CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

noimuro
noimuro
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:13:34

:non:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:14:12

Toujours dans le registre des attaquants, le Marseillais Fabrice Fiorèse est également sur les tablettes de plusieurs clubs. Son profil plait surtout à Toulouse et à Rennes, deux clubs à la recherche d´un milieu droit. S´il est annoncé partant, lui qui n´a peu joué cette saison avec l´OM ( 18 matches, 2 buts), il attend avant de donner sa décision de rester ou pas en fonction du nom du nouvel entraîneur du club olympien.

Toujours concernant l´OM, le milieu de terrain nigérian de Sochaux Wilson Oruma semble s´y rapproché malgré un contact poussé avec Nice. Celui-ci vient d´ailleurs d´avorter en raison de la surenchère de plusieurs clubs dont l´OM, qui devrait enregister très prochainement la signature de l´entraîneur messin Jean Fernandez pour deux ans.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
06 juin 2005 à 11:15:09

Santa Cruz file vers le PSG :(

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2005 à 11:19:28

entre 5 et 7 millions pour santa cruz...
ils veulen l´associer à pauleta...
a sa place ils ont deja semak et pancrate qui sontt supers bons, non ?

:dehors:

noimuro
noimuro
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:20:02

:rire2:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:24:09

c´est Rudolf Douala, milieu de terrain camerounais de 26 ans.
Passé par Saint-Etienne quand il avait 18 ans, après il a fait un petit tour au Portugal : Boavista, Gil Vicente, Uniao Leira et le Sporting.
Il est entré en jeu pendant la finale de l´UEFA mais il m´a pas laissé un souvenir imperissable, la preuve je l´avais oublié.
´fin bref, sans doute pas le messie attendu

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2005 à 11:25:00

:(

pas cool ca..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:25:54

pour Santa Cruz à Paris, pour l´instant j´y crois autant que les rumeurs van der Meyde, Davids et Carlos Alberto la saison passée

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:27:39

:salut: Fire :salut: Voda

Fernandez a signé ? ca commence a trainer la :(

noimuro
noimuro
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:29:03

:salut: sychev :non: tjs pas d´entraineur a l´horizon !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:32:50

salut sychev, désolé j´ai pas encore répondu à ton mail.
mais t´inquiète pas pour mon site, dès qu´il rouvrira ses portes, enfin dès que je recommencerai à m´en occuper, je te préviendrai :ok:

sinon je viens d´aller faire un petit tour sur calciomercato, ils disent que le Bayern veut 7M pour Santa Cruz mais que le PSG n´en a que 5.

ils parlent aussi de Drogba à l´AS Roma :rire:

noimuro
noimuro
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:34:45

Situation rocamboleque
Le 06/06/2005 à 10:50

L´OM a vraiment le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques. Ainsi, si Jean Fernadez n´est pas encore officiellement le nouveau coach de marseillais, il a bel et bien commencé à travailer pour la saison prochaine, et ce déjà depuis plusieurs jours. Certes, on se doute que la situation va se régler rapidement... mais à l´heure où nous écrivons ces lignes, celui qui l´on surnomme " Jeannot Fernandez" n´a toujours pas paraphé son contrat et si un cataclysme avait lieu ( Carlo Molinari ne décolère toujours pas et pourrait bien demander une forte indemnité de transfert comme pour un joueur), l´OM serait de nouveau sans entraîneur. Ceci n´arrivera certainement pas mais il est tout de même bizarre de commencer à travailler avec l´ancien futur hypothétique nouvel entraîneur. Non

source: omnet.fr

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:36:46

Firestooorm Posté le 06 juin 2005 à 11:24:09
´fin bref, sans doute pas le messie attendu

Justement, on peut avoir qu´une bonne surprise, généralement les joueurs annoncés comme des messies se plantent totalement c´est le temps de changer de politique

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:39:11

ouais, mais c´est pas en faisant un pari, ou en prenant un bon remplaçant qu´on va améliorer quoi que ce soit.
Perso, je ne demande pas grand chose, juste une ou deux recrues, mais des vrais titulaires, des mecs qui ont fait leurs preuves.
Ce Douala, je suis désolé, mais s´il n´est pas titulaire au Portugal, je ne vois pas comment il pourrait être meilleur que les gars qu´on a déjà.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:39:46

:nah: ca traine encore d´habitude quand ca traine c´est que ca ne se fait pas :-(( pourtant fernandez c´est un tout bon je le préfère a lacombe par contre n´attendons pas d´etre champions l´année prochaine ne soyons pas cons !

