CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:12

Il parle de Yang Gai je crois

00781
00781
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:44:43

c´est pas que pour ca kon a fai signer koji
perso je continue a croire qu´il est pas si mauvais que ca

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000012976.html
regardez il a joué que 5 matches avec l´om cette saison.. et tout le monde l´a jugé sur la petite gaffe qu´il a fait à son premier match contre st étienne..
de plus, troussier l´a fait jouer en tant que défenseur gauche, alros qu´à la base il est plus milieu..
donc voila, c´est pas pour rien qu´il est en séléction, c´est pas ( que) pour le merchandising qu´il est à l´om

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:05

Mozer62
Posté le 12 juin 2005 à 12:43:12
Il parle de Yang Gai je crois

Ah oui merde, j´avais mal compris le sens de sa phrase.

Il a raison.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:44

Moi aussi je suis un partisan de Nakata.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:24

De meme, il est pas international japonais pour rien, le juger sur deux matchs c´est debile, il a les moyens d´etre titulaire jen suis persuadé

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:40

Bah faut partir du principe que ce sont tous des pros jouant à l´OM quand même, et que quand ils sont motivés, ils doivent tous savoir jouer un minimum bien... :sarcastic: ( ouh là, je suis peut être un peu optimiste là...)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:52:41

Encore une fois il faut leur laisser le temp, lui plus qu´un autre. Il debarque d´un autre monde.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:54:32

ca veut dire quoi ca " jouant à l´Om quand meme" faut se faire une raison ( ca doit etre la cinquantieme fois que jle dit en deux jours) mais faut arreter de voir l´Om comme un grand club qui attire tout le monde, les joueurs ont compris ( cf. matthieu) qu´il etait plus bon pour leur carriere de signer a l´OM

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:55:05

En tout cas, ça serait vraiment con que Pédretti nous quitte... Je suis sur qu´il peut s´imposer en tant que patron sur le terrain maintenant qu´il connait la pression du Vélodrome...

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:55:31

moi se suis pas marsaillais et jessayue d´voir un avi objectif

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:46

Moi c´est surtout le départ de Costa qui me fait vraiment chier :-( c´est officiel au fait?

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:58:01

non c pas officiel mé il devrait partir

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:58:03

non mais c´est sur

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:59:05

RenoRennes29 Posté le 12 juin 2005 à 12:54:32
ca veut dire quoi ca " jouant à l´Om quand meme" faut se faire une raison ( ca doit etre la cinquantieme fois que jle dit en deux jours) mais faut arreter de voir l´Om comme un grand club qui attire tout le monde, les joueurs ont compris ( cf. matthieu) qu´il etait plus bon pour leur carriere de signer a l´OM

Ah tu peux enlever " à l´OM " de ma phrase si tu veux alors, ça n´empêche que ce sont des joueurs de haut de tableau de L1 qui ont tous plus ou moins des bonnes saisons derrière eux donc voilà, le principal, c´est d´arriver à les motiver, à leur faire comprendre qu´il y a des millions de gens derrière eux qui aimeraient défendre leur couleur et qu´être joueur de foot, c´est pas juste toucher son salaire de ouf à la fin du mois en fait...
Mais pour ça, je suis tout à fait d´accord qu´il nous faudrait une politique sportive cohérente, ce qui n´est pas le cas...

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:00:51

De toute facon, Marseille restera Marseille et tant qu´en dirigeants y´aura pas une entente du genre Tapie - Goethals ca marchera plus jamais

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:00:58

metez vous a la place des vos dirigeants !

Vous croyez que c´est facile de construire un eekipe quant l´actionnaire veut lachez de l´argent et que le club n´est pas européen. :question:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:02:49

Le probleme pour moi c´est pas Anigo ni Diouf ( y´en a un de trop pour moi de tte facon) mais c´est Dreyfus, les thunes qu´il a laché, c´etait maintenant qu´il fallai les lacher je pense, enfin bon c´est comprehensible qu´il donne plus rien maintenant vu comment il a perdu

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:03:43

et joublié, vosu avez en prime pape diouf un des plus gros agents dee joueurs ( avant quil arrive a l´om)

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:05:54

de tte façon il revvera jms son argent vu ce qu´il a dépensé il faudrait faire un parcours comme lyon pendant 10ans

mé comme bcp de supporter ne veulent pas attendre ne serait ce qu´un an pr recontruire une équipe on avance pas
en faite on a pas encore commencé

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:08:41

parle pas si vite .

- exploitation de " Olympique de marseille" sa peut rapporter boucoup en asie. l´om commence a faire des tournées

- le transfert de drogba ( drefus en a recuperé une partie , a coup sur)

La vidéo du moment