CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:58

le truc qu´il faut te dire Sychev, c´est que si ils arrivent à faire bannir ou à faire partir tous les mecs du forum, ben les mecs ils n´auront plus de vie, qu´est ce qu´ils feraient de leur journée ? faut que tu restes sinon tu auras leur pendaison sur la conscience :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:54:15

la photo de Sychev qu´on arrète de nous souler :

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/Euro2004/Players/189880_MEDIUMSQUARE.jpg

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:54:32

stephom Posté le 13 juin 2005 à 12:51:03
moa je peux pas te défendre je m´occupe pas de toutes ces histoires de gamins, j´men tape!

je ´ai rien demandé ; ) :ok:

Firestooorm Posté le 13 juin 2005 à 12:51:58
le truc qu´il faut te dire Sychev, c´est que si ils arrivent à faire bannir ou à faire partir tous les mecs du forum, ben les mecs ils n´auront plus de vie, qu´est ce qu´ils feraient de leur journée ? faut que tu restes sinon tu auras leur pendaison sur la conscience

============

c´est ce que je leur ai dit sur le topic ou j´ai été soi disant grillé

je leur ai dit ok je vais me pendre mais si j´existe plus j´ai bien peur que vous non plus :rire: au fait ca va ?

BoulawanKenobi Posté le 13 juin 2005 à 12:51:29
c´est bizarre mais tu me soules depuis 30 minutes pour avoir mon MSN et mon adresse, je te propose un deal plus qu´honnête et comme par hasard tu fuis

t´as rien a proposer c´est moi qui propose tu ferme ta bouche ou tu me donne ton adresse msn point barre

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:55:14

Firestooorm Posté le 13 juin 2005 à 12:54:15
la photo de Sychev qu´on arrète de nous souler :

http://www.uefa.com/Multi[...]80_MEDIUMSQUARE.jpg

voila arreter mtn :rire:

nasri10
nasri10
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:55:15

il faut pas ke ce topic devient un topis de soutien a sychev, il faut juste ke les gas ki n´ont rien a faire sur ce forum créent leur propre topic.......

BoulawanKenobi
BoulawanKenobi
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:55:32

EXDRRRRRRRRRRRRR la fuite :rire:

Le mec qui fait style qu´il veut me voir en vrai alors qu´il poste même pas sa photo, énorme :rire: :rire: :rire: :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:57:18

nasri10 Posté le 13 juin 2005 à 12:55:15
il faut pas ke ce topic devient un topis de soutien a sychev, il faut juste ke les gas ki n´ont rien a faire sur ce forum créent leur propre topic.......

si vous voulez on parle d´autre chose et on laisse brailler

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:59:26

Sychèvre qui se la joue caid en demandant les adresses pour une explication en one to one :rire:

on dirait Robert De Niro

enfin plus Robert que de niro :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:00:00

Côté départ :

L’OM essaye toujours de dégraisser son effectif en travaillant notamment sur les dossiers des nombreux joueurs prêtés. Ainsi, après les départs de Marlet, Cheyrou, Chapuis et Johansen, le tchèque Rudolph Skacel, recruté par Perrin en 2003 et prêté au Panathinaikos cette saison, serait sur les tablettes du club allemand de Wolfsburg selon le quotidien La Provence.
Autre départ d’actualité : celui d’Eduardo Costa. Aujourd’hui, c’est même Luis Fernandez qui s’en mêle ( !) en conseillant à l’Espanyol de recruter Costa. Il évoque notamment le fait qu’il ne faut pas oublier que le brésilien est tout de même international et que la saison en demi-teinte qu’il a vécue à l’Olympique de Marseille est surtout dû à un manque de confiance flagrant.
Au niveau des départs, un autre joueur devrait vraisemblablement quitter l’OM puisque son nom est évoqué dans plusieurs clubs français. Il s’agit d’Habib Bamogo qui pourrait servir de monnaie d’échange avec le strasbourgeois Mamadou Niang. Aujourd’hui, on évoque aussi le FC Nantes qui souhaite relancer Bamogo auteur d’une saison peu convaincante sous le maillot blanc à cause de blessures qui l’auront handicapé dans la deuxième partie du championnat. Seul problème, le FCNA souhaiterait se faire prêter l’ancien montpelliérain, ce qui n’est peut-être pas l’intérêt de l’OM.
Enfin, en ce qui concerne les " cadres", nous évoquions ce matin le manque de pouvoir de Pape Diouf en ce qui concerne le rachat de la clause libératoire de Pedretti. Tant que Robert Louis-Dreyfus ne refera pas surface, plusieurs dossiers seront bloqués. Il en est d’ailleurs de même pour Abdoulaye Meïte qui, présent au jubilé de Mister George hier, a tout simplement déclaré : " Je pars en Afrique pour affronter l’Egypte ( NLDR : avec sa sélection ivoirienne). Ensuite, direction les vacances jusqu’au 3 juillet, pour la reprise de l’entraînement. Pour les discussions, nous verrons à cette époque-là." Voilà un joueur qui au moins ne se prend pas la tête…

