CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:56:53

schalke joue la C1

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:10:37

----sychev---- Posté le 06 juin 2005 à 18:32:46
D´international y a que pedretti

luyindula est la qu´une fois sur 5

En meme temps Luyindula était peut être un des meilleurs attaquant de France ya pas si longtemps ! Mais eh oui c´est pas Drogba mais il a son style. C´est pas un attaquant de pointe. Il est énorme en 10 1/2 juste derriere un pur buteur style drogba... J´oserai pas la comparaison à Raul mais c´est quasiement ca ! Or Marseille que ce soit Anigo ou Troussier vous l´avez fais jouer en 9! Bamogo c´est pareil il peux pas jouer en 9, il a pas le sens du but comme un drogba, un trezeguet, un sonny anderson . .. Donc ya un problème au niveau tactique et pas au niveau du recrutement pour Peggy.

Pedretti Costa ca a de la gueule, mais preferer un Costa qui collectionne les jaunes à la pLace d´un LLorente ou d´un De freitas, pour moi qui les ai tout les 3 vu jouer , ca été une énorme erreur.

Esperons que cette année vous ferez pas la boulette en achetant un goal, sinons vous risquer une nouvelle crise à la Runje. *

Bonne chance à l´om pour ce marché

Pink[]Floyd
Pink[]Floyd
Niveau 5
06 juin 2005 à 21:11:40

non mais demain oui :(

skillnb
skillnb
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:51:18

et oue firestooom , calcio merato , bien vu , je parle pas encore allemand assez pour aller sur fuBball market :)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:11:10

carasso est meilleur que gavanon je pense, gavanon il me plait pas des masses, peut etre que c´est parcequ´il est tres jeune, mais je pense qu´il est grillé, sa carriere s´est jouée lorsqu´il est rentré en finale de coupe de l´UEFA si il avait arrété le penalty il aurrait franchi un grand cap...un peu a l´image de paul henri mathieu au tennis en finale contre youzni...

bref, je pense pas que l´acaht d´un gardien ce soit placer l´arge,t la ou on en a besoin, carasso va vachement progresser en étant titulaire et avec barthez a l´entrainement...
L´argent vaut mieux le placer sur des mecs utiles, cette année je pense ( comme chaque année) qu´il faut prendre un mec d´experience devant certes avec un gros salaire mais qui nous coutera pas trop cher en achat ( ce qu´il nous faut) et ensuite prendre un milieu défensif et un entraineur qui va instaurer un shéma tactique...

parceque honnetement, quand on voit qu´on fini 4eme, avec le jeu produit et les points perdus la ou on les perds, avec un an de plus on peut etre 2emes...

lezra13
lezra13
Niveau 1
06 juin 2005 à 22:20:53

salut a tous, moi je pense que costa est bon mais a condition de le laisser jouer seul de vant la défense.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:23:07

lezra13 Posté le 06 juin 2005 à 22:20:53
salut a tous, moi je pense que costa est bon mais a condition de le laisser jouer seul de vant la défense.

costa a fait 1sel bon match cette saison, il est a vendre, si on a une offre interessante ce sera le premier a partir c´est certain

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:26:54

Slt a tous, je pense que costa n´est pas fait pour le championnat français il prend trop de carton par contre en angleterre il serait pas mal du tout et j´espere vraiment qu´il parte pour qu´on mette un millieu def pedretti - yahiahoui ou pedretti - dehu voir n´diaye

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:30:08

m´est avis que fernandez ( si c´est lui qui va entrainer l´om) fera surement + confiance a la reserve, il n´hesitera pas a lancer des jeunes pousses si ils ont le potentiel pour jouer en équipe 1

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:38:41

C´est sur que barry - luyindula aurait ete plus prolifique que bamogo ou marlet - luyindula, les jeunes ont la rage dans le froc il se dechirent c´est ce qu´il manquait a la fin de la saison la pffff quel gachis tout de meme...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:25:45

encore une journée de passée et toujours rien

Bilan de la journée :

- toujours pas d´officialisation pour Jean Fernandez
- Fiorèse intéresse Rennes et Toulouse
- Oruma en contact avancé avec nous
- Johansen proche d´Auxerre
- l´OM se renseigne sur le Camerounais Rudolph Douala ( Sporting)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:29:51

les journaux st en manque d´imagination en ce début de mercato , on a peu de rumeurs a se mettre ss la dent.
c pas plus mal , on n´a moins de risque detre decu comme ca ^^

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:32:54

dans l´Equipe du jour : l´OM négocie bien avec Oruma qui doit choisir entre nous et Nice...il a fait son choix apparamment

et Anigo négocie aussi avec Niang, c´est pas le joueur qu´il nous faut je pense...

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:35:28

oruma et niang est un bon recrutement... pour jouer entre la 4e et la 8e place l´an prochain en championnat.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:38:42

:salut: fire ca va ?

Je vois que le topic est toujours pollué par les memes boulets

Il ne se refera jamais ce forum

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:38:46

AIE le départ de Diarra Juninho Govou fait rager les lyonnais, vu qu´ils auront Rocchi Makoun et Utaka a la place :rire:

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:40:01

Makoun est un très bon joueur :honte:

snaken102
snaken102
Niveau 8
07 juin 2005 à 10:40:09

Oruma et Niang sont 2 bons joueurs qui apporteraient de le vitesse et de la percussion à l´équipe
mais en attaque je pense qu´on peut avoir mieux que Niang
Oruma est libre donc c´est une bonne affaire

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:41:39

Makoun c´est un bon joueur de L1 mais c´est pas lui qui fera gagner la LDC à Lyon

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
07 juin 2005 à 10:41:44

Niang ne me plait pas du tout il nous faut vraiment un doux finisseur a la frei ou pauleta

La vidéo du moment