je suis un peu d´accord avec toi Sychev, Beye n´a pas toujours été exceptionnel, il a fait des supers matchs, genre contre le PSG mais il a fait des erreurs grossières qui nous ont coûté des points.
Et sa nomination dans l´équipe type de la saison, c´est juste parce qu´ils ne pouvaient pas mettre les 11 lyonnais, parce qu´effectivement, Reveillère méritait bien plus sa place.
mais sinon oui, je pense que notre défense peut tenir la route, c´est la partie d´une équipe qui peut être redoutable si elle a des bons automatismes. Faut pas me dire que la charnière centrale Naybet et le vieux brésilien-portugais de 40ans dont je ne retrouve plus le nom était exceptionnel. juste qu´ils jouaient ensemble depuis des siècles et qu´ils avaient appris à compenser leur age et leurs faiblesses par un super placement et une confiance en l´autre.
Sur les côtés, Beye et Taiwo ont beaucoup de potentiel. Nakata, Leyti N´Diaye, Ferreira, Ribaut, Bocaly et même Ba peuvent faire de bons remplaçants. Néanmoins, le recrutement d´un défenseur droitier polyvalent me semble indispensable : Chimbonda, Ebondo, Tall ou le Nancéien Chrétien que je connais bien.