CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:28

Toujours dans le flou, pour pas changer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:29:32

putain pas Penneteau...
je lui pardonnerai jamais d´avoir cassé la jambe de Manu comme il l´a fait.

Bilan de la journée :

- Toujours pas de coach !
- Ferreira en discussion avec Nice
- Oruma proche d´un accord
- rumeurs : Niang, Penneteau, Escudé, Ribery, Berbatov, J.Leroy

Rappel :

Arrivées officielles : Ba ( rp Pau), Cantareil ( rp Nîmes), Cicut ( rp Gazelec), Chapuis ( rp Ajaccio), Celestini ( rp Levante), Johansen ( rp Strasbourg), Carasso ( rp Guingamp), Delfim ( rp Moreirense), Racon ( rp Lorient), Skacel ( Panathinaikos), Vachousek ( Austria Vienne)

Départs officiels : Ecker ( Guingamp), Leo ( p. Flamengo), Arphexad, Hemdani ( libres), Cheyrou ( rp Liverpool), Marlet ( rp Fulham).

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:35:41

génial le recrutement pourri qui s´annince Niang,après Bamogo et Bakayoko je le sens bien celui là.
Oruma je le trouve pas mauvais mais Sochaux et Marseille c pas la meme qd on voit qu´un Pedretti passe assez mal le cap g un peu peur.
Ribery il est très bon c clair mais bon il a l´air d´avoir une bonne mentalité de mercenaire.
Leroy j´espére que c une vilaine blague
Berbatov ok on peut rever.
Escudé par contre je dis pas non

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:38:18

Vodalesorcier Posté le 07 juin 2005 à 19:28:19
_k1rou_
Posté le 07 juin 2005 à 19:25:36
Pr le cas Fiorése,le dégager est qd meme le meilleur truc a faire,il ne réussira jamais a l´Om pr la bonne et suimple raison que 90ù des supporters le déteste pr moi a juste titre,il n´apporte rien de bon au club

Pq vous aimez pas Fiorèse ? Parce qu´il est passé par le PSG et parce qu´il s´est pas adapté tout de suite ce qui est normal
Fiorèse peut etre un très bon joueur, c´est quand même le meilleur passeur de la dernière saison.

moi jl´aime pas parce que ctte saison a chaque fois que jl´ai vu jouer et bah il était pathétique et il a un mentalité de merde

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:46:29

Niang, c´est quand même un autre niveau par rapport à Bamogo.
Mais à 8M, c´est effectivement un pari risqué

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:48:57

je suis désolé mais Fiorèse n´a jamais été pathétique. Costa a été pathétique sur certains matchs, comme Cheyrou, Marlet, Bamogo, Luyindula ou N´Diaye. Mais Fiorèse, il n´a jamais été si mauvais qu´on veut nous le faire croire.
Et à en croire le sondage chez les supporters, Fiorèse, c´est pas le mec que tout le monde veut foutre dehors en priorité.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 juin 2005 à 23:49:50

Bonsoir je suis nouveau !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:51:59

salut

omajamais
omajamais
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:55:16

salut a toi

benjam007
benjam007
Niveau 9
08 juin 2005 à 00:02:18

oué prendre un goal ca seré abusé kan meme on va se retrouvé avec 4 gardiens encore alor kon pourré fere confiance a gavanon ou carasso c vrémen abusé et pour niang je c pa tro il é encore jeune mé c exactemen le type de joueur à la bakayoko ou à la bamogo enfin j´espere kon prendra 3 joueurs maximum mé ke ca soi vrémen des grosses pointures kom ca ke fé lyon chaque année en fait enfin bref ke d´espoir et je sen ke ca va foiré kom tous les ans depui ke y´a RLD bon sur ce je sui fatigué alorje vou di bone nui :bye:

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:03:15

Fiorese est une énorme erreur de casting. Un contrat de fou pour un joueur inutile qui n´a pas montré qu´il était meilleur que cheyrou.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:06:54

ça je dis pas le contraire, sauf que Fiorèse a peut-être payé par son statut. Il a été nul avant même de jouer chez nous. Franchement, avec un peu de recul, y´a eu pire que Fiorèse cette saison !

après je dis pas que j´adore ce joueur, non, je dis même que je ne l´aime pas. Mais c´est trop facile de tout lui foutre sur le dos. Des mecs comme Christanval ont une attitude beaucoup plus detestables

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:09:24

et qu´il ne soit pas meilleur que Cheyrou, on s´en fout un peu, ils jouent pas au même poste et n´étaient pas en concurrence. C´est comme si tu disais que Nakata n´a pas prouvé qu´il était meilleur que Ferreira...

bon bonne nuit

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:10:09

C´est vrai que c´est pas de sa faute. Plûtôt celle de diouf et anigo qui l´ont fait venir avec un contrat en or. Pourtant on pouvait se douter qu´il ne percerait pas.

racolar
racolar
Niveau 16
08 juin 2005 à 00:10:53

Pennetau=Gros bata.. pres a tt pour pas prendre de buts: rappelez vous,il avait cassé la jambe de Dos Santos!!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:11:09

je ne compare pas les joeuurs, je dis juste que l´un ne vaut pas plus que l´autre. en gros qu´ils n´apportent rien à l´équipe. ça c´est plutôt clair lol

sur ce fais pas de cauchemars lol

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:26:45

Les dirigents marseillais abusent un peu...
Ils mettent beaucoup de temps pour faire signer J.Fernandez.
Ils commenceront le recrutement apres la nomination du futur entraineur ou avant ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:27:40

Aprés la nomination j´espère.
Sinon on va encore avoir des conflits ( style Anigo qui voulait pas Peggy etc..)

WalterSamuel
WalterSamuel
Niveau 4
08 juin 2005 à 00:28:20

ah ok le club en carton :(

mido42
mido42
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:28:48

:honte: