CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
05 août 2005 à 19:19:25

Ton blog déchire :ok:

_recoba
_recoba
Niveau 2
05 août 2005 à 19:24:22

pas mal ton blog :ok:

shti
shti
Niveau 10
05 août 2005 à 20:27:10

c est presque officiel , Coco va etre prété un an a Newcastle

organiz
organiz
Niveau 10
05 août 2005 à 20:28:00

il dechire ton blog !

K_11
K_11
Niveau 10
05 août 2005 à 21:00:17

sur ce forum,on est le club etranger avec le plus de post nan?

leprodepro
leprodepro
Niveau 6
06 août 2005 à 11:03:29

peu etre mais sur celui de pes5 il lon loin devan ns alors ke le blog a été crée bocou plu tard

Adrianogol
Adrianogol
Niveau 4
06 août 2005 à 11:08:24

http://adrianogol10.skyblog.com

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 15:08:55

Merci les gars,si vous pouviez mettre des commentaire sur mon blog sur les joueur que vous aimez,ou que vous aimez pas,sa serai sympa,merci.

Sinn Coco vien de faire son 1er entrainement avec newcastle(source:le site de newcastle),donc sont transfert devrait pas tarder a etre officiel

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
06 août 2005 à 17:03:53

:up: http://adriano3130.skyblog.com/

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 15:31:31

CALCIO LECCO 1912 - INTER 0-4

Buteurs: 31´ Adrtiano, 37´ Martins, 58´ Zé Maria , 71´ Recoba.

INTER: Julio Cesar ( 46´ Toldo); J. Zanetti ( 72´ Arrieta), Cordoba ( 46´ Samuel), Materazzi ( 76´ Choutos), Wome ( 46´ Favalli); Stankovic ( 46´ Zé Maria ) , Veron ( 65´ Maa Bounsong), Cambiasso ( 46´ C.Zanetti), Solari ( 46 Karagounis), Martins ( 46´ Recoba), Adriano ( 46´ Cruz).
Banc: Toldo, Zé Maria , Arrieta, Maa Bounsong, Favalli, Choutos, Momentè, Cruz, Recoba, Karagounis, C.Zanetti, Samuel.
Entraîneur: Mancini

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 20:16:47

on parle d un échange Tudor-C.Zanetti :(

udinese_calcio
udinese_calcio
Niveau 1
07 août 2005 à 22:39:54

toldo été remplacan....

udinese_calcio
udinese_calcio
Niveau 1
07 août 2005 à 22:53:55

o fait ce blog é vrémen minable, tu traite les joueur ki on porté ton maillot de merde comme des chien.Avec toi le club a tjs raison é les joueur ki veule partir on forcémen tort é son tous des sou merde san talen ki suce largen de ta societa a la con.Tu na ok1 respé pour tou les joueur ki ne son pa/plu interiste, tu sera du genre a cracher sur adriano lorskil partira aprè tou ce kil vou ora probablemen aporter.

shti
shti
Niveau 10
07 août 2005 à 23:03:46

udinese_calcio Posté le 07 août 2005 à 22:39:54
toldo été remplacan....

ouais pour l intant julio césar a la préférence de manccini et pourrait bien etre titulaire cette saison !

K_11
K_11
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:31

c´est plus miccoli contre c.zanetti

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
08 août 2005 à 01:05:16

shti Posté le 07 août 2005 à 20:16:47
on parle d un échange Tudor-C.Zanetti :(

Tu n´as pas l´air content, il est si mauvais que ça Tudor :question: :)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
08 août 2005 à 01:33:16

Sacchi croit aux chances de l´Inter :

Former Italian national team boss Arrigo Sacchi has stated his belief that by signing three former Real Madrid stars, Inter can win the Scudetto for the first time since 1989.

Sacchi believes that the signings of Luis Figo, Walter Samuel and Santiago Solari will add a greater balance to Roberto Mancini’s team and could prove decisive in helping the Nerazzurri in their title aspirations.

“The team at Roberto Mancini’s disposal now is practically perfect. Figo, Walter Samuel and Santiago Solari are the right signings for Mancio’s 4-4-2 system,” declared Sacchi.

“I am not just praising them because up until a few weeks ago these players were at Real and therefore under my tutelage. I am evaluating the tactical balance of the team patron Massimo Moratti has given to his coach.”

The former Milan manager was also keen to stress that the impact of the Champions League should not be discounted in the looming battle for the Serie A title.

“As always, the pressures of the Champions’ League will be decisive for the top three Serie A clubs,” conceded the Real Madrid technical adviser.

“Inter are up there and very close to matching Juve and Milan’s quality, but with external factors going their way, they could capture the title.”

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
08 août 2005 à 01:33:32

Erf la source :
http://www.soccerway.com/news/2005/august/8/sacchi-inter-can-capture-title

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
08 août 2005 à 11:51:32

udinese_calcio Posté le 07 août 2005 à 22:53:55
o fait ce blog é vrémen minable, tu traite les joueur ki on porté ton maillot de merde comme des chien.Avec toi le club a tjs raison é les joueur ki veule partir on forcémen tort é son tous des sou merde san talen ki suce largen de ta societa a la con.Tu na ok1 respé pour tou les joueur ki ne son pa/plu interiste, tu sera du genre a cracher sur adriano lorskil partira aprè tou ce kil vou ora probablemen aporter.

Pas du tout!Mais jsuis désolé je vais pas dire que des gars comme Sorondo ou Gamarra sont bon alor qu´il ne valent rien et quil sont la que pour le fric.

Vieri est parti et si tu regarde bien tu verra que je suis un des seul a ne pas lui reprocher!Je lui reproche juste son choix de club car il part dans un club ou tout comme a l´inter il ne sera pas titulaire!Mais sinon je lui sui reconnaisant de c´qu´il n´ont aporter.

Idem pour davids,je dit que c´est un grd millieu,mai que Cambiasso a etait irreprochable cette saison.

Ainsi que Emre qui a de grdes qualité,mais c´est dernier propos enver l´inter,le forcer a partir!

Donc des accusation sont exageré,et je critique pas tout les joueurs qui sont partit,sauf ceux qui n´aurait jamasi du se retrouver sous le maillot intéristes(les erreurs de Moratti)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
08 août 2005 à 12:34:57

Je pense que le seul minable ici c´est toi udinese_calcio. Je ne vois même pas l´interêt de ton commentaire. C´est d´ailleurs pour ça que je n´y est pas repondu et je trouvais la reaction des autres très bonnes en l´ignorant. Ton seul but est d´attirer l´attention, quelque soit le moyen, c´est vraiment desolant d´en arriver à un tel point que le tien. Malheureusement t´as reussi car je suis le second à te repondre. Et puis une petite chose, un supporter n´est pas là pour lecher les bottes de son club favori et des ses joueurs, il est aussi là pour les remettre à leur place quand ils font n´importe. Moi ce blog, je l´ai trouvé bien sympa, on sent le mec qui a suivi la saison. Sur ceux, retourne à tes gamineries, ici on a passé cet état d´esprit :)

La vidéo du moment