CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
23 janvier 2005 à 15:57:23

Je suis pas satisfait mais tu voudrais faire quoi?Virer Mancini?
Ca fait depuis que Moratti est président qu´on vire un entraîneur dès qu´on a des problèmes,ça sert à rien,il faut apporter de la stabilité au club

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:02:26

Moi jvé te dire je reproche 1 seul truk a mancini c kil naligne pas lé meilleur joueur a chake poste ce qui fait ke lekip change tt le tem

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
23 janvier 2005 à 16:07:02

Je suis d´accord avec toi

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:15:49

RoNaLdInHo Posté le 23 janvier 2005 à 15:44:42

Ca dépend des matchs , faut voir la forme des deux joueurs et je continue à dire que Mancini fait dasn l´ensemble du bon boulot

ah bon... chaqun son idée

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:06

H-J-C Posté le 23 janvier 2005 à 15:40:44
bon ok, si tu prefere on va te dire ke davids apporterait bien plus ke ke c.zanetti

moi je pense que Davids a plus a apporter que Zanetti...

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
23 janvier 2005 à 16:19:34

Pour toi mancini ne fait pas du bon boulot?
Si on jouait en championnat ( en attaquant à fond) comme on le fait en champions league on serait imbattable

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:26:55

RoNaLdInHo Posté le 23 janvier 2005 à 16:19:34
Pour toi mancini ne fait pas du bon boulot?
Si on jouait en championnat ( en attaquant à fond) comme on le fait en champions league on serait imbattable

je pense pas... en CL on avait a faire a des equipes qui ont des pbs defensifs ( Valence) ou des equipes dont les championnats sont plutot " portes ouvertes"... forcement, en attaquant comme des malades, on mettait des bonnes branlées aux adversaires... mais en Série A, malgré les améliorations des dernieres années, et malgré qq exceptions, les defenses sont tres strictes... en attaquant a fond on mettrait moins de buts et on s´exposerait plus aux contres... et puis avec des gars comme Materazzi ou Mihajlovic ( qui sont plutot lents) on aurait peu de chance de faire mieux que ce qu´on fait maintenant...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:20:34

RoNaLdInHo Posté le 23 janvier 2005 à 15:57:23
Je suis pas satisfait mais tu voudrais faire quoi?Virer Mancini?
Ca fait depuis que Moratti est président qu´on vire un entraîneur dès qu´on a des problèmes,ça sert à rien,il faut apporter de la stabilité au club

=================================================

J´suis tout a fait d´accord avec ca!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:48:14

Si il suffisait d´ligner les meilleurs joueurs pour gagner,ca serait facile le foot.Mais regarde,dans tous les clubs il y´a des grands joueurs sur le banc.Va gerer un effectif de l´Inter,tu reviendras et on en reparlera.

_recoba
_recoba
Niveau 2
24 janvier 2005 à 20:01:48

:up:

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:43:56

Coachotator Posté le 24 janvier 2005 à 18:48:14

Si il suffisait d´ligner les meilleurs joueurs pour gagner,ca serait facile le foot.Mais regarde,dans tous les clubs il y´a des grands joueurs sur le banc.Va gerer un effectif de l´Inter,tu reviendras et on en reparlera.

Ha bon, tu pe men citer ?

Thomashawks
Thomashawks
Niveau 2
25 janvier 2005 à 02:08:06

Les gens qui disent k´il faut virer Mancini sont des idiots comme Moratti. On n´avait un tres bon entraineur comme Roy Hodgson, ou Cuper, et on les a virer, or qu´avec eux, ont a eu les meilleurs année avec l´inter depuis les années 90. Tout ce qu´il faut c´est de la stabilité, tout le temps changer d´entraineur, n´est pas bon pour les joueurs. Mancini fait du bon boulot à l´Inter; s´il change souvent de joueurs, c´est pour eviter que le groupe ne se scinde, et il a tt a fait raison de pratiquer le " Turn-over", comme le dit bien " Coachotator", aller gerer un groupe comme l´inter sans qu´il y ait des disputes, ou des joueurs qui veulens s´en aller ou qui veulent votre peau, et ensuite, on en reparlera.
L´important est que l´inter ne perd pas, et je vais vous dire que c´est très important, car si vous avez vu les match contre les grosses equipe comme Milan, Juve ou Roma, on a vu que l´equipe a les moyens de battre n´importe qui qd ELLE LE VEUT...
Si vous vous souvenez de l´année passé, du parcours du Barça, qui avait au deuxieme tour 28 points de retard sur le Real de(Merde), et qui a la fin, avait depasser le real de 5 points. Tout n´est pas fini, on 12 ou 15 points de retards, c´est pas bcp avec le systeme des 3 points, mais bon, il faut maintenant, enchainer les victoires.
FORZA INTER

