ca traine encore d´habitude quand ca traine c´est que ca ne se fait pas
pourtant fernandez c´est un tout bon je le préfère a lacombe par contre n´attendons pas d´etre champions l´année prochaine ne soyons pas cons !
Je pense que les supporters devraient etres prets a entendre un nouveau discours qui serait plutot jouer pour les 4-5 premiers afin de se lever un peu de pression en début de saison car au final c´est la qu´on perd des points idiots
Pour ce qui est du discours d´anigo je suis entierement d´accord avec lui pour une fois Il faut vendre avant d´acheter quand il dit ca c´est pas vendre nécessairement peguy pedretti meité dehu etc mais plutot les boulets.
Je pense qu´avec tout les boulets de retour de pret on ne peut pas acheter un seul joueur ce serait de la folie et ca ferait baisser encore plus la cote d´un johansen si oruma arrive ou de beye si escudé arrive ( car beye pour moi n´a pas fait une bonne saison ni une mauvaise mais avec la cote qu´il aje préfere largement escudé qui ne jouera pas de CAN ; ) )
Donc avant d´acheter virons hemdani ecker cheyrou marlet arphexad ( il sert a quoi cet ahuri ? )
eux c´est fait
Lachons vite johansen a auxerre sauf que guy roux est parti mais faut profiter on peut peut etre en tirer des sous. résilions chapuis le bogosse a la mido et vendons enfin christanval ( le challenge de l´été )
Autre chose des gars comme skacel a fait une bonne saison au pana si option qu´il y a je pense qu´on pourra aussi le virer
Vachousek perso ca me fait pas chier qu´il reste blessé pour moi il a du ballon et pas un gros salaire.
Enfin j´espere que fred ne viendra pas enfin avec fernandez c´est sur que non il fait pas de folies cet entraineur