CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:01:37

" Le moment qui m´a fait le plus mal cette saison, c´est quand Luyindula a marqué un trés beau but et qu´il n´a pas accepté les félicitations de ses partenaires. Celui qui n´a pas de plaisir, n´a rien à faire ici." @José Anigo

Dégage Anigo.

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:01:57

bien dit :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:05:28

ou est ce que tu as vu ça Shinoa ? la phrase d´Anigo je veux dire ?
parce que d´un certain côté, je suis d´accord avec lui, moi aussi ça m´a franchement dégouté la réaction de Peguy sur le coup.

sinon pkoi tu parles de Kaba Diawara ? me dis pas que tu voulais qu´il soit notre avant-centre vedette quand même !

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:06:56

C´etait dans la PROVENCE d il y a quelques jours :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:09:12

moi ce qui me fait halluciner dans l´article de diawara , c´est de voir que chapuis revient à l´OM.
et sans vouloir tailler, je n´arrive pas à comprendre que l´OL ait aucun indésirable dans son effectif et que l´OM en ait 10 minimum.

zettt
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 00:10:01

Berbatov et Fred ou BErbatov et Niang en attaque
Ribery et meghni en milieu
Diego placente a gauche...
---------------Barthez-------------
---beye----dehu----meité---placente
---------------pedretti------------
---Koke---------meghni-------ribery
---------Berbatov-----Niang--------

Scusez me suis laisser rever...

ps:jlai faites a la va vite donc si y manque des joueurs c normal!(style nasri)

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:10:37

badgone14 Posté le 09 juin 2005 à 00:09:12
moi ce qui me fait halluciner dans l´article de diawara , c´est de voir que chapuis revient à l´OM.
et sans vouloir tailler, je n´arrive pas à comprendre que l´OL ait aucun indésirable dans son effectif et que l´OM en ait 10 minimum.

Dis moi tu joues sur tous les tableaux toi ? T´aime bien allez chercher la subtilité toi ! !!!

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
09 juin 2005 à 00:11:20

Zett ribery il a rien fait, il a flambé pdt 2 mois et c´est tout.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:12:10

http://www.omlive.com/

Phrase de la Semaine

bonne nuit all demain BEP

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:20:39

Affaire Adidas: Tapie réclame 990 millions d´euros à l´Etat

Les liquidateurs du groupe Bernard Tapie ont réclamé mercredi devant la cour d´appel de Paris 990 millions d´euros à l´Etat pour le préjudice subi selon eux à la suite de la vente par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus, une thèse battue en brèche par les représentant de l´Etat.

La cour d´appel rendra sa décision le 30 septembre.

L´ancien homme d´affaires et ex-ministre Bernard Tapie n´était pas présent pour des raisons de santé à cette audience civile où il n´aurait pas été appelé à prendre la parole.

L´affaire oppose depuis 1996 le Consortium de réalisation ( CDR), l´organisme public chargé d´assumer la gestion passée du Crédit Lyonnais, aux actionnaires minoritaires de Bernard Tapie Finances ( BTF), c´est-à-dire essentiellement Bernard Tapie lui-même.

L´ancien homme d´affaires devenu ministre en 1992 estime avoir été illégalement privé d´une plus-value importante réalisée lors de la cession du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus en 1993-1994.

De longs débats de procédure ont fait place mercredi après-midi à l´examen du fond du dossier et à la plaidoirie convaincante de Me Maurice Lantourne, avocat des liquidateurs du groupe et donc défenseur des intérêts de Bernard Tapie lui-même.

Lorsqu´il est nommé ministre de la Ville en 1992, ce dernier confie à sa banque partenaire, le Crédit Lyonnais, le soin de revendre Adidas pour un montant égal ou supérieur à 317 millions d´euros.

Bas débit Haut débit
Me Lantourne s´est attaché à démontrer que dès cette date, le Crédit Lyonnais va trouver un accord avec Robert-Louis Dreyfus pour vendre Adidas le double du prix demandé par Bernard Tapie à l´horizon fin 94 et va, en attendant cette échéance, se porter acquéreur d´une majorité des titres de la société.

" Comme ils ne voulaient pas se faire prendre, ils ont utilisé des sociétés off-shore", a rappelé M. Tapie interrogé mercredi sur France Inter.

" Je vous donne un mandat pour vendre une appartement 1 million de francs. Si je m´aperçois qu´on l´a vendu trois fois plus cher, sans me le dire, et qu´en plus le bénéfice est pour vous, alors la vente est nulle", a-t-il ajouté.

Fin décembre 1994, Robert-Louis Dreyfus lève l´option proposée par le Crédit Lyonnais et achète la totalité d´Adidas pour 708 millions d´euros.