Côté arrivée :

Arrivé en fin de contrat avec le Bayer Leverkusen, Diego Placente souhaite rejoindre un club plus huppé et surtout un championnat plus relevé. L´argentin, qui participera dans quelques jours à la Coupe des Confédérations en Allemagne ( du 15 au 29 juin), serait en contacts avancés avec la Roma mais surtout avec Everton, le club anglais qui jouera la Ligue des Champions... L´OM, un temps intéressé, ne pourra vraisemblablement pas lutter avec ces deux clubs et surtout avec l´ambition même du joueur...
Sinon, rien de neuf aujourd’hui du côté de Marseille, si ce n’est le nom de Niang qui revient avec insistance et qui pourrait être échangé avec Bamogo comme on vous l’annonçait déjà depuis le début de la semaine.

BoulawanKenobi
BoulawanKenobi
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:00:14

Les marseillaises, la seule raison pour laquelle les seconds pseudos polluent votre topic, c´est parce que Sychev y est.

Plaignez-vous à lui si ce topic est un gros bordel, dès son départ ce topic sera laissé tranquille :)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:00:32

drole :question:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:00:53

Vers un chassé-croisé Pedretti-Oruma?
Lundi 13 juin 2005

- envoyer l´article
- imprimer l´article
- articles les plus envoyés
- articles les plus imprimés

Wilson Oruma, 28 ans, première recrue olympienne. Le milieu offensif de Sochaux a signé vendredi un contrat de trois ans avec l’Olympique de Marseille. Un « nouveau challenge » pour le Nigérian, qui avoue sur le site Internet de l’OM avoir « hâte de jouer ». Conscient de la pression qui l’attend sous le maillot phocéen, Oruma relativise : « Je sais que ce n’est jamais facile. Mais Marseille, c’est le rêve de tous les joueurs. Avec une bonne condition physique, je pourrais faire quelque chose de bien. »

Le néo-Olympien aimerait par ailleurs « que Pedretti reste à l’OM ». Mais sauf rebondissement de dernière minute, le duo Oruma-Pedretti – qui avait fait les beaux jours de Sochaux entre 2002 et 2004 – ne devrait pas être reconduit à Marseille. Au grand regret des supporteurs phocéens, Benoît Pedretti souhaiterait prendre la direction de Lyon la prochaine saison. Le milieu de terrain international, qui avouait il y a encore quelques semaines « vouloir s’engager pour un vrai projet sportif avec l’OM », a semble-t-il changé d’avis depuis. Il espère donc faire jouer la clause libératoire de son contrat qui s’élève à 6 millions d’euros. Une clause que l’OM pourrait racheter pour 4 millions d’euros afin de garder son joueur. Mais le club le souhaite-t-il ? Sandrine Dominique

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:01:30

bon pr en revenir a l om..................

