CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© O 0 o Topic 2 L'Inter Milan o 0 O ©

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
29 décembre 2004 à 01:58:28

je pense et c´est presque sur que l´inter gagnera quand ils acheterons MOGGI, c´est longtemps ke ca traine cette histoire en italie, et bientot je pense k´ils pourron l´avoir, ce qui est tres bon pour l´inter car moggi est un homme qui recrute bien et ki redresse tout, la ils gagneront de sur !

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 décembre 2004 à 10:59:00

Vieri a tjs un excellent noveau vu son age et même si Moggi est un excellent dirigeant si il vient à l´Inter les supporters l´accueuilleront pas très bien..

robinho44 Posté le 28 décembre 2004 à 23:03:39
Moi jpense ke C le presiden ki fo dégager!C lui ka laisser filer ronaldo é ki vire les entraineur o bout d1 ans.

Facchetti n´y est pour rien et c´est Moratti qui décide,on ne peut pas le virer puisqu´il est propriétaire de l´Inter.

En définitif pour que l´Inter réussisse je pense qu´il faut récupérer de bons dirigeants et renforcer l´équipe dans les endroits où elle est bof bof c´est à dire acheter un défenseur central de gros calibre ( Kompany??) et un défenseur gauche ( Parisi??).

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:28:08

Adriano veut aller au Real

Le Real Madrid a annoncé vouloir faire d’Adriano, l’attaquant de l’Inter Milan, son prochain Galactique. Et le Brésilien est tout à fait partant pour une aventure sous le maillot blanc.

Le Real Madrid a trouvé son Galactique pour 2005. Le Brésilien Adriano est devenu la priorité de Florentino Perez, le président du club. L’attaquant de l’Inter Milan, de son côté, a manifesté l’envie de rejoindre l’un des meilleurs clubs du monde et ainsi composer un duo d’attaquants, avec son compatriote Ronaldo, qui ferait alors trembler toute la planète football. «Je ne peux pas continuer à jouer dans une équipe qui ne gagne pas et qui ne peut prétendre au scudetto ou à la Ligue des Champions», déclarait récemment Adriano. Sans pour autant être en conflit avec l’Inter, le divorce semble déjà consommé.

Dur pur mito, vraiment ou vont les médias ? ? :honte:

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:45:42

L´inter ne peut prétendre a la ligue des champions.... :rire:

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
29 décembre 2004 à 11:48:17

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooool

C´est quoi cette intox,il a dit que l´Inter l´avait sorti des Favellas et de la misère et que donc il devait bcp bcp à l´Inter et qu´il partirait pas sans avoir gagner quelque chose avec ! !!

FORZA INTER E FORZA ADRIANO

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:11:33

Sinon personne a une vidéo de adriano contre valence ? en loccurence kan i fer son geste technique ( roulette petit bond truk bizarre la )
Si klkun la faite moi signe

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:38:54

H-J-C Posté le 29 décembre 2004 à 13:11:33
Sinon personne a une vidéo de adriano contre valence ? en loccurence kan i fer son geste technique ( roulette petit bond truk bizarre la )
Si klkun la faite moi signe

je suis aussi interessé...

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:39:40

H-J-C Posté le 29 décembre 2004 à 11:45:42
L´inter ne peut prétendre a la ligue des champions....

sur le papier, on est ( au moins) dans les 4 meilleures equipes en Europe...

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 14:01:30

En LDC on é dans les 3 plus fort...jparle du premier tour du moin

shti
shti
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:29:17

il falait po vendre CANNAVARO ! on a que des vieu en defense sauf burdisso qui doi avoir 26 ans !

morrati c est paq grace a lui qu on a pirreli comme sponsor ? c est po a lui le truc ?

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
29 décembre 2004 à 18:35:42

non non moratti s´occupe de pétrole pas de pirelli . .. de toute facon l´inter ne peut pas vendre adriano pour une simple raison aucun joueur ne peut le remplacer . .

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
29 décembre 2004 à 18:36:12

moi j´ai une video compil ou on voit tous les buts d´adriano plus le fameux geste :)

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:07:22

timo_italia Posté le 29 décembre 2004 à 18:36:12

moi j´ai une video compil ou on voit tous les buts d´adriano plus le fameux geste

tu pe me lenvoyer plz ?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:23

shti Posté le 29 décembre 2004 à 17:29:17
il falait po vendre CANNAVARO ! on a que des vieu en defense sauf burdisso qui doi avoir 26 ans !

:rire:

Zanetti n´a que 30 ans,Cordoba 28 et Burdisso seulement 23!Mais sinon je suis d´accord que vendre Cannavaro a été une grosse erreur.Mais il voulait gagner le championnat,et c´est pas l´Inter qui le lui aurait permis.Malheureusement.

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:11:03

Ba a l´inter il était pas super fort...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:11:55

Il était pas super fort?Il part et on a une défense merdique.Quelle coincidence!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:53:09

Coachotator Posté le 29 décembre 2004 à 19:11:55
Il était pas super fort?Il part et on a une défense merdique.Quelle coincidence!

==================================================

Tout a fait d´accord...

Sinon pour la rumeur Adriano, moi je decernerai le trophée du manager ( ou président, ou ce que vous voulez) le plus idiot d´Europe, c´est vrai, vendre Ronaldo, Crespo, Cannavaro et Adriano en si peut de temps, c´est un exploit!
Le Real recrute un galactique par an, nous, on en vend un par an!!!!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:58:53

Coachotator Posté le 28 décembre 2004 à 22:53:35
On était 3e,et 3e ou 4e c´est la même

=================================================

Demi finales de C1 avec Cuper, 3° au premier tour avec Zaccheroni, deim de C3 contre les quarts!
Et puis on oublie que l´Inter a joué le titre jusqu´a la derniere journée en 2002, ca fait un baille qu´on ne l´avait pas fait, et ce ne sera pas cette année qu´ils le feront.

Et moi j´suis plutot d´accord en disant que c´est le president le coupable...c´est lui qui change d´entraineur tous les ans et qui vends tous les joueurs sans raison, j´trouve que c´est a cause de lui que l´entraineur en place ne peut pas faire une équipe comme il l´entends!!!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:42

Cette année,ptet on la gagnera la C1,qui sait?

On luttait jusqu´à la dernière journée pour le titre?Pour finir 3e,et être déçu comme jamais.

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:00:15

Coachotator Posté le 30 décembre 2004 à 12:02:42

Cette année,ptet on la gagnera la C1,qui sait?

On luttait jusqu´à la dernière journée pour le titre?Pour finir 3e,et être déçu comme jamais.

Mieux vos esperer juska la fin que désespérer d le debu...

La vidéo du moment