CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:13:57

Mancini : «Un effectif réduit»

Le coach de l´Inter ne veut plus d´un groupe avec trente joueurs. Pour une fois, le club nerazzurri devra recruter juste et se séparer des joueurs inutiles.

«On ne peut pas entraîner 30 joueurs sur un même terrain». Roberto Mancini est clair, il veut voir les joueurs non-utilisés quitter l´Inter à l´intersaison. Le club milanais s´est souvent ruiné dans des transferts infructueux ces dernières années et le coach préfère cibler ses choix pour bien appréhender l´exercice 2005-2006. «Je désire donc un effectif réduit plus quatre ou cinq recrues bien choisies. Il nous faudrait de bons ailiers. Nous possédons de bons joueurs mais je n´ai pas pu tous les faire jouer cette saison. Ils ne méritaient pas de rester sur le banc mais j´ai dû faire des choix. Je comprend leur frustration et leur envie de partir», a déclaré Mancini sur le site du club.

Ah voila ce que je voulais entendre deppuis longtemps du coter de l´inter...La je prend sa comme de vrais ambition pour jouer lé premier role la saison prochaine.

ploumploumploum
ploumploumploum
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:02:02

oui, bravo Mancini.

shti
shti
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:12:12

:content: quel homme !

shti
shti
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:13

qqun a des news niveau transfert ?
Samuel et Solari ont signé ?

shti
shti
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:54:44

une petite parenthese pour dire que Cambiasso a marqué le but egalisateur face a l Alemagne en coupe des confédérations ( 2-2) :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
22 juin 2005 à 17:14:46

ouais tres jolie frappe :ok:

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:21:03

Le milieu de terrain turc de l´Inter Milan ( 1re div. italienne de football), Belozoglu Emre ( 24 ans), jouera la saison prochaine dans un club anglais, a annoncé son agent jeudi matin, une information confirmée un peu plus tard par le joueur lui-même.

" Je suis tombé d´accord avec un club anglais dont je ne peux pas révéler le nom, a annoncé Emre lors d´une conférence de presse tenue à Istanbul. Le transfert sera signé après des discussions avec l´Inter. Et il ne serait pas convenable que je donne le nom de mon nouveau club alors que je suis encore sous contrat" ( avec l´Inter).

" Il est rentré de vacances et vous saurez demain ( vendredi), dans quelle équipe il jouera la saison prochaine", a affirmé un peu plus tôt son agent Ahmet Bulut, à l´agence anglaise Press Association.

" Six équipes anglaises étaient intéressées par son transfert. Il va jouer à coup sûr en Angleterre la saison prochaine", a-t-il ajouté.

Newcastle, Everton, Liverpool, Manchester United et Arsenal ont notamment demandé des renseignements sur le joueur. Les Magpies ( Newcastle) auraient rencontré les représentants du joueur au début de l´été à Monaco avant son départ en vacances. Selon l´agence de presse turque Anatolia et la chaîne de télévision NTV, le prochain club d´Emre serait Newcastle.

Emre, qui n´a joué que 19 matches avec l´Inter cette saison, n´a pas participé à la finale de la Coupe d´Italie pour cause de blessure ( aux adducteurs).

Dommage, c´était pour moi un des joueur qui méritait sa place en tant que titulaire...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:56:52

Mais l´Inter demandera une indemnisation ou le laissera partir librement? :)

K_11
K_11
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:11:24

Il part pour 6M€

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:11:04

Van dr Meyde pourrait partir à la Benfica, retrouvé son ancien entraineur Ronald Koeman, qu´il a connu à l´Ajax.
Malaga rêve d´engager Recoba, qui a encore vecu une saison en demi teinte en Italie.
Le dégraissage voulu par Mancini commencerait-il? :)

sheryo93
sheryo93
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:21:36

H-J-C toi tu connais le foot ! !! Esperons qu´il se refasse une santé en Angleterre. Et dire qu´il avait vraiment l´amour du club a l´ Inter . ..

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
24 juin 2005 à 09:55:44

Mancini construira l´équipe autour de Veron , et il veut le luxe d´avoir Pizarro
Adriano est le phénomène, Martins l´autre grande arme du club, mais l´Inter 2005-2006 sera construit autour de Juan Sebastian Veron.

Mancini avait demandé le renouvellement de Veron bien avant que le championnat se termine .

La tactique qui sera utilisée est deja fixée a dit l´entraineur nerazzurro : " On fera avec un 4-4-2. la ligne à 4 est la meilleur offensivement et defensivement - il a ensuite déclaré aux micro d´Inter Channel -. Ensuite, selon les joueurs et de la situation qu´ils occupent les conditions de jeu peuvent sûrement changer, mais nous avons trouvé une de base et répartirons de cette de base. Mon milieu idéal est formé d´un milieu defensif, un créateur de qualité et deux ailiers. Pas contre, que ce soit clair, les deux milieux centresde cette saison qui sont Cambiasso et Cristiano Zanetti nous ont fait beaucoup de bien .
Il y aura encore des situations dans lesquelles nous ferons quelques changements .
Mais pour moi avoir deux bons ailliers, avec un milieu et un créateur de jeu comme de base de départ c´est mieux".

