Courtisé par Rennes, Moreira reste à Toulouse
Daniel Moreira animera toujours l´attaque toulousaine la saison prochaine.
Le meilleur buteur du club ( 9 réalisations en L1) l´a confirmé hier après-midi, à l´issue d´une entrevue avec le président Olivier Sadran. " Rennes m´a proposé un super contrat que j´ai refusé, lance l´international ( 27 ans, 3 sélections). Je continue l´aventure avec Toulouse, car je sens qu´il y a la possibilité de viser plus haut".
Arrivé l´été dernier de Lens, Moreira avait alors signé un bail de quatre ans avec les Violets. Mais la mauvaise série en cours toulousaine ( six défaites d´affilée), conjuguée à l´offre lucrative du club breton, avaient " troublé" l´ancien guingampais. " L´an prochain, nous seront costauds", assure-t-il. Le TFC est en quête de trois ou quatre joueurs. Dont un milieu axial, un milieu gauche ( pour pallier le départ de Dalmat) et un attaquant. Ce dernier pourrait être le Togolais Adebayor, pourtant encore sous contrat avec Monaco. Côté départ, " il n´y aura pas de bon de sortie parmi les titulaires", assure Olivier Sadran.
N.S.
Confirmé dans 20minutes
Ca fait plaisir que malgré les 6défaites Moreira résiste a un futur européen pour rester a toulouse. Je sens que Sadran a promis un beau recrutement :D