CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

snaken102
snaken102
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:34:23

en arrière droit je préfère largement Chimbonda à Radet :oui:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:43:46

oh les gars faut lire les articles quand on les poste => penneteau ne viendra que si l´un de nos gardiens part DONC si gavanon et/ou carasso partent on aura droit a l´arrivée d´un autre gardien...

ET pour finir sur les gardiens, permettez moi de douter de l´existence d´un conflit en cas de l´arrivée d´un joueur, ce dernier sachant tres bien que le numéro un est barthez...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:09

euh...
en défense malgré ce que j´ai deja dit, si on garde notre défense a savoir taiwo, déhu, meité beye, vu qu´on enregistre les retours de N´diaye ( de blessure) je ne vois pas pourquoi s´époumonner a chercher un lateral ou un défenseur central... Alors que notre priorité est de trouver un attaquant costaud ( Niang a le profil faut l´avouer, et lui je reconnais que ses buts il va les chercher) ainsi qu´un voire deux centreurs...

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:10:10

:salut: tlm enfin une bonne nouvelle

Bamogo en prêt à Strasbourg ?

mercredi 8 juin 2005 à 08:49, par Svinkels

Le Racing club de Strasbourg multiplie les pistes en attaque afin de remplacer Niang annoncé partant cet été. Après avoir raté Baky Koné, qui a préféré Nice, le club alsacien se pencherait sur le marseillais Habib Bamogo. Une offre de prêt serait déjà parvenue sur le bureau de José Anigo au sujet de l’ancien montpelliérain.

Du côté de Marseille, l’on attendrait la nomination Jean Fernandez avant de se séparer du joueur. Bamogo attendrait également de plus amples de précisions quant à l’équipe strasbourgeoise pour la saison prochaine, même si il semble tenté par le fait de jouer le Coupe de l’UEFA. A suivre.

bonne idée de le preter il aura moins de pression et de toute maniere il sert a rien

Par contre la source est pourrie c´est footmercato.net

Et aujourd´hui on passe devant la DNCG

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:11:34

08/06 10h07 - Football, Transferts
Fernandez à l’OM, c’est pour bientôt

Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a confié que Jean Fernandez irait bien à Marseille l’an prochain. Seuls les petits détails autour du montant du transfert sont à négocier encore.

Le prochain entraîneur de l’OM devrait bien être Jean Fernandez. Le président du FC Metz, Carlo Molinari, a ainsi donné son bon de sortie à son entraîneur. Toutefois, les deux clubs doivent encore se mettre d’accord autour des indemnités de transfert. Dans l’attente d’une réponse de l’OM, le président messin a transmis une proposition financière au club marseillais, qui tournerait aux alentours des 3 millions d’euros.

Il me fait rire molinari il fait genre il va etre dans la merde si fernandez part mais il recrute paisley antchouet et je sais plus qui

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:12:46

Kalou, le gros coup du PSG ?

mercredi 8 juin 2005 à 08:23, par Svinkels

Le Paris-Saint-Germain pourrait bien faire un gros coup sur ce marché des transferts en obtenant la signature de l’auxerrois Bonaventure Kalou. En effet, le club de la capitale serait proche d’un accord avec l’ivoirien et ce malgré la concurrence lyonnaise.

Reste à savoir comment Jacques Santini, tout récemment nommé à la succession de Guy Roux, réagira sur ce dossier. Même si il a annoncé dès son arrivée dans l’Yonne son souhait de conserver Kalou, il devra se faire à la raison de voir partir cet été un des éléments clés de sa nouvelle équipe.

Pour le moment, les négociations buteraient sur le montant du transfert, Paris propose huit millions d’euros alors qu’Auxerre en voudrait dix à douze millions. Les récentes déclarations de Kalou qui faisaient part de son envie de rejoindre un club ambitieux mais sans forcément jouer de Coupe d’Europe renforcent l’hypothèse de Paris.