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:03:41

Thomashawks Posté le 25 janvier 2005 à 02:08:06

Les gens qui disent k´il faut virer Mancini sont des idiots comme Moratti. On n´avait un tres bon entraineur comme Roy Hodgson, ou Cuper, et on les a virer, or qu´avec eux, ont a eu les meilleurs année avec l´inter depuis les années 90. Tout ce qu´il faut c´est de la stabilité, tout le temps changer d´entraineur, n´est pas bon pour les joueurs. Mancini fait du bon boulot à l´Inter; s´il change souvent de joueurs, c´est pour eviter que le groupe ne se scinde, et il a tt a fait raison de pratiquer le " Turn-over", comme le dit bien " Coachotator", aller gerer un groupe comme l´inter sans qu´il y ait des disputes, ou des joueurs qui veulens s´en aller ou qui veulent votre peau, et ensuite, on en reparlera.
L´important est que l´inter ne perd pas, et je vais vous dire que c´est très important, car si vous avez vu les match contre les grosses equipe comme Milan, Juve ou Roma, on a vu que l´equipe a les moyens de battre n´importe qui qd ELLE LE VEUT...
Si vous vous souvenez de l´année passé, du parcours du Barça, qui avait au deuxieme tour 28 points de retard sur le Real de(Merde), et qui a la fin, avait depasser le real de 5 points. Tout n´est pas fini, on 12 ou 15 points de retards, c´est pas bcp avec le systeme des 3 points, mais bon, il faut maintenant, enchainer les victoires.
FORZA INTER

Perso g pas di kil faut le virer ! !

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:08:19

jvien de relire ce ke ta mis Thomashawks
" Turn-over" => sa marchera jms, fo garder une mm ekipe !
" l´equipe a les moyens de battre n´importe qui qd ELLE LE VEUT... " => jve bien te croire ms sa po été démontré
" Barça" n´est pas l´inter et pi la juve et le milan ne sont pas le real...
Donc jsui pas d´accord avec c thermes ke ta employé

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:28:11

" Le prochain Galactique du Real Madrid pourrait bien s’appeler Adriano. Florentino Perez, le président de la maison blanche, ne cache pas son admiration pour le Brésilien. L’attaquant de l’Inter, de son côté, se verrait bien jouer aux côtés de Ronaldo sur le front de l’attaque madrilène : «J’espère un jour réaliser mon rêve de jouer au Real et aussi celui de Florentino», déclare Adriano au journal espagnol El Dia Despues. Voilà une belle porte ouverte à un transfert en fin de saison. A suivre."

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:17:30

ptdr....sa mfé rire sa

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:23:19

25/01/2005
Foot - Transferts : Adriano : l´appel au Real

L´attaquant brésilien de l´Inter Milan a annoncé, lundi, qu´il «rêvait» de rejoindre prochainement le Real Madrid, une déclaration qui a fait les choux gras de la presse espagnole le lendemain. «Adriano se voit à Madrid», titrait le journal " As" mardi, reprenant des propos tenus par le joueur lundi soir sur Canal Plus Espagne.

«J´espère réaliser dans le futur mon rêve» ( de jouer au Real Madrid), a-t-il déclaré en laissant entendre que c´était aussi l´idée du président Florentino Perez, information jamais démentie par l´intéressé. Pour préparer le terrain, Adriano parlé de son ancien entraîneur à Parme, Arrigo Sacchi, comme d´«un deuxième père» pour lui. Sacchi est aujourd´hui directeur sportif du Real...

Le club madrilène, qui compte déjà dans ses rangs trois attaquants internationaux avec Raul, Ronaldo et Owen, chercherait également à conclure pour le mois de juillet le transfert du prodige brésilien Robinho, champion du Brésil en 2004 avec Santos.

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
25 janvier 2005 à 19:31:57

ca suffit arretez de poster des rumeurs débiles merci . .. quand a mancini pour l´instant l´inter est imbattue pas mal pour une demi-saison , probleme a resoudre c la defense on se prend vraiment des buts en carton . .. kan jpense ke materazzi a signè jusken 2009 :non: :non2:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:08:01

Rumeur a la con, quand tu lis que le joueur lui meme souhaite rejoindre le real, t´es je pense en droit de t´inquieter

shti
shti
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:31:35

:sarcastic:

La vidéo du moment