CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
25 mai 2005 à 21:44:02

Encore une fois on regarde les cousins gagner quelque chose!!
En plus de Adriano qui pourra pas jouer la coupe des confédérations y´aura en plus Cambiasso, Kily et El Capitano convoqués pour l´Argentine

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
25 mai 2005 à 22:17:57

En fait peut être pas :))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 mai 2005 à 23:57:51

Ca fait plaisir le Milan défait en C1 :content:

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:06:39

Pourquoi adriano poura po jouer la coupe des confederation?

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
26 mai 2005 à 18:36:21

car il est convoqué pour la seleçao

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
26 mai 2005 à 18:55:08

Je me suis trompé je voulais dire la Coupe d´Italie car il est convoqué avec la Seleçao

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:55:40

Parme : Frey prêt à rejoindre l’Inter

Le gardien de Parme Sebastien Frey a laissé la porte ouverte à un retour prochain à l’Inter Milan.

Le français est toujours pressenti à Milan malgré le retour de Francesco Toldo dans les cages décidé par Roberto Mancini.

" Il n’y a aucun doute, l’Inter reste dans mon coeur car c’est le club qui m’a fait découvrir l’Italie," a déclaré Frey.

" Des contacts ? j’ai seulement rencontré le président Massimo Moratti car nous passions nos vacances au même endroit."

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:00:39

L’Inter approche Vieira

Le Real Madrid, qui essaie de recruter le français depuis plusieurs saisons, devra faire face à la concurrence de l’Inter pour enrôler le Gunners l’été prochain.

Patrick Vieira a pris l’habitude d’animer les périodes de transfert des précédentes saisons et avait très proche d’un départ l’été dernier vers Mardid.

Les Nerrazurri commencent à préparer leur recrutement poue la saison prochaine et Vieira ferait parti de leurs plans. Le capitaine des Bleus avait passé une saison en Italie chez les rivaux du Milan AC avant de rejoindre Arsenal.

Le prix demandé pour Viera serait de 23 millions d’euro, prix qui ne semble pas rebuter les dirigeants italiens.

Mais avec le départ prochain de Edu, il semble inconcevable qu’Arsenal laisse partir une autre de leur pièce maitresse du milieu de terrain...

A suivre...

shti
shti
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:02:30

alalala ! sa fait plaisir ! Milan qui perd contre Liverpool alors qu il menait 3-0 :-d

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:46:29

Mancini déçu...

Le coach de l´Inter regrette le trop grand nombre de matches nuls de son équipe en championnat cette saison et mise beaucoup sur la finale de la Coupe d´Italie.

Les Interistes ont conclu leur saison par un 18e match nul, 0-0 à domicile face à la Reggina. Les attaquants de l´Inter n´ont pas trouvé la faille mais le coach Roberto Mancini se satisfait de la performance de trois jeunes joueurs qu´il avait décidé de lancer. «Ce ne fut pas un grand match. il nous manquait pas mal de joueurs. Cela m´a fait plaisir de voir Andreolli, Marino et Belaid sur le terrain. Ce sont d´excellents jeunes joueurs. Malheureusement, les matches nuls nous ont été fatals cette saison, le reste a plutôt bien tourné. Nous allons nous reposer pendant quelques jours puis préparer la finale de la Coupe face à l´AS Roma», a expliqué le technicien nerazzurri sur le site du club.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:36:33

C´est sur que Vieira, ce serait une recrue de choix!!! Et pour les matchs nuls, c´est rageant surtout quand on voit notre belle fin de saison, où ils ont gaché très peu de points.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:55:19

J´ai rien compris, maissur soccerway.com ils ont l´air de parler d´un echange Cassano contre Cruz, Ze Maria et Pizaro, que l´Inter devrait faire signer. Moi ca m´parait gros non? :)

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:14:55

Franchement, vous ne trouvez pas que ce forum est vraiment " mort".
Moi j´me souviens d´avant, sur les topics de l´Inter sur le forum de CM4 ou meme avant, on parlait de l´Inter, mais aussi des folles rumeurs de transferts, qui ne concernaient pas forcement le football italien... c´etait bien vivant.
Ahh nostalgie, quand tu nous tiens :)

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:17:44

On doit être 5 à être pour l´Inter ici,donc c´est compliqué.

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
02 juin 2005 à 19:06:54

roberto-carlos6 Posté le 02 juin 2005 à 17:14:55
Franchement, vous ne trouvez pas que ce forum est vraiment " mort".
Moi j´me souviens d´avant, sur les topics de l´Inter sur le forum de CM4 ou meme avant, on parlait de l´Inter, mais aussi des folles rumeurs de transferts, qui ne concernaient pas forcement le football italien... c´etait bien vivant.
Ahh nostalgie, quand tu nous tiens

Tout à fait d´accord avec toi ( je suis Sims60) et j´étais très actif sur cm 03/04!!
Pour les transferts, on est sur Alex, Luisao, Chivu, Tonetto, Gerrard, Vieira,Frei,Makinwa,Vucinic etc
FORZA INTER
J´espère seulement qu´on renforcera la défense

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:55:19

Moi vraiment, meme si ce serait super j´ai du mal a croire en l´arivée de Gerrard et Vieira.
Pour la defense, c´est primordial!
enfin, j´ai lu la rumeur Figo à Lyon, que ce serait beau :)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 juin 2005 à 19:57:54

Tout à fait d´accord avec toi ( je suis Sims60) et j´étais très actif sur cm 03/04!!
Pour les transferts, on est sur Alex, Luisao, Chivu, Tonetto, Gerrard, Vieira,Frei,Makinwa,Vucinic etc
FORZA INTER
J´espère seulement qu´on renforcera la défense

:d) Plutot Frey non :question:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
02 juin 2005 à 20:18:11

Non non Alexander Frei pour l´attaque :)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
02 juin 2005 à 20:20:59

A bon :lol: en tout cas tu peux rajouter sebastien Frey qui a été egalement approché

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:46:17

Les vraies pistes sont Frey,Chivu,Alex,Makinwa et Vucinic.

Mais la priorité des priorités c´est de garder Adriano.

La vidéo du moment