CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Toulouse Football Club ¤¤¤

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
28 avril 2005 à 18:46:19

Le groupe toulousain
Revault, Douchez – Congré, Arribagé, L.Clément, Aubey, Ebondo - Sirieix, Emana, Taïder, Dieuze, Giresse, S.Dalmat, Braizat - Akpa-Akpro, Suarez, Gavryuk

Toujours autant de blessés pour jouer contre Auxerre :snif: A noter la présence du jeune russe Gavryuk dans le groupe :-)))

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 avril 2005 à 15:33:34

J´attends de voir aussi ce que peut faire anthony braizat qui n´a plus joué depuis le match a sochaux en octobre dernier :ok:

TFC81
TFC81
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:39:33

porkoi e miracle c´es toujours beau de rever e puis 4 defaites d´affilé saferait trop ! tu y va contre les verts ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 avril 2005 à 23:05:12

Beau retour en forme de Suarez mais une nouvelle défaite :-(

Oui en principe je serais la contre les verts :ok:

TFC81
TFC81
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:06:51

moi aussi !

Si a sort un patch pour le championat du qatar, chypre macedoine mdr

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
29 avril 2005 à 23:09:12

:lol: le championnat du qatar ça peut être sympa

Ta la place ?

TFC81
TFC81
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:10:34

non jai pas encore la place ( je pense pas ke se sera plein)

sinon fais chié jarrive aps a dl le truc :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1564731-1-0-1-0-0.htm

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
06 mai 2005 à 19:04:32

Une info de la dernière heure : les dirigeants du CSKA ont fini par confirmer la nouvelle que Toulouse qui suit depuis longtemps le milieu de terrain international du CSKA Hristo Yanev ( 24 ans) a engagé des négociations avec le CSKA sur son transfert. Le TFC aurait même proposé 1 100 000 euros pour le deuxième meilleur buteur de l’actuel championnat de Bulgarie avec pour l’instant 19 réalisations. On attend la réponse du CSKA.

source :
http://www.bnr.bg/RadioBulgaria/Emission_F...2504journal.htm

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
06 mai 2005 à 19:17:24

Selon une information publiée par L´Equipe, Stéphane Dalmat ne sera pas toulousain la saison prochaine. Prêté au début de la saison par l´Inter Milan, le milieu offensif, âgé de 26 ans, a confié à ses dirigeants qu´il ne souhaitait pas rester au TFC.

Le club possédait une option orale sur un éventuelle transfert, information révélée jeudi sur les ondes de RMC infos. L´ancien joueur du PSG et de l´OM, entre autres, reprendra donc le chemin de l´Inter Milan à qui il est lié par un an de contrat. Plusieurs clubs de Serie A seraient intéressés par son recrutement.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
10 mai 2005 à 13:28:12

Erick Monbaerts a annoncé une equipe très fortement rajeuni pour jouer les derniers matchs..........et c pas plus mal car il faut le dire la majorité des titulaires sont deja en vacances :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
11 mai 2005 à 12:56:45

« Je vais m’entraîner, mais je ne vais plus jouer » . Stéphane Dalmat ne participera pas aux trois derniers matchs du TFC cette saison ( Istres, Caen et Lens). « C’est une décision qui lui a été signifiée par le président ( Olivier Sadran), mais prise d’un commun accord » , indique l’entraîneur Erick Mombaerts. Le milieu prêté par l’Inter Milan avait révélé jeudi dernier à la radio RMC Info qu’il ne serait plus toulousain la saison prochaine.
Pour des raisons salariales, mais aussi sportives. « J’ai envie de voir plus haut » , indique Dalmat. Inutile donc d’aligner un joueur qui n’est plus concerné par l’avenir des Violets.
L’ancien grand espoir du foot français aura joué 19 matchs de Ligue 1 ( 1 but, 1 passe décisive) et un de Coupe de France ( 1 but) avec le TFC. Irrésistible en début de saison, il n’est jamais revenu à son meilleur niveau après sa fracture du pied qui l’a immobilisé du 8 octobre au 5 février. Dalmat ne veut plus être prêté, ni faire banquette à l’Inter, pour sa dernière année de contrat.
Il espère être transféré « en France, en Espagne ou en Italie » . Et rejoindre son 8 e club. A 26 ans.

