CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:24:15

RenoRennes29
Posté le 12 juin 2005 à 23:22:29
Oruma, Niang voir des joeuurs comme Darcheville, Keita, Thomert ca me plairai perso

Ouai sauf que keita ne reviendra pas a l´om(je pense),thomert est assez irrégulier et dacheville na plus la confiane!sinon pour niang jsuis ok!

rom1_om
rom1_om
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:28

vous allez voir , le retour de didier dans les prochains jours ,
diouf et anigo prepare un gros coup je le sens ! !!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:26:53

rom1_om
Posté le 12 juin 2005 à 23:25:28
vous allez voir , le retour de didier dans les prochains jours ,
diouf et anigo prepare un gros coup je le sens ! ! !

Tres franchement jsuis dsl de te le dire mais ne commence pas a croire a ca...Sinon tu seras tres tres decu...Moi aussi avant jmi laissé croire mais la jen peux plus et jsusi conscient quon aura une equipe de merde cette année...

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:33:38

C´est vrai que ca metonnerait que anigo fasse couler le club,donc...
Mince j´ai faillit tomber du coté obscur de la force...

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:36:22

ok révez drogba signe à l´OM ET BIEN IL RESTERA PLUS QUE 10 JOUEURS a acheté pour avoir une équipe compétitive!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:37:58

badgone20
Posté le 12 juin 2005 à 23:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok révez drogba signe à l´OM ET BIEN IL RESTERA PLUS QUE 10 JOUEURS a acheté pour avoir une équipe compétitive!

Non on a deja:bartehz,beye,pedretti(si votre con de pdt le veut c´est qu´il est pas mauvais),oruma,taiwo(tres bon espoir) qui savent TRES BIEN jouer au ballon...

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:43:39

barthez suspendu
pedretti à lyon
oruma c´est une super recrue??? ah bon!
taiwo il n´a rien prouvé et sera un peu tendre
beye a demandé à partir aussi

enfin admettons que drogba vienne se ne sera pas pour 12€ mais plutôt 30 000 000€ donc budget nouveau transfert nul!

allez stop anigo diouf ( et les 23 chargés de mission à l´Om) on sait ce qu´ils valent! des promesses 15 départs et 15 arrivées mais aucun résultats! surtout gardez votre équipe dirigeante! hop et un adversaire en moins pour l´OL§

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:45:25

FOOT 365 ( je sais source peu sùr, mais y´a pas de fumée sans feu...)

TRANSFERTS / LYON :
Et si c’était Drogba ?
12 juin 2005 - Alex KAZAN
Dans l’attente d’un attaquant de renom, les supporters lyonnais entendent beaucoup parler de Milan Baros depuis quelques temps. Mais si la piste du Tchèque de Liverpool est crédible, celle de Didier Drogba semble également d’actualité. D’autant que Chelsea fait toujours le forcing pour attirer Mickaël Essien.

Qui emmènera l’attaque lyonnaise la saison prochaine ? En quête d’un buteur de renom pour renforcer le groupe champion de France, les dirigeants des Gones ne ménagent pas leurs efforts pour trouver la perle rare. Depuis quelques temps, la cellule recrutement tourne donc à plein régime et c’est le nom de Milan Baros qui ressort le plus souvent. L’attaquant tchèque de Liverpool ne cache plus son désir de quitter les Reds après une saison décevante. Et la récente nomination de Gérard Houllier à l’OL n’a fait que renforcer la possibilité de voir débarquer à Gerland le meilleur buteur de l’Euro 2004, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble sur les bords de la Mersey.

Le nouvel entraîneur des Gones et Bernard Lacombe ( conseiller sportif) ont d’ailleurs pu discuter avec Baros à l’occasion du match République tchèque - Macédoine comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. « Tout est maintenant dans les mains de mon agent Pavel Paska et on verra la semaine prochaine », s’est contenté de déclarer mercredi l’ancien joueur du Banik Ostrava. Le dossier est cependant loin d’être réglé. L’OL doit faire face à la concurrence d’autres clubs européens ( dont le FC Valence) et surtout aux exigences financières des dirigeants anglais. On évoque ainsi une indemnité avoisinant les 15 M€, somme un peu trop élevée aux yeux de Jean-Michel Aulas. A moins qu’une transaction incluant Sidney Govou ne vienne finalement satisfaire tout le monde.

En attendant le dénouement de ce dossier, le nom de Didier Drogba est également venu roder dans les travées du stade Gerland. Il se murmure que l’attaquant ivoirien de Chelsea ne se plait guère à Londres et qu’il serait prêt à revenir en France. Et si son cœur est toujours à Marseille, le challenge sportif est bel et bien à Lyon. Coïncidence heureuse, les dirigeants des Blues lorgnent avec insistance sur Mickaël Essien. Et ce malgré la volonté farouche de Jean-Michel Aulas de conserver son milieu de terrain ghanéen. Les contours d’un possible échange se dessinent donc et l’arrivée imminente de Benoît Pedretti à l’OL abonde encore un peu plus dans ce sens. Reste désormais à faire un choix. Baros ? Drogba ? Et dans le fond, pourquoi pas les deux ?

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:46:25

Baa de toutes facons le seul concurrent de lyon l´an prochain je pense sera monaco...

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:47:47

non il faut voir si la mayonnaise prend à paris et attention à lens!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:49:56

badgone20
Posté le 12 juin 2005 à 23:47:47
non il faut voir si la mayonnaise prend à paris et attention à lens!

Paris tu peux oublié,et lens pareil.
J´aime bien la jolie ptite ekipe de toulouse ac un recrutement a la foie intelligent et precis...Mais pas du genre a menacer lyon...
Non cette année monaco a recruté plsu intelligement en prenant des mecs comme maoulida et sorlin en plus de chevanton(qui va exploser) et des autres...
Mais serieux jvois encore lyon champion,sauf si leur bons joueurs(govou,junhinho,essien)s´en vont...

badgone20
badgone20
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:54:02

attendons le 31 aout pour voir ou en sont tous les clubs...

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
12 juin 2005 à 23:55:15

vous savé , kan on disé les precedentes saison ke l´om avé leffectif pour etre champion , et ke a la fin de la saison on avé di ke lon avé jugé trop rapudement et ke c a la fin de la saison ke lon fai les comptes , je pense ke sa peu marché dans les deux sens , et la il ne fo pa condamné lekipe avec kel jou , sinon c clair ke c mort . ki oré di lanné precedente ke lille avé lekipe pour faire la saison kel a faite ? ki oré di ke niang markeré 16buts si c bien le nombre exacte ? tout ceci nes ke des surprises , et on a fai lerreur de jugé trop vite . et vou ete la a dire ke les dirigeants reproduise les memes erreurs, mais vous ossi , tou comme moi , supporter de l´om . on peu tres bien etre inquiet ou confiant . , mai la on diré ke c la crise , alors ke la saison na pa commencé, ne parton pa ossi pessimiste et batton nou pour l´om a la vie a la mort ! !

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:56:13

OUai c´est vrai
ensemble pour l´om a la vie a la mort!!!
sur ceux

:bye:

et bonne nuit a tous

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:37:18

peuh les Lyonnais qui parlent alors qu´on enregistre le retour de prêt de Jose " Christopher Reeves" Delfim ! Essien n´a qu´à bien se tenir ! Il va devoir rivaliser avec le toucher de balle exceptionnel de Jose, tout en extérieur et en dextérité.

stephom
stephom
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:45:00

retour de pret de Delfim?? Son contrat a pas été résilié lui?

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:45:08

live

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:59:06

non il appartient toujours au club Delfim. Avec son salaire évolutif qui va sans doute accéder à quelque chose comme 180 000 euros par mois. Une abomination de ce goût là.
Les chirurgiens auraient du l´achever quand ils en ont eu l´occasion

Hunter
Hunter
Niveau 6
13 juin 2005 à 02:01:38

moi y´a un truc qui me fera toujours autant trippe, c´est les deux trois crevards lyonnais qui viennent sur ce topic oO

Vous avez vraiment rien a foutre de vos vies ou alors y´a pas assez de vie sur le topic de votre club ?

Lyon est en bonne forme, marseille en moins bonne, tant mieux pour vous, mais malgre tout venez pas faire chie votre monde, car le jour ou vous allez chuter, vous risque de mange un retour de flamme dans vos geules a vous la raconte autant...

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:26:11

olympien_5 Posté le 12 juin 2005 à 22:43:05
je pense que la vente de costa , c pluto bien , et ke bamogo , meme a 0 euro , je le vire , c vraimen orrible , kan il rentré sur le terrain , je regardé plu les matchs sans deconné ! ! il es orrible . marlet meme si il eté tres moyen , il fesé des apels ki servé un peu etc . . . bamogo il es mové avec le ballon dans les pieds , et meme dans c courses , son activité sans le balon , il va nimporte ou . . . par contre g peur car oruma je c kil es capable de bonne choses , mai on a connu bocou de joueurs venir a marseille capable de faire de bonne chose mai ki ne fouté rien a l´om donc . . .. j´espere que l´on va recruté deux a trois joueurs sur , pour ki on connai leur vrai valeur , car fred . . .. je conné ke de noms . . . berbatov , c impossible , figo c t pour video gag et jofre il a ka resté avec celestini . . ... mais bon , apres chake mercato d´eté avan on disé " on a fai un recrutement beton" et sa allé pa ; et la on si di " sa devien nimporte koi sa va etre orible " est ce ke sa va conjuré le sort , ou sa va etre encore pire ke les années precedentes ? j´opte pour la seconde reponse . . ......... allez l´OM kan meme!!

ok deja évite le sms style aprés tu disai pas ca quand c´etait le meilleur buteur du club lors des match aller...Quand il avait marqué un doublé contre Caen personne ne se plaignait. Alors j´ai jamais dit qu´il était bon mais pousse pas parcequ´il a un bon jeu de tête et tente des frappes de loins meme si c´est pas toujours cadré. Peut etre que luyndula et lui n´allais pas ensemble mais avec koke ils faisaient un bon jeu

La vidéo du moment