : Benoît Pedretti 2008
18 : Eduardo Costa 2008
19 : Remi Ribaut 2008
20 : Laurent Batlles 2006
21 : Rudolf Skacel 2007
22 : Samir Nasri 2007
23 : Habib Beye 2006
24 : Philippe Christanval 2007
25 : Sylvain N’Diaye 2006
26 : Habib Bamogo 2009
27 : Koji Nakata 2006
28 : Leyti N’Diaye 2009
29 : Karim Dahou 2008
30 : Jeremy Gavanon 2006
31 : Fabio Celestini 2006
32 : Khalifa Elhadji Ba ?
33 : Rakhmane Barry ?
34 : Jose Delfim 2006
35 : Mehdi Benatia 2008
36 : Fabien Camus ?
37 :
38 :
39 :
40 :

Arrivées :

- Wilson Oruma : Sochaux ( libre)

Départs :

- Ecker : Guingamp ( libre)
- Leo : Cruzeiro ( prêt, contrat -> 2007)
- Hemdani : ? ( libre)
- Johansen : Strasbourg ( 600 000 euros)
- Chapuis : ? ( résiliation de contrat)
- Arphexad : ? ( libre)
- Marlet : Fulham ( retour de prêt)
- Cheyrou : Liverpool ( retour de prêt)

Retours de prêt :

- Fabio Celestini ( Levante)
- Rudolf Skacel ( Panathinaikos)
- Stepan Vachousek ( Austria Vienne)
- Alain Cantareil ( Nîmes)
- Therry Racon ( Lorient)
- Cedric Carasso ( Guingamp)
- Jose Delfim ( Moreirense)
- Khalifa El Hadji Ba ( Pau)
- Nicolas Cicut ( GFCO Ajaccio)

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:12:47

c clair que seuls les abonnés peuvent faire pression sur les dirigants.
Moi ca me dérange pas qu on recrute pas de star ce que je ne veux pas c est qu on renforce des concurrents directs, des déclarations à la con dans la presse, et un recrutement de boulets de haut niveau moi leroy rool et cpie non mercie !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:16:05

je vais pour la premiere fois de ma vie sur le topic de lyon et je les entend dire:
juninho a une cote équivalente a celle d´henry au brésil!

ptdrrrrrrrr!
Ils marchent a quoi les lyonnais ? La meme que JMA ? L´homme qui croit qu´il va faire une échange govou baros, ou essien drogba ? Enfin el must c´est si il recrute le buteur qui va leur faire franchir un pallier: CHAMACK ptdr, lui c´est un gros gacheur d´apres ce que j´en ai vu,enfin il s´est peut etre amélioré

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:19

chamack s il veut venir à l om avec une indémnité de transfert raisonnable je l acceuile à bras ouvert ! !!

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:46

OK bonhomme si tu veux, Juninho est mauvais et Aulas est nul !
mais critiquer l´OL et Aulas en ce moment quand notre président est en train de vous faire la misère avec Pedretti où en le lachant à l´OL pour 6 ME ou en vous obligeant à payer Pedretti 4 ME pour qu´il reste chez vous, ça c´est un camouflet énorme !

et pose la question à costa, beye et dehu sur la qualité de Juninho !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:22:10

foxlone Posté le 13 juin 2005 à 14:12:47
c clair que seuls les abonnés peuvent faire pression sur les dirigants.
Moi ca me dérange pas qu on recrute pas de star ce que je ne veux pas c est qu on renforce des concurrents directs, des déclarations à la con dans la presse, et un recrutement de boulets de haut niveau moi leroy rool et cpie non mercie !

je suis d´accord avec toi, vendre pedretti pour renforcer lyon a quoi bon ? vendre costa oui!
Autant garder pedretti et prendre petit de benfica, isl le veulent depuis longtemps autant le faire venir. Apres il nous faut un attaquant et le recrutement est bouclé non ?

avec la signature de Oruma et certainement celle d´un milieux et un attaquant ( genre niang meme si je reve de Koller) on aura bouclé le recrutement avec un minimum de frais, et avec les départs de nos boulets on sera " light" au niveau de la masse salariale non ?

On peut faire un recrutement pour 3fois rien: la vente de costa remplacé par petit au meme prix je pense, oruma libre et Koller de meme, on boucle le recrutement sans frais...
Et si on prend Koller il faudra jouer Haut sur le terrain, et prendre gallardo ( libre) peut ne pas etre un mauvais chois(a condition qu´il soit titulaire)
Enfin meme avec niang et le milieu défesif on s´en tire sans trop de modifications de l´effectif tout en l´ayant renforcé...
Mais le départ de pedretti va nous obliger a beaucoup recruter sachant que d´autres voudront partir

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:25:34

badgone14 Posté le 13 juin 2005 à 14:20:46
mais critiquer l´OL et Aulas en ce moment quand notre président est en train de vous faire la misère avec Pedretti où en le lachant à l´OL pour 6 ME ou en vous obligeant à payer Pedretti 4 ME pour qu´il reste chez vous, ça c´est un camouflet énorme !

c´est moi que t´appelle bonhomme ? ok footix, je t´explique 2-3 choses: juninho est un inconnu au brésil, on el connait la bas uniquement car lyon est champion, a part tirer les penalty on el voit pas! excuse moi mais a l´instar de govou je ne l´ai pas vu contre eindhoven ( eclipsé par van baommel)
Et puis reve pas " bonhomme" si pedretti vient tu perds soit essien soit diarra, voire meme les deux si toulalan vient!