Équipe sonstruite donc a partir de Veron, véritable meneur au milieu du terrain : classe, idées géniales, beaucoup de qualités chez l´argentin.
Cela ne pas pour autant dire que Mancini renoncent à un milieu de terrain de qualité car la demande Pizarro est tres avancée .
L´achat du chilien de 26 ans permettrait a l´Inter d´avoir un joueur d´immense qualité au milieu de terrain : un " antidote" contre d´eventuels petits ennuis.
Mais d´abord les nerazzurri doivent vendre pour avoir de l´argent . Argent qui devrait arriver en provenance d´Angleterre pour les ventes de Emre et de Van der Meyde .

Construire l´équipe autour d´un trentenaire c´est pas trop sa je pense.
Et faut pas se voiler la face, Veron n´est plus ce qu´il était a la Lazio. Pour moi maintenant c´est juste une carriere qu´il a derriere lui.
Faudrait recruter un joueur du genre : Aimar - D´allessandro ( qui je pense est tout de meme accessible ) . Voir Stankovic un joueur qu´on possede deja.

K_11
K_11
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:34:56

Sheryo93 Posté le 24 juin 2005 à 01:21:36
H-J-C toi tu connais le foot ! ! ! Esperons qu´il se refasse une santé en Angleterre. Et dire qu´il avait vraiment l´amour du club a l´ Inter . . .

C´est pour ça qu´il sisait regretter d´avoir choisi l´Inter et non pas le mIlan quand il est arrivé,que l´Inter c´était le grand n´importe quoi... :diable:

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:38:53

Sayer Emre n´est plus interiste malheuresemnt...il a signé a newcastle

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
24 juin 2005 à 12:43:51

C´est pas encore officiel mais bientôt!!
9M€ c´est très bien pour les réinvestir dans Makinwa ou même Chivu

K_11
K_11
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:03:32

24/06/2005
Foot - Transferts - ITA : Veron reste à l´Inter

Le milieu de terrain argentin Juan Sebastian Veron restera à l´Inter Milan jusqu´au 30 juin 2007. Prêté par Chelsea cette saison, Veron ( 24 matches en Serie A cette saison) s´est engagé vendredi pour deux ans avec le récent vainqueur de la Coupe d´Italie.

Cet accord était l´une des priorités de l´Inter, qui n´a plus remporté le championnat d´Italie depuis 1989. L´Inter souhaiterait maintenant faire signer Solari et Samuel ( Real Madrid) ainsi que Pizarro ( Udinese). La venue de Fiore ( Valence) est aussi évoquée. Par ailleurs, le milieu néerlandais Andy van der Meyde pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne.

Chelsea cède donc Veron à l´Inter et pourrait faire de même avec le Milan AC pour Hernan Crespo. Mais le club anglais semblerait vouloir finalement garder l´attaquant argentin alors qu´un accord était proche avec le Milan. Chelsea, qui a tenté d´acquérir Andreï Shevchenko et Samuel Eto´o, cherche toujours un grand attaquant pour épauler ( ou remplacer ? ) Didier Drogba, qui n´a inscrit que 10 buts pour sa première saison en Angleterre.

Celui-ci pourrait s´appeler Alberto Gilardino, l´attaquant de Parme, qui préfère pourtant filer au Milan AC. Mais les négociations n´ont pas encore abouti entre Milan et Parme. La Fiorentina serait aussi intéressée par Gilardino. Chelsea serait également intéressé par David Trezeguet.

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:04

je pense que c est cool que Véron reste !
maintenant c est kler qu il faudrait que Camule et Solari viennent :ok:

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:23:35

Adriano fait plier l’Allemagne

Auteur d’un doublé et à l’origine d’un penalty pour son équipe, Adriano a été le principal artisan de la victoire du Brésil face à l’Allemagne. La Seleçao disputera donc la finale de cette Coupe des Confédérations, qui a également permis à la Mannschaft de bien préparer son Mondial 2006.

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:26:42

Salut ! J´aime bien l´Inter Milan mais je suis pas au point sur leurs transfers. Quelqu´un pourrait me dire lesquels sont surs de venir ou de partir et ceux qui sont moins surs.

Merci de vos réponses ! !

shti
shti
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:11:46

Véron est définitivemant a l inter pour 2ans de plus ( contrat def ? pret ? )
Solari et Samuel devrai s engager

La vidéo du moment