CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:40:40

limite ça srait pas QUE du cul... :(

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:18:58

deux coups francs :-((

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:32:53

LE POTEAU POUR VAN DER MEYDE !

la poisse jusko bout

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 avril 2005 à 22:43:50

c´était Karagounis...

marre des ces milanais opportunistes bordel

K_11
K_11
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:38:03

Encore une fois on se fait enculé!

:bye: LDC

Deux coups francs en fin de chaque période!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:48:32

Bien c´est foutu, car il faudrait gagné 3-0 ou 4-1
Pff ils me decoivent vraiment trop :-(((

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:55:04

pk t´est deçu?
ils ont bien jouer et n´ont pas mérité de perdre ya pas de deception a avoir :doute:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:56:25

lol jdis n´importe quoi , jrecommence:

c´est pour le résultat qu´il faut etre déçu mais les joueurs ont fait skil fallait :ok:

donc le " ils me decoivent" est déplacé :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:57:26

on a vraiment pas de cul putin :(

un poteau, deux coups francs qui aurait pu aller au fond et milan qui marque sur deux coups de pied arretes :snif2:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:15

Bine j´susi decu parce que voila, on fait de belles actions, de beaux mouvements et on ne marque pas. Alors c´est facile de dire comme Mancini " on meritait pas de perdre par deux buts d´ecarts" mais voila, a ce niveau, on a passé les " on meritait pasca...nianiania...". J´suis desole, mais s´ils etaient bons, ils marqueraient. Je n´appelle pas ca etre malchanceux que deux faire deux poteaux, les buts font la meme taille pour les deux equipes, le ballon est rond pour les 22 joueurs, et le Milan a mis deux buts, et pas nous. Ou est le probleme, le Milan s´est se tenir a ces objectifs, l´Inter n´est qu´au stade du reve " oui on a encore nos chances, oui on va jouer notre meilleur football". Mais voila, il faut etre la durant les 90 minutes, et le bonnes, etre prets avant, ou regretter ses erreurs apres ne resolvera pas le probleme, on a simplement une equipe serieuse, realiste qui s´est que la Ligue ds Champions est une competition dure, et de l´autre coté, des nerazzurri reveurs, pleins d´envie, je n´en doute plus, mais l´envie ne suffit pas, il faut etre talentuex. Alors voila pourquoi je suis decu, parce que dire " on a fait du bon foot" ne suffit pas pour gagner. Il faut arreter de s´apitoyer sur son sort et assumer un peu, et se dire que peut etre, sa facon de travailler n´est pas suffisament aboutie pour etre au niveaux des grands d´Europe, parce que pour moi, l´Inter n´est pas au niveau des grands d´Europe.

omarinter
omarinter
Niveau 1
08 avril 2005 à 20:56:29

salut tout l monde non moi je trouve ke c plutot psychologique qu´autre chose , les joueurs ont trop respecter les milanais :snif2:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:00:30

roberto-carlos6 raison tu as

on a l´impression que l´inter n´est pas fait pour gagner tout simplement :(

FORZA--INTER
FORZA--INTER
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:05:09

de ttes facon ca fait depuis 16ans ke ca dure(depusi 1989) l´inter est sujet a de multiples interrogations jammais résolues.

K_11
K_11
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:58:51

Le talent on l´a:
Cordoba,Zanetti,Veron,Stankovic,Martins,Recoba,Adr
iano,Vieri...

Mais ces joueurs n´ont pas du tout l´amour du maillot,l´Inter est un club à fric,donc hormis Zanetti,Cordoba voire Adriano,les autres sont là pour encaisser le chèque.

shti
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:50:46

il fodrai dja qu on est une ekipe stable que ce soit au nivo des joueurs ou des entraineur ( + de 10 entraineurs en 11 ans , ou l inversse lol )

FORZA--INTER
FORZA--INTER
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:07:34

je ne suis pas d´accord pour Marins;il a tjrs été présent lorsqu´on la titulariser,c´est surment le seul joueur ki a été tjrs régulié cette saison,il a surment sauvé beaucoup de défaites avec ss buts en tte fin de parties.

shti
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:53:09

:oui:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:02:01

Martins, exactement, lui on sent in reelle envie de bien faire AVEC l´Inter. C´est ce que je disais, l´Inter passe pour un club de vacances ou les joueurs viennent pour soigner leurs compte en banque, puis partir ailleurs pour gagner. Mais d´un cote, les dirigeants le cherche, on ne donne pas trop l´impression de se battre pour garder nos joueurs ( le pire exemple est celui de Crespo, on le vend alors qu´il commencait a vraiment bien s´entendre avec Vieri, on trouve une excuse bidon " on a trop de bons joueurs, faut s´en separer" qui est quand meme l´excuse la plus bidon de toute l´histoire du foot! et on el remplace par Cruz, qui est certes bon, mais c´n´est tout de meme pas le meme calibre. Mais on a laisser aussi partir Seedorf, Cannavaro, . ..)
L´Inter a perdu sa credibilité, on ne voit plus un club ambitieux, mais un club de riches.
Et j´suis d´accord sur l´amour du maillot ( en retirant quelques joueurs) on ressent moins cette amour par rapport au autres clubs. L´Inter ´est devenu un point de passage, et non plus un but à accomplir, une finalite. On vient a l´Inter pour assurer sa fin de carriere ou esperer rejoindre le Real, la Juve ou le Barca, plus pour y gagner des titres.

shti
shti
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:31:08

chui d accord . .. que dire de + ?

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:29:21

Bien c´est cool de voir que d´autres sont de mon avis! :)

La vidéo du moment