Bine j´susi decu parce que voila, on fait de belles actions, de beaux mouvements et on ne marque pas. Alors c´est facile de dire comme Mancini " on meritait pas de perdre par deux buts d´ecarts" mais voila, a ce niveau, on a passé les " on meritait pasca...nianiania...". J´suis desole, mais s´ils etaient bons, ils marqueraient. Je n´appelle pas ca etre malchanceux que deux faire deux poteaux, les buts font la meme taille pour les deux equipes, le ballon est rond pour les 22 joueurs, et le Milan a mis deux buts, et pas nous. Ou est le probleme, le Milan s´est se tenir a ces objectifs, l´Inter n´est qu´au stade du reve " oui on a encore nos chances, oui on va jouer notre meilleur football". Mais voila, il faut etre la durant les 90 minutes, et le bonnes, etre prets avant, ou regretter ses erreurs apres ne resolvera pas le probleme, on a simplement une equipe serieuse, realiste qui s´est que la Ligue ds Champions est une competition dure, et de l´autre coté, des nerazzurri reveurs, pleins d´envie, je n´en doute plus, mais l´envie ne suffit pas, il faut etre talentuex. Alors voila pourquoi je suis decu, parce que dire " on a fait du bon foot" ne suffit pas pour gagner. Il faut arreter de s´apitoyer sur son sort et assumer un peu, et se dire que peut etre, sa facon de travailler n´est pas suffisament aboutie pour etre au niveaux des grands d´Europe, parce que pour moi, l´Inter n´est pas au niveau des grands d´Europe.