CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:20:30

Lui a la limite il peut servir il est tres polyvalent

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:21:38

lol RenoRennes29, c´est vrai qu´il est polyvalent quand il s´agit de perdre le ballon ; -)

Mistral_Beye
Mistral_Beye
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:21:50

C´est chaud la triplette Stoo-Firestooorm-Sychev qui cumule 60 heures de squattage du forum par jour qui vient faire la leçon aux seconds pseudos :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:21:51
    • Boulets a virer ***

Christanval ==> Personne

Skacel ==> Wolfsburg Panathinaikos

Vachousek ( Blessé ) ==> Austria ?

Olembe ==> ?

Chapuis ==> Libéré

Celestini ==> Levante

Johansen ==> Strasbourg finalisé

Iverson_reload
Iverson_reload
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:23:41

cequi m´ennerve le plus c´est quand je vois des mecs comme mathieu qu´on disait trop cher pour l´om et qui va au final a toulouse,on a vraiment des quiches au recrutement :honte:

Mistral_Beye
Mistral_Beye
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:24:57

BoulawanKenobi Posté le 13 juin 2005 à 13:08:29
Aïe Sychev qui se met à poster plus vite que son ombre pour que son humiliation ne soit pas en dernière page

A quand la photo bogosse Nous sort pas la vieille excuse que t´en a pas, en 2005 même ma grand-mère peut poster une photo d´elle sur internet

Une réponse est attendue :(
A moins que tu sois trop lâche même pour répondre :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:25:14

C´est con pour mathieu mais on a déjà taiwo olembé et nakata en arrière gauche. On ne peut pas avoir quatre joueurs par poste tout de même ; -)

Cela montre juste un peu plus les mauvais choix qui sont faits saison après saison

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:25:49

Stoo Posté le 13 juin 2005 à 13:25:14
C´est con pour mathieu mais on a déjà taiwo olembé et nakata en arrière gauche. On ne peut pas avoir quatre joueurs par poste tout de même ; -)

Cela montre juste un peu plus les mauvais choix qui sont faits saison après saison

Mathieu je l´aurais remis en MG il est fort et jeune

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:27:02

C´est vrai, en plus il sait centrer, c´est rare en france. Mais je crois qu´il a dit vouloir se fixer au poste d´arrière gauche, me trompe-je ?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:27:03

C´est con pour mathieu mais on a déjà taiwo olembé et nakata en arrière gauche.

EXPTDRRRRRRRRRRRRR çà essaie de se rattraper après le transfert du roukmoutz à Toulouse au lieu de Marseille :rire:

" On a déjà Taiwo Olembe et Nakata " :rire: MEMORABLE

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:27:57

Boosfact2:

c´est un fait, on n´y peut rien, c´est comme ça. Règle numéro une à Marseille : " point 50 joueurs sous contrat tu auras"

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:28:02

Stoo Posté le 13 juin 2005 à 13:16:10
ça va vieux, oui on est toujours dans l´incapacité de mettre en place une politique de transferts sérieuse puisque cela dépend avant tout des départs... comme d´habitude c´est le bordel lol

effectivement, le recrutement dépend des départs c´est plutôt une bonne chose non ?

Mais hélas je vois venir gros comme une maison qu´on va faire de bons matchs en intertoto et que paf, comme par hasard au mois d´aout on va faire venir 3boulets..

Mais moi je serais pret a payer 4ME pour que pedretti reste, je le mettrais en CFA, je lui apprend ce que c´est la vie, et quand il m´aura sucer les boules ils reviendra jouer en équipe pro!
Mais je pensais que c´était un garcon de caractere, qui faisait ce qu´il disait mais je me suis trompé, enfin après il faut voir l´influence de l´agent...Bernes a peut etre besoin d´argent(sic), il veut surement récuperer 10% des 4ME.
Enfin, c´est pas tenable quand on a des objectif aussi élevés que l´OM de dire que n´importe quel joueur est suceptible de partir, jamais on a vu cela dans un club visant le titre de champion en fin d´année...

