Je viens en paix ! je suis fan de l´OL mais je m´interesse au foot en particulier et l´OM malgrés ses problème est le seul club a avoir gagner la C1donc respect ( contrairement au PSG que je ne peux pas blairer)!
Avec Anigo je pense quele recrutement 2004 n´a pas été bon , mais alors pas du tout! changer la majorité des titulaires en achetant joueurs sur joueurs c´est pas un signe de pérénité... Ne pas faire jouer Koke titulaire est aussi une erreur ! Il amene la percussion est le grain de folie qui peux débloquer la situation!
Il me semble aussi que faire jouer Nasri en tant que créateur ne soit pas la bone solution : Il n´a que 17 ans et n´a pas encore les épaule pour supporter la pression de l´OM, car jouer à MArseille ca implique d´être bon tout de suite et de ne pas faire d´erreur sinon c´est la fin, les sifflet et la vindict dans les rues.
Ce qui a manqué à l´OM cette année c´était un vrai buteur, telle un Drogba! Peggy n´est pas un 9, mais un 10 1/2 !
La défence de l´OM a part 1 ou 2 ( beye par exemple) ne vaut rien ! Sans barthez vore difference de buts aurait pu être de -10 ! Pour le match contre Lyon j´était au Vél´ et déhu c´est arraché du début à la fin ! je l´ai vu plus taclé dans le vide que les poussins de L´ASNL !
DOnc pour moi le meilleur recrutement possible pour l´OM cette saison serait un bon DC, Un grand BC style Drogba ( Niang me parait dans ce style ) et un créateur à gauche qui ammenerait percussion et crativité ( dans le style monterubbio ) avec Pegguy qui joue trés bien de la tête !
Le seeul problème pour moi c´est que Diouf soit le président ! Faut viré ce mec svp ! Il n´apporte rien au club !
Enfin si vous en êtes content c´est à vous de voir
Bonne chance à l´OM