CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:48:28

en tous cas ce qui est sur c´est que ni l´un ni l´autre fera quoi que ce soit a l´OM

Vous voyez toute la ville enchantée par Niang le cannonier sénégalais ?

:rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:54:06

Firestooorm Posté le 08 juin 2005 à 12:39:34
c´est clair mais à ce compte là, c´est comme tous les joueurs.
Qui nous dit que Berbatov ne serait pas un Mido bis, Ribery un Belmadi bis, etc etc

Perso, je connais pas mal Niang, il a été blessé assez longtemps en première partie de saison mais il a été assez énorme lors de la seconde moitié. Il est puissant, rapide et commence à moins vendanger. Quand je vois les progres qu´il a fait depuis l´époque de Troyes où son dribble spéciale c´était : passement de jambe droite, passement de jambe gauche, cassage de gueule sur le gazon. Il a encore du potentiel, c´est pas pour rien si Arsenal a un oeil dessus.

Niang et Bamogo, y´a franchement un fossé entre eux, y´en avait déjà un la saison passée à vrai dire.

moi je dis pas que c pas un bon joueur je dis juste que depuis en gros 10ans,a chaque fois qu´on a ramené un joueur avec ce profil il a soit échoué,soit eu un rendement bien moin bon que ds ses anciens clubs.
L´an dernier gt content de la venue de Bamogo,comme bcp de monde,mais on disait ous lui c un bon joueur,avec un bon potentiel,le seul risque c´est qu´il s´effondre comme 90% des attaquants en devenir qui signe à l´Om,et bah pr moi avec Niang c la même,je le trouve pas mauvais du tt ce joueur mais j´aimerais du concret,j´aimerais un vrai finisseur,qui soit bien complémentaire avec Peggy et pas une nouvelle erreur de casting

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:54:10

Transfert - Metz: Carlo Molinari rencontre Joël Muller mercredi après-midi
mer 08 jui, 12h44

STRASBOURG, 8 juin 2005 ( AFP) - - Le président du FC Metz ( L1 de football) Carlo Molinari a indiqué mercredi à l´AFP qu´il allait rencontrer dans l´après-midi Joël Muller, candidat le mieux placé pour succéder à Jean Fernandez au poste d´entraîneur.

Dans un premier temps, le président messin avait indiqué sur le site internet du club lorrain ( www.fcmetz.com) que Joël Muller était " en tête du peloton" des successeurs possibles de Jean Fernandez, précisant: " C´est lui qui correspond le mieux au profil que nous avons établi".
( publicité)

Carlo Molinari souhaite de toutes façons régler son problème d´entraîneur d´ici la fin de semaine.

Il a par ailleurs indiqué qu´il était confiant quant à la situation de Jean Fernandez. L´entraîneur est en contacts avancés avec Marseille ( L1) mais jusqu´à présent le transfert n´a pu être finalisé.

" On attend une contre-proposition de l´OM mais pour l´instant c´est le statu quo", a-t-il indiqué mercredi midi. La veille, il avait affirmé: " Entre gens de bonne intelligence je ne doute pas qu´un accord sera trouvé".

mt-bdx/abd/jgu

Fernandez est presque a nous !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:54:33

sincèrement, est-ce que tu étais certain que Drogba allait foutre 34 buts et être le meilleur joueur passé par l´OM depuis Waddle et Papin quand il est arrivé ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:03:09

sur RMC Infos, Molinari démentait l´histoire des 3M d´indemnités. ce sera moins.

le problème de Bamogo, c´est qu´il a eu beaucoup trop de responsabilités cette saison, il devait être remplaçant, pas le buteur numero 1 de l´équipe.

On ne peut jamais être sur d´une recrue, mais personnellement, Niang je suis plus confiant que si on annonçait Utaka ou Mazure ou Ilan etc

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:07:54

Je trouve que Bamogo, Luyindula, Koke, Marlet et Niang ont le même profil, il faudrait un gars commme Fred ou Berbatov.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:10:42

Firestooorm Posté le 08 juin 2005 à 12:54:33
sincèrement, est-ce que tu étais certain que Drogba allait foutre 34 buts et être le meilleur joueur passé par l´OM depuis Waddle et Papin quand il est arrivé ?

Non mais des joueurs comme lui yen a pas des centaines,je c pas toi mais bon Drogba avt qu´il signe à l´Om il avait fait une très grosse saison,il porté tte l´équipe de Guingamp sur ses épaules avec Malouda,moi ce type il m´impressionné déjà la saison avt qu´il signe,meme si tu as raison je m´attendais pas du tt a ce qu´il fasse la saison qu´il a fait.

