CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Zetttinho
Zetttinho
Niveau 1
07 juin 2005 à 19:17:16

Certe j´exagère un peu,mais ce que je veux dire c´est qu´il faut le degager!
Il est pas bon
Il ne s´entend pas ac pedretti
pedretti est meilleur seu ldev

Zetttinho
Zetttinho
Niveau 1
07 juin 2005 à 19:19:25

pedretti est meilleur quand il est seul devant les defenseurs

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:20:37

Mistral_Beye Posté le 07 juin 2005 à 17:00:19
Sychev parce que c´est un nolife qui squatte toute la journée ici, qu´il se permet de chambrer sur le physique des autres alors qu´il a même pas les couilles de poster sa photo, qu´il joue son fin connaisseur du football alors qu´il ne connait même pas Ederson et qu´il sort à tout le monde que Beye est une quiche ( parmi tant d´autres actes de footixerie), qu´il a ou a eu au bas mot une dizaine de seconds pseudos ( des preuves irréfutables ont déja été posté), qu´il est le premier à rager sur Paris et à contribuer à la sale ambiance du forum etc etc...

Et ça tout le monde le sait sur le forum, il se fait même tailler dorénavant par des forumeurs connus ( Socom, Loveisgreat, Vodafone), tout le monde souhaite son départ du forum, la preuve, il n´a pas posté avec son premier pseudo pendant un mois mais personne n´a demandé de ses nouvelles soit parce que les gens s´en tapent de lui, soit parce qu´ils savent pertinemment qu´il est là avec tous ses seconds pseudos

Tout le monde sauf les bogosses marseillais et leur objectivité légendaire....

==========================

ton post est une tissu de conneries alors je fais une derniere mise au point ( enfin j´espere la derniere) :

1) Oui je ne suis pas passé depuis un mois car cela devenait infernal les seconds pseudos n´arretaient pas de me chercher donc j´ai décidé de donner mon pseudo a hebus et de garder juste celui la pour passer ici de temps en temps et oui depuis hier j´ai eu deux jours ou je n´ai pas foutu grand chose juste un abonnement a refaire au vel et un anniversaire a souhaiter ( enfin de toute facon je vois pas ce que vous en avez a foutre)
2) Je n´ai jamais qui que ce soit sur son physique sauf peut etre cas extreme dans un elan d´enrvement si c´est le cas j´attend de voir les posts et les liens :sarcastic:
3) On me reproche de pas poster ma photo je n´en ai pas et si j´en avais une je la mettrais pas car je donnerais 30 minute aux nolifes de ce forum a faire autre chose que des créer des pseudos par centaines
4) Je joue pas mon fin connaisseur du football j´ai une vision qui est ce qu´elle est evidement toi tu ne te mouilles jamais ( ex second pseudo) donc c´est facile de critiquer gratuitement
5) J´ai jamais dit que beye etait une quiche mais un meité-bis et qui mange quelques fois la feuille de match comme il peut sauver un match c´est un joueur irrégulier avec de nombreuses absences de marquage sur corner
6) Je n´ai jamais eu de seconds pseudos du moins quand je postais avec deux pseudos différents je n´ai jamais caché l´un ou l´autre je gardais juste le deuxieme en cas de bann comme beaucoup de monde
7) je suis le premier a rager sur Paris et ca c´est n´importe quoi j´ai souvent dit qu´il pouvais passer devant l´OM et j´ai jamais critiqué santa cruz ( va voir le topic si tu veux en avoir le coeur net )
8 ) Socom et vodafone ne peuvent pas me blairer ? le premier je lui ai jamais parlé quant au deuxieme j´ai son msn et ya toujours eu de bons rapports si c´est le contraire je demande des liens et posts :ok:
9) Si personne me demande de mes nouvelles tant mieux pour eux ca leur fait un souci de moins
En revanche si toi et ton armée se casses je pense que la non plus il diront plus de nouvelles

Pour finir je vois que toujours les memes abrutis qui n´assument meme pas leur soi disante cyber-reputation sur un forum de l´ETAJV en se cachant derriere d´autres pseudos sont toujours la et c´est toujours aussi triste

