CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:01:25

allez l´OM

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:25:09

pour moi l´équipe qu´il faut c :

---------------------Barthez---------------------

--Beye--------Dehu------------Meité-----Taiwo----

-------------------Pedretti----------------------

----------Oruma--------------Dalmat--------------

------------------Gallardo-----------------------

-----------Luyndula-----Niang--------------------

Remp.=
Penneteau,Ferreira,L.N´Diaye,Bentamida,Cantareil,Y
ahiaoui,Battles,Nasri,Pagis,Barry,Begeorgi + les jeunes du centre de formation...

Vous en pensez quoi ? RLD il aurait pas besoin de mettre la main à la poche.

00781
00781
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:32:20

Foot - Transferts : L. Robert vers Bolton

Le milieu de terrain français Laurent Robert va quitter Newcastle pour Bolton. Il doit signer un contrat de trois ans lundi, a annoncé dimanche son agent Willie McKay.[...]
Selon les sources proches du dossier, Newcastle et Bolton se sont entendus sur une indemnité de transfert de 1,5 million de livres ( 2,24 millions d´euros), soit huit millions de livres de moins que la somme payée par les Magpies pour le joueur de 30 ans.

source: lequipe.fr

:malade: :malade:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:35:37

________________Gavanon

___________DEHU_________MEITE
BEYE___________________________TAIWO

_______________PEDRETTI
______YAHIAOUI___________ORUMA

_______________NASRI

__________LUYINDULA___BAMOGO

ce shéma ça signifie stabilité et confiance en les joueurs !

scoien
scoien
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:37:06

Désolé de vous déranger amis marseillais mais je voulais savoir si vous voyez la sauvegarde de Monaco que je viens de mettre sur une page perso ( paske ya qqun qui me dit que ça marche pas :question: )
http://savesfm.site.voila.fr/

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:37:22

yahiaoui et nasri sont jeunes pour devenir des titulaires et pui un peu de nouveautés peu fair bouger les anciens

scoien
scoien
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:52

Je suis désolé du HS mais vous pouvez me répondre SVP :question:

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juin 2005 à 21:42:36

ca marche
mais maintenant :sors: :lol:

scoien
scoien
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:50

oki oki :merci: à toi en tt cas . .. même si je préfère Paris à l´OM :rire:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:51:40

Chez moi aussi ca marche

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:58:25

Auteur d’une saison moyenne avec l’OM, Habib Bamogo pourrait rejoindre les bords de l’Erdre sous forme d’un prêt d’un an sans option d’achat. Le club Nantais a manifesté son intérêt pour le joueur, d’après le journal " La Provence " .

source :footmercato.net

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:43:05

je pense que la vente de costa , c pluto bien , et ke bamogo , meme a 0 euro , je le vire , c vraimen orrible , kan il rentré sur le terrain , je regardé plu les matchs sans deconné ! ! il es orrible . marlet meme si il eté tres moyen , il fesé des apels ki servé un peu etc . .. bamogo il es mové avec le ballon dans les pieds , et meme dans c courses , son activité sans le balon , il va nimporte ou . .. par contre g peur car oruma je c kil es capable de bonne choses , mai on a connu bocou de joueurs venir a marseille capable de faire de bonne chose mai ki ne fouté rien a l´om donc . ... j´espere que l´on va recruté deux a trois joueurs sur , pour ki on connai leur vrai valeur , car fred . ... je conné ke de noms . .. berbatov , c impossible , figo c t pour video gag et jofre il a ka resté avec celestini . .... mais bon , apres chake mercato d´eté avan on disé " on a fai un recrutement beton" et sa allé pa ; et la on si di " sa devien nimporte koi sa va etre orible " est ce ke sa va conjuré le sort , ou sa va etre encore pire ke les années precedentes ? j´opte pour la seconde reponse . .......... allez l´OM kan meme!!

OM31
OM31
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:52:22

J´ai du mal a comprendre pourquoi nos dirigeants ne se positionnent jamais sur des valeurs sures . .. des joueurs comme toulalan dhorasso kalou ou meme abidal etc les années d´avant tu sais ou tu vas ac des gars comme ca ! ! Mais jofre fred and leroy c´est du grand n´importe quoi ! ! Alors soit nos dirigeants ne connaissent rien au foot soit ils n´ont pas l´amour de l´om et se contentent juste de boucler leur recrutement et attendent passivement de savoir si il portera ses fruits ou pas . Je pense que la 2eme option est la vrai . ..

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 22:53:15

Moi jpense qu´il faut faire jouer Cantareil

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 22:55:44

MA fois jpense que ce sont de gros incompetents...Cette année on aura une equipe encore plus merdique et puis c´est tout,arretez de croire en qui que ce soit.On va peut etre avoir un autre joueur qui sera un gland sinon ce sera tout...

Allez l´om...

OM31
OM31
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:56:58

Quand j´ouvre foot transferts ce matin ( desole pour la reference ) et que je vois que marseille " reve de niang " ca fait mal au coeur

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:02:39

OM31
Posté le 12 juin 2005 à 22:56:58
Quand j´ouvre foot transferts ce matin ( desole pour la reference ) et que je vois que marseille " reve de niang " ca fait mal au coeur

Pas qu´au coeur... :lol:

Ba jle remit une enième fois cette année on aura aucun ou un recrutement de merde!

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 23:06:48

L´om reve d´une association Bamogo-Bagayoko.EN effet , ces deux futurs tres grands du football formeraient la plus belle attaque de ligue 1.Mais pour cela les dirigeants olympiens doivent etre pret a débourser au moins 30€ TTC Pour le grand attaquand nantais.On imagine meme pas que pour courroner le tout l´olympique de marseille serait pret a engager l´exelent defenseur caennais Hengbart!

:dehors:

J´ai craqué

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
12 juin 2005 à 23:17:53

lol sa parle bocou , on verra a la fin du championnat meme si je suis pa du tou confiant , chake anné en fesan signé 10joueurs o bou de 10JOURS on eté content , la c different, et comme c l´om , sa paré trop bizarre a tou le monde , laisson les faire , si il veule vendre lekipe et acheté lekipe du zimbawbe , alors tan mieu , tan ke ya les resultats , meme si je suis pas confiant avec c joueurs , c pa tellement les joueurs ki compte le plus , mais les resultats meme si on pourré y voir bocou plu clair avec des bons joueurs , mais bon , comme on di , c a la fin du balle que l´on paye les musiciens . ..

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:22:29

Oruma, Niang voir des joeuurs comme Darcheville, Keita, Thomert ca me plairai perso

La vidéo du moment