Avec l’avancée des pistes Dhorasoo et Roque Santa Cruz,, la venue de Kalou pourrait permettre au PSG de retrouver enfin une équipe digne de son rang et mettre ainsi un terme à plusieurs saisons de disette...

si ca se fait paris aura une salle equipe putain :ouch:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:15:29

Stats 2004-05 : Les équipes-type 07/06/2005
Avec le changement d’entraîneur intervenu fin novembre 2004 deux équipes types se dégagent de cette saison 2004-05. Assez similaires, ces deux onze reflètent les choix des coachs successifs José Anigo et Philippe Troussier.
Il faut noter qu’Albert Emon a assuré l’intérim sur le banc olympien pour le match face à Nantes pour une victoire 3-1 au Vélodrome ( 16e J.).
Enfin, les deux entraîneurs ont chacun perdu leur match de Coupe, une défaite face à Paris ( 2-3) en Coupe de la Ligue pour José Anigo et en Coupe de France devant Angers ( 2-3) pour Philippe Troussier.

José Anigo

José Anigo

BARTHEZ

BEYE - DEHU - MEITE - LIZARAZU

COSTA - PEDRETTI

FIORESE - BATLLES

LUYINDULA - BAMOGO

Philippe Troussier ( 12/2004 - 05/2005)

BARTHEZ

BEYE - DEHU - MEITE - OLEMBE

COSTA - PEDRETTI

NASRI - BATLLES

LUYINDULA - MARLET

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:16:55

INFOS
Luyindula meilleur buteur du club 08/06/2005
Péguy Luyindula termine meilleur buteur du club olympien pour cette saison 2004-05 avec 10 buts. Un sacre acquis sur le fil grâce à son doublé à Bordeaux lors de la dernière journée. Retrouvez les buteurs et passeurs marseillais de la saison 2004-05 :

Les 10 buts de Luyindula :
OM 1-3 Metz :1 but ( 4e J.), OM 1-0 Toulouse : 1 but ( 6e J.), Lyon 2-1 OM : 1 but ( 19e J.), OM 2-0 Nice : 2 buts ( 21e J.), Metz 0-1 OM : 1 but ( 22e J.), OM 2-3 Caen : 1 but ( 35e J.), OM 3-3 Bordeaux : 2 buts ( 38e J.).

Les buteurs
1 – Luyindula ( 10)
2 – Batlles ( 8)
3 – Marlet ( 7 + 1 en CdF)
4 – Koke ( 5), Bamogo ( 5 + 1 en CdL)
5 – Pedretti ( 3 + 1 en CdL)
6 – Fiorèse ( 2)
7 – Beye, Costa, Méïté, Nasri, S.N’Diaye ( 1), Déhu ( 1 en CdF)

Les passeurs
1 – Marlet, Cheyrou, Beye, Batlles ( 3)
2 – Pedretti, Koke, Nasri, Bamogo, Olembé ( 2)
3 – Luyindula, Méïté, Ferreira, Déhu, Hemdani, Lizarazu ( 1)
E.J.
www.om.net © 2004

Au cours de cette saison 2004-05, le stade Vélodrome aura accueilli 1.006.932 spectateurs en 19 rencontres de L1. Un record, la saison passée, l’OM avait été vu au Vel´ par 984 105 spectateurs.
Loin derrière Marseille, Lyon ( 2e) culmine à 672 336 spectateurs, Paris ( 3e) à 628 679, et Lens ( 4e) à 626 850.
La moyenne d’affluence au Vel’ est ainsi de 52.996 spectateurs.
Le record d’affluence est détenu par le dernier match de la saison face au champion lyonnais qui a réuni au stade 57.041 supporters.

A l’extérieur, l’OM a drainé 476.895 spectateurs dans les différents stades visités lors de ses 19 rencontres hors de ses bases. La moyenne d’affluence à l’extérieur est donc de 25.100 spectateurs. C’est à Paris que le pblic fut le plus nombreux avec 43.131 personnes au Parc pour une défaite olympienne ( 2-1, J.13).

Au rayon diffusion TV, Marseille écrase la concurrence avec 20 retransmissions sur Canal +. Il faut y ajouter les multiplex des deux dernières journées de L1, les matchs de l´OM étaient alors les fils rouges de la soirée. En outre, 14 matches ont été diffusés sur TPS Star. Seuls OM-Strasbourg ( J.14) et Bastia-OM ( J.26) furent diffusés en Pay per View.

http://om.net/Multimedia/ia/Images/actu/stade_afflu.jpg

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:17:44

Elisez votre Olympien de la saison 2004-05
Beye
Batlles
Barthez
Déhu
Méïté
Marlet
Nasri

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:19:48

prêter Bamogo à Strasbourg, sachant aussi qu´on leur a prêté Johansen, ça pourrait être mis dans la balance pour Niang. Peut-être ramener le prix aux alentours de 6M comme le veut l´OM.