Sur ce bonne soirée a tout les forumeurs normaux et gens censés ( fox - luciano - fire - voda - zett j´en oublie )

je passerais peut etre demain voir si fernandez a signé

:bye:

PS ==> Les mongoliens de premiere catégorie peuvent prendre ca pour une fuite j´en ai rien a secouer je peux le comprendre car il ne savent pas ce que c´est qu´une vie :(

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:21:26

C´est la dernière chose a faire dégager Costa :(
Tout comme Fiorèse, etc...

Vous parlez de stabilité, mais c´est de la stabilité dégager les joeurs au bout d´un an ou moins ?

Rai a été bon sa première année au PSG ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:09

non Pedretti seul milieu defensif, c´est une ineptie. Il faut forcément un autre gars à côté de lui. Avec Costa, ça aurait du être une super paire de demi-defensifs, mais bon pour plusieurs raisons ça n´a pas marché, la principale étant que les deux joueurs ne peuvent pas se supporter et se battent aux entrainements...

Mais Pedretti doit absolument être associé à une brute, sinon il se fera étouffé

samuelcool
samuelcool
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:24:41

c chaud sychev le nolife qui écrit des romans de 25 lignes totalement inintéressants pour se justifier de sa vie pitotable de mythomane-multiple second pseudo-nolife-floodeur :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:25:36

Pr le cas Fiorése,le dégager est qd meme le meilleur truc a faire,il ne réussira jamais a l´Om pr la bonne et suimple raison que 90ù des supporters le déteste pr moi a juste titre,il n´apporte rien de bon au club

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:26:14

Oruma - pedrettyi ca peut etre un bon ticket pour le milieu, mais il faudrait qu´on joue comme lyon alors, avec un autre joueur pour faire essui-glasse. Mais avec Luyindula on peut pas trop jouer comme Lyon :(

Zetttinho
Zetttinho
Niveau 1
07 juin 2005 à 19:28:09

Firestooorm
Posté le 07 juin 2005 à 19:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non Pedretti seul milieu defensif, c´est une ineptie. Il faut forcément un autre gars à côté de lui. Avec Costa, ça aurait du être une super paire de demi-defensifs, mais bon pour plusieurs raisons ça n´a pas marché, la principale étant que les deux joueurs ne peuvent pas se supporter et se battent aux entrainements...

Mais Pedretti doit absolument être associé à une brute, sinon il se fera étouffé

Tas pas vu le match de lekipe de france?il a été tres bon!

ps:Fiorèse moi aussi jveux bien el garder!Jlai jamais siffler au stade!Packe de toutes facons il avait signé alors qui a faire vaut mieu qui joue!!!EN plus c´est un battant ce type!!Jprefère le faire jouer que me retrovuer ac des mecs comme christanval!

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:28:19

_k1rou_
Posté le 07 juin 2005 à 19:25:36
Pr le cas Fiorése,le dégager est qd meme le meilleur truc a faire,il ne réussira jamais a l´Om pr la bonne et suimple raison que 90ù des supporters le déteste pr moi a juste titre,il n´apporte rien de bon au club

Pq vous aimez pas Fiorèse ? Parce qu´il est passé par le PSG et parce qu´il s´est pas adapté tout de suite ce qui est normal :(
Fiorèse peut etre un très bon joueur, c´est quand même le meilleur passeur de la dernière saison.

zettt
zettt
Niveau 21
07 juin 2005 à 19:29:58

----sychev---- :merci: bonne soirée a toi aussi! :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
07 juin 2005 à 19:33:27

Vodalesorcier
Posté le 07 juin 2005 à 19:28:19
_k1rou_
Posté le 07 juin 2005 à 19:25:36

Pq vous aimez pas Fiorèse ? Parce qu´il est passé par le PSG et parce qu´il s´est pas adapté tout de suite ce qui est normal
Fiorèse peut etre un très bon joueur, c´est quand même le meilleur passeur de la dernière saison.
.