Je pense que les supporters devraient etres prets a entendre un nouveau discours qui serait plutot jouer pour les 4-5 premiers afin de se lever un peu de pression en début de saison car au final c´est la qu´on perd des points idiots

Pour ce qui est du discours d´anigo je suis entierement d´accord avec lui pour une fois Il faut vendre avant d´acheter quand il dit ca c´est pas vendre nécessairement peguy pedretti meité dehu etc mais plutot les boulets.

Je pense qu´avec tout les boulets de retour de pret on ne peut pas acheter un seul joueur ce serait de la folie et ca ferait baisser encore plus la cote d´un johansen si oruma arrive ou de beye si escudé arrive ( car beye pour moi n´a pas fait une bonne saison ni une mauvaise mais avec la cote qu´il aje préfere largement escudé qui ne jouera pas de CAN ; ) )

Donc avant d´acheter virons hemdani ecker cheyrou marlet arphexad ( il sert a quoi cet ahuri ? )
eux c´est fait
Lachons vite johansen a auxerre sauf que guy roux est parti mais faut profiter on peut peut etre en tirer des sous. résilions chapuis le bogosse a la mido et vendons enfin christanval ( le challenge de l´été )
Autre chose des gars comme skacel a fait une bonne saison au pana si option qu´il y a je pense qu´on pourra aussi le virer
Vachousek perso ca me fait pas chier qu´il reste blessé pour moi il a du ballon et pas un gros salaire.

Enfin j´espere que fred ne viendra pas enfin avec fernandez c´est sur que non il fait pas de folies cet entraineur :ok:

noimuro
noimuro
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:41:19

ca c kler fire fo pa gran choz a cet effectif pour kil soit competitif 4 recrues, une par ligne ca seré bien...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:45:06

on a pas besoin d´acheter un gardien Carasso revient de pret et au pire il y a Gavanon. on a besoin de renforcer le milieu ( un MG et un MOC) et pourquoi pas un attaquant. mais on a aussi des bons jeunes qui peuvent tres bien faire de tres bons remplaçants.

----sychev----
----sychev----
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:51:10

ah Ben carasso il ya deja 2 - 3 mois avec doom on disait que ca suffisait largement

Et de totue facon fernandez doit le savoir vu qu´avec metz il a les yeux sur le national et la L2 donc carasso il doit connaitre et n´achetera pas de gardien

Oruma selon moi ce serait une excellente recrue ( meme si c´est le genre de joueur qui se plante a marseille ) car niveau milieux droits et gauches a part fionrose et battles y a rien car nasri est un MOC

Denilson j´aurais bien aimé a gauche :coeur: mais dream . ......

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:11:43

perso Denilson ça me tente pas...

au niveau de la défense, si on garde Beye,Meite,Dehu,Taiwo, on a notre ligne de 4 pour la saison prochaine, pas besoin de changer ça. Si Ferreira se barre, faudrait qu´on essaie de prendre un mec polyvalent, capable de jouer aussi bien au centre qu´à droite : Chimbonda me semble être une bonne idée

Chimbonda, Oruma, deux recrues qui peuvent apporter et qui ne nous couteraient pas plus de 2M à eux deux, l´un étant libre et l´autre voulant absolument quitter son club

BossO6
BossO6
Niveau 4
06 juin 2005 à 12:13:58

MDR firestooorm qui veut pas de joueurs de foot :ok: ca te tente pa ? tu préfère des joueurs en bois ?

ok christophe bouchet on ta reconnu :ok:

La vidéo du moment