CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:14:28

car beye pour moi n´a pas fait une bonne saison

:rire:

Au fait Carasso est pas titulaire a Guimgamp non :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:16:27

si Carasso a joué quasiment toute la saison à Guingamp.

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:17:04

Ok, parce que j´ai vu les compos des fois et c´était Debès :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:25:48

Debes était titulaire les 3 derniers matchs de la saison quand il est revenu de blessures

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:28:41

Carasso a joué 24 matchs et Debes 7, Gauclin a eu le reste

Duduf
Duduf
Niveau 3
06 juin 2005 à 12:30:56

Excuse moi Vodalesorcier mais tu dis que Beye n´a pas fait n´a pa fait une bonne saison ?
A ton avis pourkoi il est dans l´équipe-type de L1 ?
Tu trouve peu etre que Bamogo a fait une meilleure saison. :honte:

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:33:31

Vodalesorcier Posté le 06 juin 2005 à 12:14:28
car beye pour moi n´a pas fait une bonne saison

:rire:

Version argumentée ca donne quoi Voda ? ???? En plus j´ai précisé juste derriere qu´il n´a pas fait une mauvaise saison non plus
Pratiquement tous les joueurs ont fait une mauvaise saison et beye pour moi a été un des moins pires mais manges beaucoup de feuilles aux fines herbes je t´en cite quelques unes :
Om - Ajaccio
Om - Caen
Bordeaux - Om
Le but de Quint contre nantes est pour lui car il ferme pas la porte au deuxieme poteau

Maintenant Voda si t´as rien d´autre a avancer pour me prouver le contraire tu peux t´abstenir.

Fire Répond moi sérieusement mais :

Beye--------dehu----------Meité-------------Taiwo

avec ferreira nakata et L N´diaye derriere ca suffira pour jouer les 4 premiers ?
il est vrai que ca peut paraitre risqué de rien changer mais je ne suis pas convaincu de leur capacité a tenir la saison

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:34:14

Et Beye nommé meilleur défenseur droit de L1 est a mourrir de rire reveillere est 1000 fois meilleur

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:38:11

Ce qui vous faut avant tout c´est un gros buteur et un mileu offensif créatif, vous avez un bon potentiel au milieu avec Pedretti et Costa , ils ont fait une mauvaise saison mais ils peuvent tout casser l´année prochaine.

en tout cas j´espere qu´on verra enfin un duel ds le haut de tableau entre le psg et l´om ça fait koi 10 ans que c´est pas arrivé.....

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:41:27

1994 c´etait le dernier duel en haut de tableau mais c´etait faussé celui de 1993 etait vraiment le dernier gros duel

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:43:09

je suis un peu d´accord avec toi Sychev, Beye n´a pas toujours été exceptionnel, il a fait des supers matchs, genre contre le PSG mais il a fait des erreurs grossières qui nous ont coûté des points.
Et sa nomination dans l´équipe type de la saison, c´est juste parce qu´ils ne pouvaient pas mettre les 11 lyonnais, parce qu´effectivement, Reveillère méritait bien plus sa place.
mais sinon oui, je pense que notre défense peut tenir la route, c´est la partie d´une équipe qui peut être redoutable si elle a des bons automatismes. Faut pas me dire que la charnière centrale Naybet et le vieux brésilien-portugais de 40ans dont je ne retrouve plus le nom était exceptionnel. juste qu´ils jouaient ensemble depuis des siècles et qu´ils avaient appris à compenser leur age et leurs faiblesses par un super placement et une confiance en l´autre.
Sur les côtés, Beye et Taiwo ont beaucoup de potentiel. Nakata, Leyti N´Diaye, Ferreira, Ribaut, Bocaly et même Ba peuvent faire de bons remplaçants. Néanmoins, le recrutement d´un défenseur droitier polyvalent me semble indispensable : Chimbonda, Ebondo, Tall ou le Nancéien Chrétien que je connais bien.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:43:58

Tiens, Gloub est de bonne humeur aujourd´hui

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:44:19

c sur qu´il faut un buteur de haut niveau devant et un bon meneur de jeu pour former une bonne paire avec nasri
pour le buteur, pourquoi pas se la jouer à la monaco en se faisant préter un joueur qui n´est plus vraiment en odeur de sainteté dans son club ( comme ils on fait

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:45:11

avec morientes et saviola).. enfin la non qualification en ligue des champions a peut etre enlevé une bonne partie de l´attrait de marseille..

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 12:49:53

Firestoom acheter chimbonda ca servirait a pas grand chose si on garde ferreira

Beye a aussi raté d´autres matchs et au debut de saison il faisait des fautes a 30 metres de nos buts ex Mets a domicile le premier but de tum c´est lui qui commet la faute totalement inutile.

contre ajaccio avant le départ d´anigo il oublie andre luiz au deuxieme
Contre toulouse au stadium le but de taider il est absent au marquage

Sinon c´est vrai que gloub est de bonne humeur :rire: mais bon vu l´hypocrite que c´est ca ne va pas durer

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:50:11

la diffèrence avec Monaco, c´est qu´on ne peut pas leur filer un salaire correct sachant que la recrue étrangère est exonérée d´impots.
Avoir Morientes pour 150 000 par mois, c´est impossible vu qu´en réalité il touche 250 000 avec 100 000 pour les impots...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:53:18

Perso moi je pense que pr la saison prochaine on a absolument besoin de renfort ds le secteur offensif,2 très bon milieu offensif et un gars ds le meme style que Marlet mais avec du talent.
C pr moi les seuls recrues indispensables car niveau défense ça tiens la route meme si le coté gauche me fait un peur car on a aucune garantit.
Et du coté des milieux def,je pense qu´on peut recruter un joueur si Costa se barre sinon c inutile car perso j´aimerais bien voir Yahiaoui a l´oeuvre plus souvent

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:56:15

et puis si on veut gagner des matchs ça sert à rien d´avoir 40 milieux défensifs.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:56:51

lol " dans le même style que Marlet mais avec du talent"

j´aime bien Kuijt personnellement, d´ailleurs il a foutu un but avec les Pays-Bas ce week-end il me semble

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:00:48

Kuijt me plait beaucoup aussi mais on l´aura jamais je pense parce qu´on fera jamais le forcing.

C´est des joueurs comme ca qu´il faut aller chercher des vrais avants centre