moi jpense ke le recrutemen de joueur come oruma, ou meme bamogo n est pa une mauvaise chose
seulement, des joueur doivent les cadrer!!!
bamogo avai planté 16 buts avec montpellier
mai si chake année on recrute 8 ou 9 joeur come lui...c normal ke ca donne rien!!!
les joueur son pomés!
des joeur come pedretti doiven absolumen rester!!!
ca doi devenir les cadres!!!!!!
lyon c construi come ca!
c tro le bordel a marseille, des ke ca ca aura pa été compri.........ca donnera jms rien

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:02:04

Autre chose j´ai vu que Ben Atia et Ribault vont signer pro je trouve que c´est une bonne nouvelle mais si c´est pour le préter en national :(

BoulawanKenobi
BoulawanKenobi
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:03:45

Aïe Sychev qui a répondu à toutes nos provocations depuis 2 heures sur ses seconds pseudos, sur son départ, sur sa mythomanie etc.. et qui était même prêt à en venir aux poings :rire: , mais dès qu´on parle de sa photo il fait style il nous ignore :rire:

Grillé pour la 20 000 ème fois Sychev le sosie de Jordy Pedretti :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:35

mac_fly_OM_bis Posté le 13 juin 2005 à 13:01:30
bon pr en revenir a l om..................

moi jpense ke le recrutemen de joueur come oruma, ou meme bamogo n est pa une mauvaise chose
seulement, des joueur doivent les cadrer!!!
bamogo avai planté 16 buts avec montpellier
mai si chake année on recrute 8 ou 9 joeur come lui...c normal ke ca donne rien!!!
les joueur son pomés!
des joeur come pedretti doiven absolumen rester!!!
ca doi devenir les cadres!!!!!!
lyon c construi come ca!

===========

il a raison d´un certain coté luyindula il a mis 3 ans pour exploser a lyon et apres ils l´ont vendu 14 M€ a des pigeons ( :sarcastic: )

Bamogo il a peut etre mis 16 buts l´année derniere et presque rien cette année ca doit pas etre pour rien c´est toujours pareil il a du mettre 2-3 ans pour exploser a montpellier

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:07:15

Christanval ==> Personne

Skacel ==> Wolfsburg Panathinaikos

Vachousek ( Blessé ) ==> Austria ?

Olembe ==> ?

Chapuis ==> Libéré

y a qui d´autre ?

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:07:56

EXPLDRRRRRRRRRRRRR sychèvre complètement euthanasié par notre franc parler qui fait genre de pas nous répondre le poing serré derrière son écran :rire: :rire: j´imagine la scène Jordy en transe :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:07:58

OM : la rumeur Emre ( 13/06)
Selon des sources anglaises, l´OM chercherait à obtenir le prêt du milieu de terrain turc de l´Inter de Milan, Belozoglu Emre. Ce milieu de terrain de 24 ans, qui évolue en Italie depuis 2001, pourrait être prêté au club marseillais. Mais le salaire de l´ancienne star de Galatasaray, peu souvent titulaire cette saison avec l´Inter ( 19 matches, dont 12 dans l´équipe de départ), serait un obstacle majeur. A suivre.

:honte: faut arreter avec ces rumeurs :honte:

nasri10
nasri10
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:08:11

regardez mon équipe :

----------------------Barthez---------------------
-beye---------dehu------meité------------taiwo----
--------------------pedretti----------------------
--------oruma---------------dalmat ou
emre------------------------meriem----------------
--------------------niang----------luyndula-------
------

remp.= carasso ferreira l.n´diaye benatia cantareil ribault ( peut etre zubar ki ferait un bon remplacant) yiahiaoui battles nasri bamogo(si on linclu pas de le transfert de niang) pagis barry begeorgi et les jeunes du centre ke joubli

meriem = entre 8 et 10 M euros ( il veut venir a lohéme)
dalmat ou emre = pas cher pour dalmat(3Meuros) et un pret pour emre
niang = 8 m euros - si un échange avec bamogo
+ pagis

La vidéo du moment