CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Toulouse Football Club ¤¤¤

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:06:59

Toulouse qui était annoncé comme un outsider cette saison :rire: Faudrait penser à cadrer ses frappes sinon on va vous fouetter mercredi :rire:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:07:17

je suporte pas le tef´ mais je suis de toulouse donc je les apprecie un ´ti peu :ok:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:10:20

Rocheteau le maghrébin parisien originaire de Toulouse :ok: On a plus vu ça depuis Rillette le manceau-milano-bastiais :rire:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:12:13

[YouNG_BuCK] Posté le 18 septembre 2005 à 19:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toulouse qui était annoncé comme un outsider cette saison Faudrait penser à cadrer ses frappes sinon on va vous fouetter mercred

:d) Je pense pas que Marseille soit fidèle a ses ambitions non plus, le plus grave c´est pas la première année........ Je serais au stade mercredi et j´espere bien voir une victoire qui sonnera le renouveau toulousain :ok:
Je suis sur que les joueurs seront seront se transcender et se revolter pour enfin nous montrer leur vrai niveau et pourquoi pas réaliser un match référence pour enfin lancer la saison.......moi j´y crois en tout cas, et ça devrait être le cas de tout bon supporter

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:12:35

lol,busta le facho de pacotille :rire: arrete ton cinema sa prend pas avec moi :ok:

PS:je suis pas maghrebin mais francais d origine kabyle :ok:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:16:24

Ok Mourad

Excuse-moi mais on pas les mêmes valeurs, l´OM monte en puissance tandis que Toulouse stagne dans sa médiocrité habituelle :rire:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:17:40

je sais pas ce que t en penses zerocool mais je trouves les toulousains bien trop tendre ,beaucoup trop gentil pour vraiment performer;
J ai l impression que cette equipe manque de caractere ....je me trompe peut-etre:quetsion:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:18:14

:sarcastic: médiocrité habituelle, on sent un grand connaisseur doublé d´une objectivité hors du commun quand a la situation de l´om. Je te rappelle que Marseille a pas fait mieux que Toulouse a Sochaux......

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:22:05

L´équipe a du caractère mais manque de cohésion, le talent individuel est la, mais les enchainements collectifs sont poussifs, ajouté à ça on manque de réussite qui se transforme en maladresse devant et derriere a cause d´une perte de confiance. Pour remédier à cela il faut une belle victoire avec une solidarité défensive est un peu de réussite pour redonner confiance a une equipe dont on ne peut nier le talent des éléments qui la compose :ok:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:23:04

Marseille est en UEFA, et toi tu es où bogosse :question: :rire:

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:24:39

si tu a vu le match d hier tu peux m en faire un ´ti resumé ca serait cool :-)))

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:27:44

C´est la première année que Toulouse peut prétendre a autre chose qu´un bon maintient, d´ou beaucoup de pression sur cette équipe.
Marseille en Uefa encore heureux quand on a l´ambition d´être dans les 3 premiers a chaque début de saison, être en uefa c´est un moindre mal. Je vois pas comment tu peux comparer Toulouse qui ne représente rien encore en foot, a Marseille qui vu son passé, ses moyens, ses supporters a d´autres ambitions que de surpasser Toulouse :sarcastic:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:30:39

Je vois pas comment tu peux comparer Toulouse qui ne représente rien encore en foot, a Marseille qui vu son passé, ses moyens, ses supporters a d´autres ambitions que de surpasser Toulouse

Merci c tou ce que je voulais entendre, à mercredi :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 septembre 2005 à 19:47:13

_rocheteau_ Posté le 18 septembre 2005 à 19:24:39
si tu a vu le match d hier tu peux m en faire un ´ti resumé ca serait cool.

:d) début de match a l´avantage des nantais, puis le match s´equilibre, coup franc nantais mauvais placement de Lievre et but de Diallo. Les Nantais sur la lancée marque un second but sur une grosse erreur de défense, relance loupée d´Arribagée puis sortie assez hasardeuse de Revault.Mi temps. Retour des vestiaires avec des Nantais qui attendent. Entrée en jeu de Moreira et Bergougnoux qui se créent 2,3 occasions franches + un coup franc de Mathieu. A partir de la 80e plus rien.

La vidéo du moment