Source : 20 Minutes Toulouse

tres bonne décision de EM et OS :ok: Il se sent plus concerné je vois pas pourquoi il serait encore aligné.
:bye: Dalmat

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
11 mai 2005 à 13:15:36

e son côté, Stéphane Dalmat a confirmé l´information: «je continuerai à m´entraîner, mais je ne vais plus jouer car il n´y a plus rien à jouer de particulier». Pris à partie par le public samedi soir contre Saint-Etienne, l´Intériste ne s´en est guère ému: «J´ai connu pire et ce n´est certainement pas un stade avec des spectateurs qui va me prendre la tête».

Source : Depeche du Midi

bravo la mentalité :ok:

TFC81
TFC81
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:39:04

qu´el c*****d

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:35:10

Transferts : Toulouse suit Adebayor

Olivier Sadran, président du Toulouse FC, veut «trois ou quatre recrues de qualité» en vue de la saison prochaine, dont un attaquant. Celui-ci pourrait être le Togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor. «On aimerait qu´il joue chez nous, mais il a un contrat avec Monaco».

Par ailleurs, l´attaquant Daniel Moreira, 27 ans et 3 sélections en équipe de France, contacté par Rennes qui lui a proposé un «super contrat», sera toujours toulousain l´an prochain. «J´ai eu une bonne discussion avec le président. Je sens que le club peut viser plus haut» a-t-il précisé.

Enfin, le président du TFC a indiqué qu´aucun des titulaires actuels n´aurait de bon de sortie en fin de saison.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 mai 2005 à 11:37:35

Courtisé par Rennes, Moreira reste à Toulouse

Daniel Moreira animera toujours l´attaque toulousaine la saison prochaine.

Le meilleur buteur du club ( 9 réalisations en L1) l´a confirmé hier après-midi, à l´issue d´une entrevue avec le président Olivier Sadran. " Rennes m´a proposé un super contrat que j´ai refusé, lance l´international ( 27 ans, 3 sélections). Je continue l´aventure avec Toulouse, car je sens qu´il y a la possibilité de viser plus haut".
Arrivé l´été dernier de Lens, Moreira avait alors signé un bail de quatre ans avec les Violets. Mais la mauvaise série en cours toulousaine ( six défaites d´affilée), conjuguée à l´offre lucrative du club breton, avaient " troublé" l´ancien guingampais. " L´an prochain, nous seront costauds", assure-t-il. Le TFC est en quête de trois ou quatre joueurs. Dont un milieu axial, un milieu gauche ( pour pallier le départ de Dalmat) et un attaquant. Ce dernier pourrait être le Togolais Adebayor, pourtant encore sous contrat avec Monaco. Côté départ, " il n´y aura pas de bon de sortie parmi les titulaires", assure Olivier Sadran.

N.S.

Confirmé dans 20minutes
Ca fait plaisir que malgré les 6défaites Moreira résiste a un futur européen pour rester a toulouse. Je sens que Sadran a promis un beau recrutement :D

RCS67
RCS67
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:17:40

salut juste pour dire que toulouse commence a s´approcher a une place qui est plus en rapport avec le vraiment nivo de son effectif, et encore heuresement qu´il y a eut ce debut de saison sinon Toulouse se battrait avec la rélégatien ( 17eme sur les matchs retour le TFC)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 mai 2005 à 23:06:42

Deja apprend a écrire français et de 2 je vous avez vraiment du mal a encaisser vos 2 défaites les strasbourgeois car si sur les derniers matchs les joueurs sont complètement ailleurs. Ils ont été a la 6e place pendant presque 2mois(avec 1 7e place) et c´était pas pour rien, il déployait un beau jeu et étaient solides en défense. C´est pas en 6 matches qu´on juge une equipe :sarcastic:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 mai 2005 à 23:10:12

Par contre je dois dire que Strasbourg a une tres belle equipe offensive et technique et sur cette 2nde partie il ont montré leur valeur. Ils sont enfin a une place qui est en rapport avec le talent des pagis, niang, abdessaki(serait bien a toulouse) ou encore farnerud

TFC81
TFC81
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:11:32

on gagne 2- 0 et on perd 3-2 en 20 minutes :honte:

Dommage :( .

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
22 mai 2005 à 14:21:09

Surtout qu´on avait maitrisé les 65 premières minutes et fait quelques beaux enchainements, en tout cas cette défaite n´a pas la même odeur que les 6 autres.....

La vidéo du moment