J´espere que tu comprends que Lyon est en déficit?
l´an passé 10ME et cette année certainement autant, enfin bon je te laisse a ton club magique

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:27:50

euh, je me suis manqué c´est tirer les coups francs que je voulais mettre pour juninho autant pour moi.

Enfin, j´espere pour les points UEFA que Houllier va réussir a lyon car comme a chaque changement d´entraineur il peut y avoir des risques ( conflits avec les joueurs ou des joueurs ne s´adaptant pas au nouveau shéma tactique)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:28:50

jvé réviser ( donc c´est normal si je te répond pas quan tu m´apelles bonhomme badgone)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:29:16

Firestooorm Posté le 13 juin 2005 à 14:01:09
euh on avait acheté Waddle 40MF, à l´époque c´était énorme et surtout une folie pour un joueur quasi inconnu.

=======

ah non il faut arreter de croire que waddle etait inconnu quand on l´a acheté et mettre le mérité sur un recruteur ! :-((

A cette Epoque, pour des raisons que j´ai oubliées, l´angleterre etait privée de C1 et il y avait deux stars en Angleterre La premiere c´etait Gary Lineker qui etait mondialement connu car l jouait a barcelone et la deuxieme c´etait WADDLE certes inconnu un peu en europe mais en angletterre on s´habillais en Waddle ce gars etait une idole mais moins connu ailleurs a cause du fait que l´angleterre n´avais pas de C1

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:29:55

de toutes façons payer pedretti 4,5 millions c´était une belle affaire. Si on rajoute 4 millions d´euros, on est dans les prix de ce genre de joeurs, donc ce ne serait pas une si mauvaise chose.

Sauf que Aulas montre un peu plus sa philosophie : pour conserver lyon en haut, il compte tout faire pour e^mpêcher les autre clubs de grandir. Si il recommence sa diatribe " lyon travaille dans l´intérêt du football français" l´année prochaine le soir des matchs de ldc, je crois que je risque d´exploser de rire devant ma télé...

sinon gallardo n´est pas libre me semble-t-il.

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:30:50

pedretti c la boite de pandore s il se barre d autres vont vouloir bouger beye déhu peguy.. il nous faut au moins deux attaquants marlet est parti puis mido n a toujours pas été remplacé...il nous faut un joueur de téte dans la mesure ou on ne sait pas construire un jeu court...
qd je vois qu on a raté santos mathieu . .. je me dis rien qu avec ces deux joueurs plus un milieu ca y est on aurait bouclé notre recrutement à moindre frais... Mais nigo préfére perdre son temps avec figo placente....kezman

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:31:04

badgone14 Posté le 13 juin 2005 à 14:20:46

Degage Badgone je t´en supplie

Claire_Delune
Claire_Delune
Niveau 2
13 juin 2005 à 14:31:07

jbt54 Posté le 13 juin 2005 à 13:41:37
Comment virer RLD?

Interrompre sa chimio :ok:

snaken102
snaken102
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:31:25

de toute façon si on vend Pédretti il faudra mettre de l´argent pour trouver son remplaçant
est ce qu´à ce prix là on trouvera mieux ?
autant racheter la clause 4M€ :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:02

lol la coupe de Waddle a son arrivée ! !

Quel joueur et quel déconneur aussi. Il s´était pris un jaune une fois pour s´être allongé et simulé une sieste sur un coup franc alors que l´arbitre mettait une plombe pour mettre le mur adverse à distance.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:04

foxlone Posté le 13 juin 2005 à 14:30:50
pedretti c la boite de pandore s il se barre d autres vont vouloir bouger beye déhu peguy..

===================

il a raison si pedretti part les dirigeants passeront pour des guignols aux yeux des joueurs

et sinon dans deux ans RLD est mort de sa leucemie je crois un peu de patience

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:32:39

Stoo Posté le 13 juin 2005 à 14:32:02
lol la coupe de Waddle a son arrivée ! !

Quel joueur et quel déconneur aussi. Il s´était pris un jaune une fois pour s´être allongé et simulé une sieste sur un coup franc alors que l´arbitre mettait une plombe pour mettre le mur adverse à distance.

=================

:lol: je m´en rappelle qqun a la vidéo ?

La vidéo du moment