CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 00:37:00

-G_Unit-
Posté le 12 juin 2005 à 00:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore mieu que les autres années),

Recoba Cisse Totti Shevchenko ( durant sa mauvaise saison ) Koller etc... tous les ans ya du lourd annoncé

BAros,Tomasson,Ibrahimovic,Kluivert,MExes,Boumsong
...

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:39:05

Qu´allez vous faire de koji + retour de prets & companie

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 00:39:34

C´est déprimant...Je commence a etre drolement lassé de tous nos dirigeants(de merde)...

zettt
zettt
Niveau 21
12 juin 2005 à 00:42:19

TFC81
Posté le 12 juin 2005 à 00:39:05
Qu´allez vous faire de koji + retour de prets & companie

Jproposerais bien " des confitures" mais bon...Helas c´est impossible...

racolar
racolar
Niveau 16
12 juin 2005 à 08:56:09

Il parait que Figo va signer lundi? :ouch2:

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:28:20

ah ok

Vincent_Moscato
Vincent_Moscato
Niveau 4
12 juin 2005 à 09:39:42

Aie ça rage :(

prisunic_hic
prisunic_hic
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:30:50

vous critiquez tous peguy , mais il na 2 buts de moins que didier drogba

drogba ( 2003-2004 12 buts en ligue 1)
peggy ( 2004-2005 10 buts en ligue 1)

ah ok débile Drogba a marqué 19buts en 2033-2004 et il aurait pu en marqué bien plus si il avait pas été ménagé en fin de saison pour la coupe UEFA

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:37:32

ouai deja

y´a neuf buts de différence et drogba a été ménagé pr l´UEFA

puis un luyindula ne remplacera jamais un DROGBA !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:06:42

Faut pas oublier la dizaine de passes décisives ( je sais plus combien exactement) que DD avait aussi fait... :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:13:26

Lorenzo_Fanfani
Posté le 12 juin 2005 à 00:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as quand même oublié 7 buts à Drogba en championnat

Oskitz concernant Le Tallec , ben personne peut réellement te répondre , il n´a pas fait beaucoup de matchs avec St Etienne , ni Le Havre à l´époque en L1 , il en a pas fait plus à Liverpool...bref c´est une grosse énigme sachant qu´avec Sinama Pongolle il avait illuminé le mondial des -17 ans il y a 4 ans il me semble .
Pour Darcheville , ben c´est un joueur assez rapide malgré son poids , qui joue dans la profondeur , un Ailton en 2 fois moins fort...car il vendange beaucoup trops d´occasions

--> Merci bien :ok: De toutes façons, ce ne sont que des rumeurs, et elles n´aboutiront sans doute pas, mais on ne sait jamais.

TFC81
TFC81
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:14:04

je me sui trompé dsl pour ces buts, mais que diriez vous si il signe a lyon ?

K_11
K_11
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:20:53

Pas d´entraineur pas de milieu de terrain. :honte:

Un bon point,on a encore notre défense.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:37:51

Niang vers Marseille ?

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=90774

Marlet s´est bel et bien barré

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=90773

ça fait 1 arrivée ( Oruma) et 8 départs ( Cheyrou, Marlet, Hemdani, Arphexad, Chapuis, Johansen, Leo et Ecker) déjà. Faut continuer comme ça

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:22:17

Darcheville si il peut revenir a son niveau de Lorient ya deux trois saisons peut etre tres interessant jpesne

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:37

les départs en fin de contrats ils sont prévus, pour moi c´est des confirmations de départ ( hemdani et ecker, cheyrou ou marlet)..

Enfin sans trop m´abuser je pense qu´on économise pas loin de 300 000euros par mois non ? C´est pas mal vu le niveau de notre passe salariale...

Et puis, honnetement, l´achat de vedette c´est pas le plus important regarde le réal qui en est l´exemple parfait, ils devraient mettre des cartons a toutes les grosses équipes et pourtant ce n´est pas le cas...

Il faut nommer un entraineur, qui a une liste de joueurs qu´il veut faire venir et dont il a besoin, mais vu que diouf n´appelera pas molinari car il ne veut pas de fernandez si j´ai bien compris, on va attendre la fin de semaine prochaine pour s´apercevoir qu´on a pas d´entraineur et qu´on va prendre metsu qui ne sait pas gérer un club lui qui n´a entrainé que des équipes nationales avec plus ou moins de succés ( enfin, son club au qatar ou je ne sais pas ou ce n´est pas une référence)

Les dirigeants a peine nommés se tirent dans les jambes, il n´a pas nommé anigo et alors ? il suffit qu´il fasse une conférence de presse dans laquelle il l´explique, le président lorsque il est détaché du sportif est responsable du financier, alors il n´a de comptes a rendre qu´a ce niveau la, un point c´est tout. Anigo est responsable du sportif, il fait signer fernandez et il nous casse pas les couilles, il a voulu faire travailler ses collegues agents et maintenant Bernes le fait partir, il s´est fait prendre a son propore jeu

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:28:33

http://img141.echo.cx/img/img141/6410/0506omhome7bl.jpg

maillot 2005/2006

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:32:00

et oui le nouveau maillot...ils est pas top, m´enfin moi ca me gene pas tant que ca on est pas la pour faire des défilés de mode, on est la pour gagner des matchs.
Enfin bonne stratégie pour le maillot, on en parle maintenant alors que c´est pas important, on donne en pature un maillot pour cacher les errements de la direction...

Enfin, si effectivement les gens ne se réabonne pas c´est plutot bon signe, le stade sera moins rempli la saison prochaine moins d´argent, cela prouvera au moins que les supporters ne sont pas les pigeons que la direction pensent qu´ils sont

Zidan
Zidan
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:33:47

ben si l´om a fait signé koji c´est pour vendre les maillot au japon, pareil avec le chinoi

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:42:22

Zidan
Posté le 12 juin 2005 à 12:33:47
ben si l´om a fait signé koji c´est pour vendre les maillot au :d) japon :g) , pareil avec le :d) chinoi :g)

:question:

La vidéo du moment