Vous croyez qu´il voudrait venir Morientes?
si il rate 5 matches vous allez le siffler, et lui laisser aucune chance.
ya tellement d´exemples de bons joueurs qui arrivent à Marseille et qui jouent mal, et à qui vous ne laissez aucune chance.
Rai ou Ronaldinho à Marseille seraient restés un an et vous lez auriez jetés en les traitant de chèvres.
REgardez SAviola ou Chevanton, à Monaco, on ne les traite pas comme ça
allez, changez tout le onde au mercato, vous n´avez rien compris au foot