Firestooorm Posté le 08 juin 2005 à 12:39:34
c´est clair mais à ce compte là, c´est comme tous les joueurs.
Qui nous dit que Berbatov ne serait pas un Mido bis, Ribery un Belmadi bis, etc etc
Perso, je connais pas mal Niang, il a été blessé assez longtemps en première partie de saison mais il a été assez énorme lors de la seconde moitié. Il est puissant, rapide et commence à moins vendanger. Quand je vois les progres qu´il a fait depuis l´époque de Troyes où son dribble spéciale c´était : passement de jambe droite, passement de jambe gauche, cassage de gueule sur le gazon. Il a encore du potentiel, c´est pas pour rien si Arsenal a un oeil dessus.
Niang et Bamogo, y´a franchement un fossé entre eux, y´en avait déjà un la saison passée à vrai dire.
moi je dis pas que c pas un bon joueur je dis juste que depuis en gros 10ans,a chaque fois qu´on a ramené un joueur avec ce profil il a soit échoué,soit eu un rendement bien moin bon que ds ses anciens clubs.
L´an dernier gt content de la venue de Bamogo,comme bcp de monde,mais on disait ous lui c un bon joueur,avec un bon potentiel,le seul risque c´est qu´il s´effondre comme 90% des attaquants en devenir qui signe à l´Om,et bah pr moi avec Niang c la même,je le trouve pas mauvais du tt ce joueur mais j´aimerais du concret,j´aimerais un vrai finisseur,qui soit bien complémentaire avec Peggy et pas une nouvelle erreur de casting