CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:18

:bye:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:13:45

Moi je vais aller faire un petit tour sur WOW :bye:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:28:52

j´espere que c bidon pour pedretti , si on le vend... :-((

pour costa c dommage , menfin bon ca depend par qui on le remplace,parce que faut kan mm avouer kil a fait une saison vrt merdique.

zettt
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 23:30:39

supergodefroy
Posté le 09 juin 2005 à 22:02:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ok on a taiwo, olembe et nakata qui peuvent jouer a gauche...mais rien avoir avec ce qu´on a connu la meilleure saison de dos santos...bref, je comprend qu´ils vendent les joueurs qui ont la cote c´est pas avec des chapuis que le club gagnera de l argent, mais honnetement, si on resonne a court terme, ce qui est le cas du club, autant vendre nasri a 12ME en faisant grimper les prix disons 15, parcequ´il ne sera pas titulaire indiscutable n´an prochain, ca nous fera du pognon...

TOUT A FAIT!!!
Autant le vendre si c pour pouvoir acheter Meghni ET Ribery ac cette tune!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:20:43

quoi vendre Nasri ? vous êtes tarés. Putain mais on est des supporters, pas des cadres commerciaux. Essayons de raisonner avec le coeur et pas avec le porte-feuille. Drogba, même pour tout l´or du monde, je ne voulais pas qu´il parte, parce que ce mec il faisait rêver. C´était du concret, pas une promesse. C´était une idole pour tout Marseille. Nasri peut devenir la même chose, il l´est même déjà chez beaucoup de gamins. Il faut pas tout tuer en le vendant sous pretexte qu´on pourrait avoir Ribery le mercenaire et Meghni qui n´a pas prouvé plus que notre minot. Faut arreter ! Y´a des valeurs dans le foot qui me plaisent et c´est certainement pas l´idée de voir 25 joueurs diffèrents chaque saison dans mon club.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:25:29

faut bien comprendre que Pedretti a une clause de départ. Donc, si il s´en va, ce ne sera pas la faute des dirigeants, ce sera exclusivement la volonté de Pedretti de se barrer ou de rester. Et si il choisit d´aller à Lyon, ce sera lui qu´il faudra sifflé et pas les dirigeants qui pour une fois n´y seront pour rien. ce sera la faute de Bouchet d´avoir accepté un contrat aussi bidon avec clauses

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:45:22

C´est vrai :oui:
Toute facon dés le début de l´année quand j´ai vu qu´il avait une clause je sentais le coup foireux.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:27:06

ouais enfin , si pedretti est venu a l´om plutot ka lyon l´an dernier c justement pack´il avait la garanti de pouvoir se barrer,sinon il aurait certainement jms signer. faut arreter de l´accabler bouchet,c deja bien qu´il ait reussit a faire venir pedretti malgres la concurence de lyon et sans coupe d´europe a mettre ds la balance!
j´ai vu ds un post precedent que la clause liberatoire de pedretti s´activait si on etait pas en coupe d´europe donc jusqu´a preuve du contraire si on se qualifie en uefa via l´intertoto plus de clause pour cte annee du moins?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:32:58

Oui mais si Pedretti a des envie de depart c´est surement parce qu´il ne sait pas où va le club ! ! D´ailleurs personne le sait,c´est ca le plus grave...Toujours pas d´entraineurs,pas de strategies de recrutement,des offres pour les meilleurs joueurs,etc...

Pffff Anigo directeur sportif,ca me fait bien rire....enfin comme des couillons on sera tous la pour la superbe saison qui nous attend...on est vraiment trop con lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:35:43

firestooorm, je ne dis pas qu´il faut venre nasri! je dis que dans la lignée actuelle il serait plus intelligent de vendre un espoir a 15ME qui ne sera pas a son meilleur niveau la saison prochaine et ainsi nous épargner la perte de 3joueurs titulaires de l´effectif...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:40:17

( enfin c´est ce que je ferais si j´étais dirigeant et avec leur mentalité)

badgone20
badgone20
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:42:59

selon l´équipe tv pedretti à lyon pour 6m€.
ce serai pour aujourd´hui!!! ( rumeur ou info?)

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:45:17

pedretti a fait jouer sa clause décu par la nomination de téte de nigo à la téte de la gestion sportive du club

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:57:18

je l´avais predit qu´il voudrait se barrer vu que anigo revenait ( enfin, javais di que anigo chercherait a le virer plus exactement), mais anigo a pas du faire grand chose pour le conserver, mais pedretti m´a dessus cette année, si il avait du etre un futur tres tres bon il aurait pris plus de responsabilités, ce quin´est pas le cas

badgone20
badgone20
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:05:18

question: combien marseilles avait débourser pour la venue de pedretti?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:11:28

badgone20 Posté le 10 juin 2005 à 10:05:18
question: combien marseilles avait débourser pour la venue de pedretti?

4.5ME

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:14:47

4.5 pour pedretti et 8 pour frau à l´OL ?
je crois que tu peux multiplier ton chiffre par 2 !

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:17:12

badgone quand pedretti avait prolongé son contrat a sochaux il avait demandé une clause liberatoire a 4.5m! on l a acheté a ce prix la

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:19:51

pedretti a tenu la barraque qd méme contre nantes c lui qui sonne la petite revolte
à chaque fois qu il était absent on était encore plus en difficulté c était le seul capable de faire une passe propre.
Quand je le vois jouer en edf il est pas mal, il fo arretter c peut étre pas la super satisfaction mais il a joué à un niveau correct

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:21:23

pedretti,costa,bamogo(en pret)...
marseille est en traint de devenir un carefour,les joueurs viennent pour une saisons pompent le fric et parte en laissant le club dans la merde

franchement cette année si sa continu l´om passsera jammais l´intertoto,et je parle meme pas de son parcours en ligue1

qu´en penssez vous

La vidéo du moment