Tout a fait!J´ai tjs dis aussi qu´on devait le faire jouer!!!

Bon sur ce!

:bye: et bonen soirée a tous!!

Allez l´om!

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:52

pedretti à sochaux avait mis un tacle à oruma qui selon lui ne travaillait pa

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:44:11

s assez sur le terrain, ils s´étaient allumé par presse interposée

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:49:25

ouais moi fiorese jsuis pour le degager pas tant packe j´aime aps ce joueur , mais juste packe c l´un de nos rares joueurs qui a fait une saison blanche et qui malgres ca est kan mm suivie par pas mal de clubs. donc il vaut meiu le vendre pdt kon peut en tirer de la tune sachant que de ttes facon d´apres moi il percera jms , il a fait une tres bonne saison au psg , ou il avait vrt bcp de chance et donc une confiance enorme qui lui permettait de realiser de bons match ( comme le psg ds son ensemble cte annee la),mias a part cte saison il jms rien fait d´hallucinant.

par contre costa jtrouverai ca dommage , il est quand mm relativement jeune et il a un talent indeniable , qu´il a prouvé a maintes reprises a bordeaux. s´il retrouve la confiance,il peut faire mal...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:27:35

Transfert - Marseille pourrait recruter un second gardien
mar 07 jui, 21h18

MARSEILLE, 7 juin 2005 ( AFP) - - L´Olympique de Marseille ( Ligue 1) pourrait recruter un deuxième gardien, pour pallier le départ éventuel de Jérémy Gavanon ou de Cédric Carrasso, remplaçants de Fabien Barthez suspendu jusqu´au 15 octobre, a-t-on appris mardi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football.

" Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où l´un des deux ( Gavanon et Carrasso, ndlr) décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs", a déclaré Diouf à l´AFP.
( publicité)

Gavanon, 21 ans, a terminé la saison comme titulaire après la suspension de Barthez par la commission de discipline de la FFF pour avoir craché sur l´arbitre marocain du match amical Wydad Casablanca-OM, le 12 février. Carrasso, 23 ans, revient quant à lui de Guingamp ( L2), où il avait été prêté.

L´OM aurait réactivé la piste Nicolas Penneteau, gardien de Bastia ( rétrogradé en L2), qui avait déjà été évoqué en anticipation de la sanction de la FFF.

Concernant l´arrivée de l´ex-coach de Metz ( L1), Jean Fernandez, comme entraîneur, Diouf, qui a pris le dossier en main, s´est montré optimiste: " je pense qu´on y arrivera dans la semaine. Je reprends contact mercredi avec mon ami Carlo Molinari", président du club lorrain qui s´était montré irrité de l´approche marseillaise la semaine passée.

La venue de Fernandez pourrait éventuellement s´accompagner du prêt d´un joueur de l´OM " si les trois parties, c´est-à-dire les deux clubs et le joueur, y trouvent intérêt", a indiqué Diouf.

Celui-ci a également confirmé l´intéret de l´OM pour les milieux nigérian Wilson Oruma ( Sochaux) et français Franck Ribéry ( Galatasaray, D1 turque/ex-Metz) et l´attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang.

00781
00781
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:37:41

tain si on recrute un gardien ca sera vraiment la merde la...

00781
00781
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:39:26

autant jeter des millions de billets de 500€ en plein milieu de la pelouse du vélodrome....

jbt54
jbt54
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:50:23

je suis pas critique mais la l´achat du nouveau gardien présage une crise àla runje non ? Faudrais que Fernadez arrive rapidement et surtout qu´il puisse avoir son mot a dire sur les transfert ! Pour avoir un peu discuter avec lui il n´est pas con et a deja dis a son entourage que si il allait a marseille il ne voulait pas d´un nouveau goal ! Mais si Diouf fais ce qu´il veux c´est pas gagner pour l´OM !

jbt54
jbt54
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:08:24

solaire
" Anigo, le gardien du temple" ( om.net). Le suicide collectif des supporters est pour bientôt

Les cahiers du foot