Stoo Posté le 13 juin 2005 à 13:16:10
ça va vieux, oui on est toujours dans l´incapacité de mettre en place une politique de transferts sérieuse puisque cela dépend avant tout des départs... comme d´habitude c´est le bordel lol
effectivement, le recrutement dépend des départs c´est plutôt une bonne chose non ?
Mais hélas je vois venir gros comme une maison qu´on va faire de bons matchs en intertoto et que paf, comme par hasard au mois d´aout on va faire venir 3boulets..
Mais moi je serais pret a payer 4ME pour que pedretti reste, je le mettrais en CFA, je lui apprend ce que c´est la vie, et quand il m´aura sucer les boules ils reviendra jouer en équipe pro!
Mais je pensais que c´était un garcon de caractere, qui faisait ce qu´il disait mais je me suis trompé, enfin après il faut voir l´influence de l´agent...Bernes a peut etre besoin d´argent(sic), il veut surement récuperer 10% des 4ME.
Enfin, c´est pas tenable quand on a des objectif aussi élevés que l´OM de dire que n´importe quel joueur est suceptible de partir, jamais on a vu cela dans un club visant le titre de champion en fin d´année...
Je me posais la question: pourquoi aprés avoir entendu parler de robert la saison passée ( et avec anigo aux commandes du sportif) on ne reparle plus de lui ? c´est étonnant je trouve