Hunter
Hunter
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:21:04

j´aime bien niang, c´est un mec qui peut exploser sur le terrain et te debloque un match, si on avait les tunes pour l´associer a frei, ca serait presque parfait, un mec sobre qui marque des qu´il a un bon ballon, sans croquer ( frei).
Et avec lui, un mec qui percute comme niang.

Luyindula , pour moi c´est une charette degeulasse, il sait pas courir, il est moyennement technique, il sait frapper que si il est absolument pas géné, et surtout, on dirait qu´il a jamais envie de jouer et ca, ca me fais chier ! !

Niveau recrutement, j´aime assez ribery aussi, a condition de pas y laisser trp de thune.

Sinon en defense, fo pas deconne, il nous faut un lateral gauche, taiwo est prometteur mais bon derriere , on a que olembe si jamais taiwo est pourri :s
A part ca je vois pas l´interet d´un DC si on garde beye meite et dehu, un lateral droit a la limite parce que ferreira s´essoufle je trouve.

Mais bon la priorite , on est tous d´accord je pense, c´est deux milieux de terrains qui sachent mettre du mouvement dans le jeu.

Oruma conviendrait bien je trouve, et avec lui, un mec ayant le profil d´un eric carriere pourrait etre utile.
Costa , personnelement, il me blase deja, c´est pareil, demotivé sauf pour decoupe les adversaires....

Bref ca donnerait un milieu solide et technique avec notre ptit nasri :)

resumé: un attaquant ou deux ( quitte a vendre tout le reste de merde)
en defense, un gars a gauche et encore si il reste de l´argent.
deux milieux.

ca fait 4 ou 5 joueurs a achete grand max, en ne vendant que nos chevres ( luyindula, costa, olembe)
j´aimerais garde battles, bon joker en cours de match mais il merite qu´on le laisse aller ou il veut si il veut etre titulaire :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:24:50

Luyindula n´est pas mauvais, par contre comme toi j´ai des doutes sur sa motivation. Sa réaction après son but contre Caen est antiprofessionnelle et présomptueuse au possible, j´ai pas apprécié. C´est pas les minots qui auraient fait ça.
Mais ptet qu´avec un attaquant avec qui il s´entendrait, il pourrait retrouver le moral et la confiance

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:25:14

Moi les gars vs me faite rire sur un truc depuis quelques jours.

Mamadou Niang,bon ok c un bon joueur,mais qu´es qu´il viendrait foutre a l´Om.
Ce gars il a 25ans,il a " brillé" un peu cette année a Strasbourg avec notament un très beau but en fin de saison,ais sinon il a mis 12 buts,c pas mal mais ce qu´on cherche c un killer pas un Bamogo bis,qui lui avait mis 16buts avt d´arriver chez nous.
Perso jpense vraiment que Bamogo et Niang meme combat,ça a tt l´aire d´etre une bonne affaire sur le papier,mais c vraiment pas le genre de joueur qui réussi à l´Om,et puis c pas vraiment vraiment le point d´ancrage qu´on cherche dvt.
Enfin sur ce point là je suis pas certain de ce que je dis mais il est sénégalais et il ya la CAN l´an prochain,or le sénégal a de forte chance de réaliser un bon parcours à la CAN dc si c pr etre priver un mois d´un joueur qui de tte façon va se pt la gueulle en arrivant chez nous,je suis vraiment pas pour.
pour 10millions jez pense qu´il ya de biens meilleurs affaires

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:30:34

Niang, bon petit joueur pour une equipe moyenne qui vise l´intertoto rien de plus.

K_11
K_11
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:49

En arrière droit,y´a Ebondo aussi,en plus il est né à Marseille.

Ninng vaut pas plus de 5M€.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:33:07

_k1rou_ Posté le 08 juin 2005 à 12:25:14
Moi les gars vs me faite rire sur un truc depuis quelques jours.

