CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:10:53

j´avais pas vu ce que tu disais sur Chimbonda. a la page précédante, je parlais surtout de Chimbonda si Ferreira se barre.
Mais d´un autre côté, leurs profils sont tellement diffèrents qu´ils pourraient bien être au club tous les deux. Ferreira peut être pas mal en fin de match, quand on est mené et qu´on fait le siège du but adverse. Chimbonda peut aussi rendre servir dans l´axe de la défense, perso je trouve que ce serait une bonne recrue.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:18:47

ouai bon pas plus que 500 000€ et 30 000 € par mois alors

et salomon kalou alors ? lui aussi c´est un bon joueur je l´ai vu souvent sur L EDD

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:44:55

allez soyons fous, faisons venir gido pour 2saisons a 6ME par saison, ca serait la meilleure chose que l´on puisse faire...

mais bon, je ne me fais plus d´illusion, la seule raison pour laquelle je réclamais un entraineur dont l´équipe produit du jeu c´est que dans certains club comme la corogne ou valence sans stars le club avait de tres bon résultat grace a de tres bon entraineurs et leur taent de dénicher de bon joueurs inconnus...
Visiblement il faut s´atendre a des départs d´importance cette année ( pegguy, pedretti et beye)
Mais bien sur on va garder nos tres talentueux fiorese, marlet et costa dont notre cher directeur sportif a lui meme voulu faire venir du temps ou il a " entrainé" le club

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:46:41

évidemment je ne souhaite pas ce que je vien de dire, mais il y a de fortes chances que ce soit cela qui va se produire

skillnb
skillnb
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:56:45

Frey a la firentina , donc pas a l ´om

sinon, pour le reste, coté ruemurs, juste rumeurs...
drogba a roma ( mais il viendra a l om ; ))
chelsea et sonf president féfé veulent un de adriano, gilardino, cassano, ibrahimovic , donc il est en italie
ronaldinho en italie ( j ycroi pas du tout)
pas de ronaldo a milan

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:05:08

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:52:16

vive calciomercato hein skillnb :ok:

Frey à la Fiorentina, m´en fous complètement, si on débourse un centime pour prendre un gardien, ce serait la pire ineptie depuis la venue de Pedro Dimas

Sphax5
Sphax5
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:00:57

OK CHRISTOPHE BOUCHET

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:09:01

re coucou les gars je voulais savoir qui s´est réabonné pour cette saison :ok:

Parce que je reviens de la billeterie ganay avec la nouvelle carte qui est d´ailleurs pas très jolie par rapport a l´ancienne :(

c´est clair sinon que si l´on débourse un centime pour un gardien ce serait la plus grosse connerie mais pas depuis la venue de dimas fire ( lol je me souvient de lui que de nom il a fait quoi ? )
mais depuis la venue de fiorese . ........... donc depuis le dernier marché estival :rire:

On fait une boulette par an de toute facon celle la est si grande qu´il ne vont pas la rater nos dirigeants quoique l´année derniere on a fait fort ( bamogo chavrou fiorese liza

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:17:36

Liza qd même, Fiorèse meilleur passeur...

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:19:00

On a le droit de dire que le recrutement est bon avant une saison mais c´est a la fin de cette derniere et au vu des match que l´on juge si il a été bon ou pas

en l´occurence pour ceux que j´ai cités il aura été risible

K_11
K_11
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:31:56

Sur le
papier,Bamogo,Liza,Fiorèse,Luyindula,Costa,Pedrett
i,Déhu ça a de la gueule.Que des internationaux ou presque.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:32:46

D´international y a que pedretti :rire:

luyindula est la qu´une fois sur 5

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:03:37

----sychev----
Posté le 06 juin 2005 à 18:19:00
On a le droit de dire que le recrutement est bon avant une saison mais c´est a la fin de cette derniere et au vu des match que l´on juge si il a été bon ou pas

en l´occurence pour ceux que j´ai cités il aura été risible

Depuis quand on peut prédire l´avenir ?
J´ai jamais vu un coach qui se soit jamais trompé dans son recrutement. Fiorèse a joué combien de matches, 25 a tout casser, dont la moitié ou il se faisait sifflé, l´autre ou il était remplacé au bout d´une heure.
Costa Pedretti, tout le monde disait qu´on avait une des meilleures paires de France, y compris toi, maintenant ca crache.

Lizarazu ca te dit rien ? Champion du monde Champion d´Europe, titulaire maintenant au Bayern. Qu´on vienne pas dire qu´il avait pas le mental pour jouer a l´OM.

Bamogo faut juste qu´il travaille beaucoup avec des mecs qui sachent ce qu´ils font. Qu´il travaille ses frappes et son collectif et ce sera bon.

Pour le goal, pq ne pas engager un jeune joueur comme Proto ou se faire preter des remplacants des grosses écuries. On fera pas 4 mois avec Gavanon sans perdre du terrain par rapport a nos concurrents.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:13:40

encore une fois Voda, ce sera sans doute Carasso qui sera titulaire.
On fera 4 mois avec Carasso et Gavanon. Tu veux qu´on prenne qui en prêt, Le Crom ? Maenpaa ? sans déconner, si on prend Proto, explique ce qui va se passer quand Barthez reviendra ? on aura encore un conflit de gardien qui divisera l´effectif en deux.

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:22:59

le cobntrat de barthez il se finit quand ? en 2006 ? ou 2007 ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:28:32

2006

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:33:17

ya kuraniy ki risque de partir a schalke pour 4.5M€.... ça serait bien de faire une offre pcq il est déja adapté au foot européen et international alor ke fred non

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:53:15

:oui:

yoda : les salaires en Allemagne sont énormes, rien à voir avec la France, par contre les prix des transferts ne sont jamais élevés.
Kuranyi pour 4.5M€ certes, mais entre 250 000 et 300 000 euros / mois de salaire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:54:03

de plus, entre Schalke et Marseille, le Kevin il va pas hésiter longtemps...

La vidéo du moment