CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

00781
00781
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:35:06

ca sur kil en a récupéré une partie du transfert...
sur les 37millions, yen a que 20 qui devaient servir aux transferts, le reste a rééquilibrer les finances... et il a bien du se servir un peu..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:38:12

il a depense pas loin d´un milliard de franc dreyfus il les recuperera jms ca c net comme canal ne recuperera jms la tune cramer ds le psg...dfacon , gagner de l´argent avec un club de foot c pratiquement mission impossible,si tu ve une grde equipe il te faut des grds joueurs une masse salariale qui explose , tu gagnes des titres, pour garder t joueurs et attirer d´autres de plus gros calibres du coup ta masse salariale continue d´exploser , et il te suffit de faire une mauvaise saison sans ldc par ex,et c mort tu te retrouve avec 50 M deuros de deficit.
pour qu´un club de foot soit rentable il faudrait qu´il gagne tt le tps , qu´il est un merchandising developpe ds le monde entier et qu´il est une cotation en bourse en beton , bref ce que un club uniquement a reussit a faire . mais manchester ne s´est pas construit en 2 ans , quand bouchet a voulu mettre en avt le merchandising de l´om tlm lui a reproché apres coup , de vouloir transformé l´om en entreprise,or c le seul moyen pour que le club s´autogere , et aulas l´a bien compris depuis bien plus lgtps que n´importe qui en france.
bouchet etait un mec intelligent et a mon avis desinterressé on s´en separant on a ouvert un nouveau cycle de crise a l´om , donc comme les principaux responsables de ce depart sont les supporters il faut assumer mnt...

mnt j´espere que anigo et diouf vont arreter de faire les cons,se serrer les coudes et oeuvrer pour la constitution d´un om fort et conquerant , jpense que si on leur laisse le tps , ya aps de raison qu´il n´y arrive pas. on peut faire renaitre le grd om pour cela il faut un peu arreter de vivre sur le passé et accepter le fait que l´om n´est pas invincible et qu´une 5eme place n´est pas si mal , si bien sur celle ci s´incrit ds un cycle de progression. il faut arreter d´avoir cte suspicion vis a vis de l´equipe dirigeante , tjrs penser que les dirigeants st juste la pour magouiller mm si ce fut vrai a une epoque je ne pense pas que anigo et diouf st de ceux la , diouf a tjrs ete un mec integre et anigo aime l´om il fouterait aps en l´air son propre club pour ces propres interets. ma reflexion est certainement naive , mais jai quand mm envie de voir ce que peut donner tt ca.

allez l´om , avec ou sans pedretti , mieu vaut un milieu defensif moyen mais qui a du coeur et qui s´arrache q´un pedretti qui joue 2 match sur 3 a 50% de son potentiel...

benjam007
benjam007
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:41:54

j´en ai la larme a l´oeil :snif2: c tellemen bo... et tellemen vrai...

nasri10
nasri10
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:45:07

j´allais dire la même chose, c vraiment touchant.... :snif2:

benjam007
benjam007
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:47:10

je croi k´n fait il fo vrémen repartir à 0 tt d´abord moi je jetterai tous les joueurs ki ont un salaire trop élevé style christanval( ce ki apparemmen sont en train de fere anigo et diouf) je feré giclé RLD o profit d´1 actionnaire ki voudrait construire une belle ékipe d´europe et je prendrai 2 recrues o max un attakan et un milieu créateur mé bon pq c pa oci simple ke ca la gestion de marseille pq????

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:49:07

pour vierer drefus comme tu dit , il " suffit" de racheter l´om

00781
00781
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:53:12

et perso j´ai pas 1 milliard d´€ sous la main . .. ( valeur estimée de l´om)

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:55:03

1 millard de franc peut etre et encore ^^

le psg etait en vente 50 millons d´euros
et glazer a racheter mu 320 millo,ns d´euro

tu confond euro et francs dsl

benjam007
benjam007
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:55:11

ben oué mé le probleme c ke dreyfus il veu récupéré son argan dan la vente de l´om donc demande un pri exorbitan c pour ca ke ca se fera pa hélas fodré en fait kil soi mis en prison kom tapis pour avoir fé des opérations pa netes c la seule solution pour kil parte a mon avi et ca ca arrivera jamé donc dan les 10 prochaines années à mon avi rien de nouvo ca sera tous les ans pareil c triste à dire

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:55:43

1 millard de franc peut etre et encore ^^

le psg etait en vente 50 millons d´euros
et glazer a racheter mu 320 millo,ns d´euro

tu confond euro et francs dsl

00781
00781
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:56:48

oupe la oui

RLD l´a acheté 1 milliard de franc a lépoque...

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:56:50

abramovich a racheté chelsea 400 millions d´euros

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:13:42

RLD envoie-t-il Drogba à Lyon ?

En effet, selon Pape Diouf, Didier Drogba aurait très envie de revenir à l´OM, l´OM le veut, les supporters en rêvent et Chelsea ne fera pas obstacle à son transfert et ce, à une condition.

Cette condition est que l´OM verse une indemnité de transfert de 20 millions d´euros au club londonien.
Pape Diouf a immédiatement informé RLD, qui n´a pas donné suite et est injoignable depuis lors, en pleine période de mercato donc.

