CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:43:10

avec anigo à la téte de la gestion sportive on ne vise pas plus que la 4ème perso je ne me fais pas d illusion.

snaken102
snaken102
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:43:29

Niang c le genre de joueur capable de passer une défense en revue à lui tout seul, il est assez impressionnant, par contre niveau finition c pas le top

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:46:18

anigo, trop mauvais, donc viré il y a 7 mois, mais qui revient avec des fonctions + importantes ! où peut-on voir ça autre part qu´à marseille ?

jimanolife
jimanolife
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:47:19

ça te sert à quoi de venir provoquer :( ? tu t´ennuie sur le petit topic de ton equipe en carton :question:

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:47:22

Luyindula a pour moi le meme profil que niang il nous faut un joueur style kuijt qui me plait bien il est costaud et plante pas mal je l´ai un peu vu cette année sur l´equipe du dimanche

Un mec comme frei aussi est intéressant j´aime pas du tout le style parce que c´est quelqu´un de discret mais avec lui on sait que ca va tourner a du 15-20 buts la saison

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:50:27

Niang et Luyindula c´est pas trop le même profil quand même, Niang fait beaucoup de courses vers l´avant alors que Peguy décroche énormémement et est l´un des meilleurs de L1 dos au but.
Niang c´est plus du genre Marlet et Bamogo, c´est sur qu´il est potentiellement meilleur que ces deux là mais au prix où le payerait, je suis pas convaincu.

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:50:44

Anigo n´a pas satisfait à un poste d´entraineur qui en a cassé plus d´un à l´OM ces derniers temps. Mais il connait bien le club et rien ne dit qu´il ne sera pas un bon directeur sportif.

bien sûr ça peut paraître optimiste, mais je crois que nos problèmes viennent plus d´une organisation défectueuse, des luttes de pouvoir en interne, et de la gestion calamiteuse du club par rld que d´un problème individuel.

De toutes façons, à titre personnel, je n´attends pas grand chose en terme de résultats la saison prochaine. Je souhaite juste que le club se stabilise et retrouve une dynamique positive avec un travail dans la continuité.

snaken102
snaken102
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:51:00

Anigo tellement mauvais entraineur qu´il a envoyé l´OM en finale de l´UEFA :sarcastic:

à ce moment là on peut aussi dire que Bernard Lacombe était un entraineur en carton 0-4 contre Brême en coupe d´europe, aucun trophée, et pourtant il est directeur sportif . ..

Anigo-Fernandez je le sens bien les 2 ont joué ensemble et s´entendent super bien, et puis Fernandez c le genre d´entraineur à dénicher des perles

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:54:30

ok avec sychev, il manque un buteur pour libérer Luyindula. Avec Lyon il n´avait marqué aucun but avant que elber ne commence à jouer. C´est aux côtés d´un vrai buteur qu´il donne sa pleine mesure.

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:57:49

Bernard Lacombe à fait ses preuves en qualifiant chaque année l´OL en coupe d´europe quand il etait entraineur. et en tant que directeur sportif il est super compétent en ayant par exemple mis en place toutes les filières brésiliennes.

anigo entraineur avec drogba dans la team = 7e du championnat à 22 points de l´OL.

mais si vous êtes convaincu d´anigo tant mieux finalament !

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:58:48

voila tu viens de me donner raison toujours pareil le badgone on se refait pas avec le temps :rire: :-((

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:59:27

badgone, même quand on cherche à discuter tu reviens à la guéguerre l´ol c´est mieux que l´om... tu ferais mieux d´éviter ce genre de réactions ça ne sert à rien à part se chauffer les oreilles.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:00:22

Stoo Posté le 07 juin 2005 à 10:50:44

De toutes façons, à titre personnel, je n´attends pas grand chose en terme de résultats la saison prochaine. Je souhaite juste que le club se stabilise et retrouve une dynamique positive avec un travail dans la continuité.

==========

je crois que c´est la seule chose a faire jouons les 4 premiers du classement n´ayons pas peur de le dire je crois que les yankees et ultras sont prets a entendre un discours nouveau

foxlone
foxlone
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:01:09

pour la finale de l uefa on doit notre finale de l uefa à un quart exceptionnelle contre liverpool qu on ne doit qu à deux joueurs ( j ai vu le match) Drogba qui tout seul dans la surface marque et barthez qui sort des arréts à la dernierne minute. Sans ce but on passe pas contre liverpool. Je reconnais par contre que contre l inter Om a bien joué tactiquement.
Anigo ne nous a pa emmenné seul en finale on le doit surtout à 2 joueurs Drogba et barthez...

Stoo
Stoo
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:02:17

c´est vrai, je crois que tout le monde est d´accord pour dire qu´il faut travailler dans la stabilité quitte à modérer nos ambitions.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:02:25

on la doit aussi au fait que les joueurs etaient motivés c´est comme ca que tu doit jouer pendant 38 matchs avec cet état d´esprit

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:11:36

de toute facons je me fait pas d´illusions je nous vois mal passer l´intertoto

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:11:39

Liverpool, c´était en 8èmes déjà
et les quarts et les demis contre l´Inter et Newcastle sont les 4 matchs les mieux joués par l´OM depuis près de cinq ans.
les joueurs étaient motivés, chose qu´Anigo sait faire ça y´a aucun doute.
Mais balancer après chaque défaite " maintenant on va voir qui a des c..." c´est franchement pitoyable. Perso, Anigo je ne suis pas un grand fan mais je veux bien croire qu´avec son amitié avec Fernandez et Diouf, ça peut au moins faire quelque chose de stable

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:12:32

l´intertoto dépendra du tirage, c´est sûr que si on joue Valence au deuxième tour...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:13:18

mais logiquement, on sera tête de série, c´est déjà dans 5 semaines l´intertoto