Invité à prendre la parole à son tour, l´avocat du CDR, qui représente l´Etat dans ce dossier, a fustigé " les chiffres folkloriques et caricaturalement faux" avancés par la partie adverse.

" La banquier n´a pas volé son client, le groupe Bernard Tapie", a-t-il martelé, estimant bien au contraire que " le banquier avait permis à son client de faire 203 millions de francs de plus-value ( entre l´achat d´Adidas en 1990 par Bernard Tapie et la revente en 1992, NDLR), en lui évitant la faillite et celle d´Adidas".

" Il faut démystifier cette légende entretenue par Bernard Tapie depuis 10 ans selon laquelle le banquier a revendu au double du prix convenu", a avancé Me Martel. L´avocat a expliqué que Bernard Tapie ne détenait pas la totalité du capital d´Adidas au moment de sa revente fin 1992 et que la valeur réelle d´Adidas était en fait de 518 millions d´euros.

La représentante du parquet général a estimé dans ses observations que la banque avait " manqué de transparence, de loyauté et de fidélité envers son client" tout en estimant que les prétentions de réparation de Bernard Tapie devraient être revues à la baisse sans toutefois en préciser le montant.

Gagne vite ton procès et viens nous sauver.

zettt
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 00:22:59

Et c’est pour ça que je vais me réabonner cette saison !

COmme moi...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:24:26

Je suis heureux j´ai réussi a me dégotter un abonnement en VS :content:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:26:28

lol Tapie ne reviendra jamais et RLD ne se barrera jamais avec tous ses tocards de potes qu´il a foutu dans l´organigramme du club

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:27:19

Faut arrêter de croire au Sauveur, y a que dans Matrix que ca marche.

zettt
zettt
Niveau 21
09 juin 2005 à 00:28:13

ShInOa_CTU
Posté le 09 juin 2005 à 00:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis heureux j´ai réussi a me dégotter un abonnement en VS

MOi jsuis en VN

jbt54
jbt54
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:59:16

Question médiatique également au programme dans mon cerveau: Pourquoi, mais pourquoi, Pape Diouf ? ? ? ? ?

C´est le trouble dans mon esprit! Il est mi-homme,mi-caramel mou. Il met son nez là où normalement ce devrait être l´entraineur qui devrais le mettre. Depuis quand un président du directoire assure les interviews de fin de match ? Où alors Troussier était si timide que ca ? Si c´est moi qui comprend rien, dite le moi s´il vous plaît !

Autre question : Si Anigo et Diouf ne sont point d´accord sur l´attaquant qui va venir se brûler les ailes à Marseille ( où peut être reussir une saison avant d´aller voir ailleur si le salaire est plus beau, sait-on jamais ? ) Qu´est ce que ca va donner en un mois ? ( ou en 15 jours si l´entraineur continue a se faire attendre)

Enfin : J´aimerai savoir comment une équipe qui vend par semi-remorque ses joueurs, fait elle pour être en deficit ? Je ne parle pas que de Marseille! Le pSV aussi affiche un déficit. L´Ajax, Dortmund aussi ( tien ne sont-ce point des membres du fameux lobby G14 ? ) Le PSG me fais rire, mais si Santa Cruz vient mon rire sera jaune. Favoritisme capitalistique ? Mouai, bien possible. Déficit de -12, mais recrutement important en persepctive ( Kalou Dhorasoo Santa Cruz)! Mouai mouai mouai... Enfin j´ose ésperer que l´effet Semak se repercutera... Ou dois-je l´appelé l´effet Bamogo ? non je blague.

Défois je rrêve de revoir Marseille, comme ce soir de Mai 93... Ben oui , je suis Lyonnais, et gagner aussi facilement, ca pourrait devenir lassant à force!

Hereusement il reste l´humour !

Almajo
Almajo
Niveau 5
09 juin 2005 à 02:13:58

c´est le club que je deteste le plus au monde :diable:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 juin 2005 à 06:28:02

Anigo tacle un peu plus les joueurs :(

" On a laissé mourir cette equipe à petit feu. Un jour on a promis 8 pros contre frejus, et ce sont 3 jeunes qui sont venus jouer le match amical à beziers contre l´espanyol. Dans les regles que je veux instaurer, les pros devront jouer le jeu. On ne peut pas les sanctionner ? Mais chaque employé doit 35 heures par semaine à son employeur, non ? Eh bien, celui qui pretextera une blessure bidon, aura droit à 35 heures de soins par semaine..Il guerira plus vite..."

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:56:45

bah sur celle-là il a pas tort. Maintenant, c´est la forme qui est discutable, et le truc d´en parler tout simplement. il ferait mieux de se taire et de bosser dans l´ombre

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:47:14

il parait qu on a un déficit d exploitation de 7 M € c pas possible ? . :question: