les départs en fin de contrats ils sont prévus, pour moi c´est des confirmations de départ ( hemdani et ecker, cheyrou ou marlet)..
Enfin sans trop m´abuser je pense qu´on économise pas loin de 300 000euros par mois non ? C´est pas mal vu le niveau de notre passe salariale...
Et puis, honnetement, l´achat de vedette c´est pas le plus important regarde le réal qui en est l´exemple parfait, ils devraient mettre des cartons a toutes les grosses équipes et pourtant ce n´est pas le cas...
Il faut nommer un entraineur, qui a une liste de joueurs qu´il veut faire venir et dont il a besoin, mais vu que diouf n´appelera pas molinari car il ne veut pas de fernandez si j´ai bien compris, on va attendre la fin de semaine prochaine pour s´apercevoir qu´on a pas d´entraineur et qu´on va prendre metsu qui ne sait pas gérer un club lui qui n´a entrainé que des équipes nationales avec plus ou moins de succés ( enfin, son club au qatar ou je ne sais pas ou ce n´est pas une référence)
Les dirigeants a peine nommés se tirent dans les jambes, il n´a pas nommé anigo et alors ? il suffit qu´il fasse une conférence de presse dans laquelle il l´explique, le président lorsque il est détaché du sportif est responsable du financier, alors il n´a de comptes a rendre qu´a ce niveau la, un point c´est tout. Anigo est responsable du sportif, il fait signer fernandez et il nous casse pas les couilles, il a voulu faire travailler ses collegues agents et maintenant Bernes le fait partir, il s´est fait prendre a son propore jeu