Or, on apprend aujourd´hui que Drogba serait proche de Lyon, notamment en cas de départ d´Essien dans le club londonien.
JM Aulas, qui lui est un président impliqué dans la vie de son club, a semble-t-il sauté sur l´occasion inespérée de faire revenir dans un club français un des meilleurs attaquants d´Europe.
Il semble donc de moins en moins improbable de voir un jour Drogba arborer un maillot ´Renault Trucks", le tout aux cotés d´un Aulas aux anges, qui réaliserait là un énorme coup sportif et médiatique...

Source : OMLive.com

benjam007
benjam007
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:17:49

put1 kel batard ce RLD il se casse juste kan il fo kil participe a donné un peu plus de fons pour les transferts rien a dire on é vrémen pa un club kom les otres mé cette année je croi ke c vrémen pire ke les otres années on touche le fon j´ai l´impression...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:51

Drogba n´ira jamais a Lyon.J´en suis sur.Par contre si il refuse un contrat venant de Lyon,Chelsea le verrait d´un mauvais oeil et deciderait surement de le mettre sur le marché et n´en voudrait plus pour la saison prochaine.Donc tres probablement un nouveau club pour DD,a l´OM ou en Europe....mais pas a l´OL

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
12 juin 2005 à 15:24:46

on voit mal Mourinho lacher Drogba pour le moment, Forssell vient d´être vendu, Carlton Cole pourrait etre inclus dans la venu d´Arnesen à Chelsea, reste plus que Drogba et Gudjhonsen en attaque, voire Duff, si Kezman confirme son départ. Dans tous les cas 3 attaquants purs grand maximum et un milieu polyvalent ( Duff).

comme abramovitch multiplie les rateaux sur sheva, adriano, torres...chelsea gardera sans doute drogba pour le moment.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:40:41

honnetement, vous pensez que chelsea vu les moyens colossaux dont dispose le club, qu´il soit suceptible de lacher drogba a un concurrent sur la scene européenne ?
AVANT DE POSTER REFLECHISSEZ DEUX MINUTES!!!

Et que Dreyfus mette de l´argent dans le club ce n´est pas possible, il ne fera plus, il a raison, on va donner de l´argent, ok et aprés ? après les dirigeants le dépensent, prennent des joueurs chers, surévalués car les autres clubs savent que le club a de l´argent ( costa largement surévalué par exemple) résultats on dépense de l´argent qu´on a pas gagné, si l´OM n´est pas qualifié en ldc la saison suivante la masse salariale aura augmentée et le club perdra a nouveau de l´argent que l´actionnaire majoritaire devra combler... vous voyez combien c´est difficile...

Mais je continue a penser qu´il serait judicieux de vendre ou de faire partir les joueurs qui n´ont acun avenir au club: chapuis, johanssen, hemdani, n´diaye ( dont je ne conteste pas la valeur), christanval, marlet, koke, etc.
Certes on ne récuperera pas énormément d´argent, mais tout le monde le sait, les salaires a l´OM sont les plus élevés de france, il me semble qu´en éliminant les " boulets" ceux qui ne joueront jamais, on pourrait aisemment ECONOMISER 1ME par mois, soit 12ME sur une saison, somme qui ne serait pas négligeable...

Enfin, une meilleure négociation des contrats avec par exemple lorsque l´on recrute des " vieux" les payer au match, ainsi lorsqu´il sont blessés ils ne toucheraient rien du club et si ils ne sont pas bons non plus ( contrat qui avait cours au PSG pour cristobal, agé de 37ans).
Pour finir, pourquoi acheter des jeunes a prix d´or pour qu´ils ne confirment pas ou alors pour les vendres des que la saison est finie ?
Achetons des vieux briscards ( avec des contrats honnetes pour l´om) qui assureront un rendement minimum a l´équipe, ainsi le recrutement de Koller ou gallardo me paraissent de bonnes options, avec certes des salaires élevés mais pas de pertes sèche pour la revente...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:43:42

supergodefroy Posté le 12 juin 2005 à 15:40:41
honnetement, vous pensez que chelsea vu les moyens colossaux dont dispose le club, qu´il soit suceptible de lacher drogba a un concurrent sur la scene européenne ?
AVANT DE POSTER REFLECHISSEZ DEUX MINUTES!!!

Pas tout a fait d´accord.Chelsea a bien preter Crespo au Milan cette saison.Et Milan c´est quand meme autre chose que Lyon sur le plan europeen

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:21

Tu as raison, mais mourinho ne voulait il pas éviter les conflits entre kezman drogba gudjohnssen é crespo en les gardant tous les 4, sachant que mutu était encore dans l´effectif? sachant également que crespo était tres mauvais a chelsea...

Et on peut faire la difference entre un crespo acheté l´année d´avant par Ranieri et un Drogba que mourinho voulait ? tu ne trouves pas que ce sera un désaveu du recrutement de mourinho dont lui meme se décrit comme le meilleur entraineur de premier league ?

je cite: " je n´ais pas de conseils a recevoir, qui a gagné la ligue des champions ici a part Mr.Ferguson ? " => réponse aux critiques de Wenger ( pour le coup je trouve qu´il lui a appris la vie, lol)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:52:29

Preter Crespo a milan, peut également relever d´une tactique afin de récupérer shevchenko, non ? Pas autant de manpulations dans le foot?

La vidéo du moment