Je me posais la question: pourquoi aprés avoir entendu parler de robert la saison passée ( et avec anigo aux commandes du sportif) on ne reparle plus de lui ? c´est étonnant je trouve

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:49

Stoo Posté le 13 juin 2005 à 13:27:02
C´est vrai, en plus il sait centrer, c´est rare en france. Mais je crois qu´il a dit vouloir se fixer au poste d´arrière gauche, me trompe-je ?

non tu as raison mais je l´aurais forcé :(

Stoo
Stoo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:02

supergodefroy Posté le 13 juin 2005
effectivement, le recrutement dépend des départs c´est plutôt une bonne chose non ?

Oui bien sûr, je regrette juste de ne pas pouvoir mettre en place de politique de recrutement sur le long terme. on fait toujours n´importe quoi et après on est bloqué par les erreurs. même paris fait des progrès. Ils renforcent leur équipe d´une deux ou trois valeur sûre par an. Ca finira bien par payer.

---sychev--- Posté le 13 juin 2005 à 13:31:49
non tu as raison mais je l´aurais forcé

Tu connais les gardes du corps de Meité ? ?

; -)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:36:44

Enfin, c´est pas tenable quand on a des objectif aussi élevés que l´OM de dire que n´importe quel joueur est suceptible de partir, jamais on a vu cela dans un club visant le titre de champion en fin d´année...

===>

Pour robert c´est son salaire qui pose probleme

sinon je suis ok avec toi

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:37:16

---sychev--- Posté le 13 juin 2005 à 13:31:49
non tu as raison mais je l´aurais forcé

Tu connais les gardes du corps de Meité ? ?

; -)

ah non deja que bouba le crevettier est costaud alors les gorille :peur:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:37:45

le joueur il joue au poste ou tu lui dis de jouer, lui il sait toucher le ballon, apres c´est les ntraineurs qui choisissent les postes!
la preuve par exemple, pedretti jouait n10 et c´est frenandez je crois qu´il la fait se replacer en n°8

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:39:10

supergodefroy Posté le 13 juin 2005 à 13:37:45
le joueur il joue au poste ou tu lui dis de jouer, lui il sait toucher le ballon, apres c´est les ntraineurs qui choisissent les postes!
la preuve par exemple, pedretti jouait n10 et c´est frenandez je crois qu´il la fait se replacer en n°8

N°6 plutot nan ?

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:41:37

Comment virer RLD?

Soit une révolution dans les rues de Marseille

Soit un désabonnement généralisé ( plus d´abonnement, plus d´argent?)

Soit trouver son numéro de portable et le faire rager jour et nuit ? Ah non , c´est vrai, il a pluis de credit ! ou plu sde portazble, tout court, il est tombé dans la mediteranée, alors qu´il buvait un pastis sur son yatch !

A quand un marseille version 90´s, avec des stars, des vrais ?

Je suis peut être fan de l´OL, mais l´ohème fais partis des clubs que je respect, de par leurs public avec une âme ( pas comme paris) et un passé ( toujours pas comme . ..)!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:42:43

effectivement, il est dommage qu´on ait pas de politique de recrutement claire, hélas cela a toujours été le cas depuis 10ans!
Honnetement il faudrait par exemple cette année, acheter des milieux en investissant de l´argent, par exemple acheter 3joueurs: 2milieux et un attaquant costaud devant.
Mais le club prefere faire autrement: vendre tout le monde et acheter des futurs boulets!

Pour moi c´est simple un recrutement: soit on prend des guerriers ( qui se font de plus en plus rares) soit on prend des génies, sachant qu´un mixe des deux est lidéal.
Hélas on ne prend ni les uns ni les autres, on prend des chevres, car c´est le mot qu les décrit le mieux!

Honnetement, Fiorese il était évident que c´était une erreur de casting non? Ce sont des erreurs comme cela qu´il faut éviter de faire!

La vidéo du moment