Mamadou Niang,bon ok c un bon joueur,mais qu´es qu´il viendrait foutre a l´Om.
Ce gars il a 25ans,il a " brillé" un peu cette année a Strasbourg avec notament un très beau but en fin de saison,ais sinon il a mis 12 buts,c pas mal mais ce qu´on cherche c un killer pas un Bamogo bis,qui lui avait mis 16buts avt d´arriver chez nous.
Perso jpense vraiment que Bamogo et Niang meme combat,ça a tt l´aire d´etre une bonne affaire sur le papier,mais c vraiment pas le genre de joueur qui réussi à l´Om,et puis c pas vraiment vraiment le point d´ancrage qu´on cherche dvt.
Enfin sur ce point là je suis pas certain de ce que je dis mais il est sénégalais et il ya la CAN l´an prochain,or le sénégal a de forte chance de réaliser un bon parcours à la CAN dc si c pr etre priver un mois d´un joueur qui de tte façon va se pt la gueulle en arrivant chez nous,je suis vraiment pas pour.
pour 10millions jez pense qu´il ya de biens meilleurs affaires

je crois qu´il n´ya rien a rajouter

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:33:36

Oui, k1rou a raison.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:35:42

Préter bamogo a strasbourg est pour moi une bone chose ce type n´est pas rentable a la vente et il est jeune bon il amis 16 buts avec montpellier il pourra peut etre faire comme niang a strasbourg et on pourra soit le vendre soit le conserver ensuuite quand l´equipe sera ( je l´espere mais j´en doute ) plus forte

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:25

Mercredi 8 Juin 2005

Le litige entre Tapie et l´Etat sur la vente d´Adidas devant la justice

La cour d´appel de Paris a commencé mercredi matin l´examen du conflit opposant Bernard Tapie à l´Etat sur les conditions de cession par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus.

Bernard Tapie était absent mercredi matin: interrogé sur France Inter, il a indiqué qu´il avait de la fièvre et ne pourrait assister à cette audience devant la 3e cour d´appel de Paris. Les débats de la matinée doivent être consacrés à des questions de procédure avant que ne soit examiné le fond du dossier mercredi après-midi.

L´affaire oppose depuis 1996 le Consortium de réalisation ( CDR), l´organisme public chargé d´assumer la gestion passée du Crédit Lyonnais, aux actionnaires minoritaires de Bernard Tapie Finances ( BTF), c´est-à-dire essentiellement Bernard Tapie lui-même.

L´ancien homme d´affaires devenu ministre en 1992 estime avoir été illégalement privé d´une plus-value importante réalisée lors de la cession du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus en 1993-1994 et en demande réparation à hauteur de 990 millions d´euros.

Lors d´une récente médiation dans ce dossier, dont l´échec a été constaté en avril, le CDR, donc l´Etat, proposait de son côté d´abandonner " les 100 millions d´euros de créances dues par Bernard Tapie, mais pas sa dette fiscale de 40 millions d´euros", selon une source proche du dossier.

En première instance, en novembre 1996, le tribunal de commerce de Paris avait donné raison à Bernard Tapie sur le fond en condamnant le Crédit Lyonnais à verser une provision de 600 millions de francs ( 90 millions d´euros).

L´audience doit durer toute la journée de mercredi et la décision de la cour d´appel devrait être mise en délibéré à une date ultérieure.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:34

c´est clair mais à ce compte là, c´est comme tous les joueurs.
Qui nous dit que Berbatov ne serait pas un Mido bis, Ribery un Belmadi bis, etc etc

Perso, je connais pas mal Niang, il a été blessé assez longtemps en première partie de saison mais il a été assez énorme lors de la seconde moitié. Il est puissant, rapide et commence à moins vendanger. Quand je vois les progres qu´il a fait depuis l´époque de Troyes où son dribble spéciale c´était : passement de jambe droite, passement de jambe gauche, cassage de gueule sur le gazon. Il a encore du potentiel, c´est pas pour rien si Arsenal a un oeil dessus.

Niang et Bamogo, y´a franchement un fossé entre eux, y´en avait déjà un la saison passée à vrai dire.

La vidéo du moment