Mais voilà je pense pas qu´une attaque Luyindula-Niang soit vraiment celle que tu attendes,et je doute qu´avec cette attaque on fasse bcp mieux que cette année.Jte dis moi qd je vois le Niang de cette saison je vois le Bamogo d´il ya 2ans,un joueur qui a fait une bonne saison ds un club de seconde zone,vif,drobbleur,joueur et qui va dc se casse la gueulle a marseille car ya une malédiction sur ce type de joueur,tu verras meme si t´arrive a me convaincre,je suis usr qu´une fois sur le terrain ça fera la meme que d´hab.
Non moi je veux un attaquant ds le style d´un mec ccomme Anderson;un gars qui est une bonne technique,une grosse experience,un bon jeu de tete et qui mette pas pas une occasion sur trente au fond

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:20:49

tt a fait d´accord , niang a tt a fait le profil de l´ataquant qui se plante a l´om , un joueur avec une marge de progression interressante qui monte en puissance a chaque saison , mais qui a tjrs joué ds des petits clubs et qui va se chier dessus quand il va voir 50000 spectateurs le huer apres l´occasion immanquable qu´il aura loupé( car il en manquera ca c certain)... apres c le cercle vicieux,tu perds ta confiance,tu loupes encore plus de trucs , packe tu deviens febrile devt le but,les supporters se foutent de plus en plus de toi , tu manges le banc , et voila t´as gaspillé 6 M min...
non , jveux un buteur un vrai un mec qu´on voit 2 fois ds le match , mais qu´a chaque fois kon le voit c pour mettre un but,jveux un frei quoi,lui est parfaitement adapté au champ de france,il tourne a 15-20 buts depuis 2 saisons ( ou 3 jsais pu).cependant ya des bons passeurs a rennes ce qui explique son rendement il nous faut des bons mileux sinon le recrutement d´un attaquant qu´el qu´il soit sera inutile...ya qu´a regarder les stats de la saisons,le meilleur passeur a seult 3 passes decisives ( :ouch: ).
sinon jveux bien d´un drogba aussi , mais on le trouvera pas , donc voila...

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:23:21

Pq pas Fred :question:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:27:08

trop riqué , va falloir qu´il s´adapte , trop cher donc cela suppose un risque economique trop important pour l´om...
dfacon , avec fernandez jpense pas qu´il va aller chercher des joueurs a perpete , le seul sud americain a recruter c eventuellement gallardo.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:30:53

J´éspère que lorsque Fernandez aura signé, l´OM enregistrera vite des arrivées car le 1er match officiel est le 17 juillet soit dans un plus de 1 mois.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:31:09

Vodalejedi Posté le 08 juin 2005 à 13:23:21
Pq pas Fred

lol parce que
Marcelinho,Adriano,Feranandao,Dill,Montenegro,cala
ndria,etc....

Non plus sérieusement moi Fred j´en ai entendu que du bien mais c la meme si on met 10millions sur un attaquant je crois qu´on peut tropuver mieux en cherchant un minimum,si un club comme Paris qui a fait une saison encore plus pourr i que ns arrive a creer des liens sérieux avec Santa Cruz jecrois qu on peut trouver mieux que Fred ou Niang

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:34:57

Moi, je comprends pas pourquoi on c´est pas intérréssé à Santa Cruz. Kezman est partant de Chelsea faudrait voir si c´est faisable.

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:35:48

Non mais Santa Cruz il est nul faut arreter il joue jamais ! !

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:39:42

k1rou_
Posté le 08 juin 2005 à 13:31:09
Vodalejedi Posté le 08 juin 2005 à 13:23:21
Pq pas Fred

lol parce que

Marcelinho,Adriano,Feranandao,Dill,Montenegro,cala

ndria,etc....

Marcelinho élu meilleur joueur Bundesliga. C´était bien l´entraineur encore une fois qu´a pas su mettre en confiance les joueurs :(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:40:53

kezman ca bloquera sure sur le salaire un mec qui joue a chelsea doit avoir un salaire de patron de firmes multinationales.

c tjrs le mm prob avec cte fiscalité a la con qui nous handicape.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:43:36

avoir Kezman en prêt, ce serait super pour avoir un mec aussi motivé que le Jovan Stankovic des grands soirs :sarcastic:
j´prêfère encore Niang qui lui au moins serait motivé

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:45:14

Kezman est très motivé car au vu de sa saison avec Chelsea, il à une revanche à prendre.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:46:44

ouais c clair , avoir une place de titulaire assuré ds un club ou il peut se relancer jsuis sur que ca le motiverait.
mais c impossible de tte facon

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:49:46

avoir Kezman en prêt, ce serait super pour avoir un mec aussi motivé que le Jovan Stankovic des grands soirs :sarcastic:
j´prêfère encore Niang qui lui au moins serait motivé