Mistral_Beye Posté le 13 juin 2005 à 12:11:24
Ne t´abstiens surtout pas de m´insulter bogosse
=========
Et toi alors ? ????? tu te sens pas de me filer ton adresse msn histoire de voir si t´assumes un minimum ? ???
T´as si peur que ca de m´emboucaner avec un second pseudo a chaque fois que je débarques ?
montre nous au moins qui tu es qu´on sache au moins qui c´est le detective parfait, le bannisseur téméraire ou plutot de le justicier d´un forum de l´ETAJV ? ??? Toi qui a l´air si fier de tes cybers enquetes ? ?
Paradoxal non de pas montrer son vrai pseudo dans un forum je préférer meme pas te voir dans la rue des que tu croise un teckel tu dois changer de trottoirs nan ?
Et part PTDRRR en debut de chacun de tes posts pour te convaincre d´une pseudo crédibilité ?
Alors maintenant de deux choses l´une Soit tu essaie de te comporter en adulte et tu m´oublie tu m´ignore et tu vas voir ailleurs si j´y suis
Soit tu me donne ton msn on s´explique et si ca doit exploser tu me file ton adresse je trouverais surement un jour dans les deux mois de vacances.
Et fait pas pour la 500 eme fois ta fiotte en detournant quoi que ce soit ou en faisant un autre post dont tu as le secret